Chapitre 2 - Après midi entre amis.

146 15 6
                                    

Cette voix je la reconnu, c'était celle de Niall. Sans même lever les yeux, je su que c'était bien lui. Avant même de lui répondre, je me retournai, et me collai à lui pour lui faire un câlin. Il ne me repoussa pas, ce qui voulait dire qu'il ne me faisait pas la gueule, c'est un bon début.

Niall: Je suis désolé d'avoir réagi comme ça, j'ai été con. Tu allais mal et à la place d'être là pour toin je t'ai rendu encore plus mal. Je n'ai pas arrêté de te regarder dans le salle, je ne voyais pas ton sourire mais de l'anxiété. Je me sentais tellement con. J'aurai dû répondre à ton message mais je voulais te parler en face. Désolé, désolé, désolé..

Moi *Je le pris dans mes bras*: Arrête de dire des conneries. Tout est de ma faute.

Niall: Non ! J'aurai dû être plus compréhensif. Je te connais, je sais comment tu es. Mais après plus de deux mois sans te voir et sans pouvoir te parler ou presque, je voulais savoir. J'ai l'impression d'avoir rater plein de choses durant ces deux mois. J'ai peur en plus que tu es été triste pendant ces vacances alors que je ne pouvais pas être là pour toi, je m'en veux tu sais.

Moi: Tu es trop mignon mais ne t'en veut pas. Ce n'est pas de ta faute.

Niall: Pour tout à l'heure si..

Moi: Mais non. J'aurai dû t'expliquer et ne pas te dire qu'il y avait rien, comme une conne.

Niall: Oui c'est vrai mais bon..

Moi: Je suis désolé. Si tu veux, viens à la maison tout à l'heure, je te raconterai mes vacances et je t'expliquerai aussi pourquoi je suis autant sur les nerfs.

Niall: D'accord, je t'enverrai un message pour te dire quand je me mets en route;

Moi: Tu es le meilleur, tu m'avais tellement manqué, je suis contente d'enfin te retrouver. *Les larmes me montaient aux yeux, des larmes de joie.*

Niall: Anw pleure pas ma chérie. Tu m'as manqué aussi.

J'avais tellement de chance de l'avoir comme meilleur ami. Il était si gentil, mignon, attentionné, compréhensif, généreux, il était vraiment plein de qualités. Entre temps, le bus était passé, et on en était même déjà descendu, à ce moment j'étais alors presque chez moi étant donné qu'on était à l'arrêt de bus qui est à cinq minutes de ma maison.

Moi: Je te laisse, à tout à l'heure.

Niall: A tout à l'heure, et fait attention sur la route.

Moi: Oui papa.

On commença à rigoler tous les deux, je lui fis un bisou et on reparti chacun de notre côté pour rejoindre nos maisons respectives. Je fis le peu de chemin avec mes écouteurs et quand j'arrivai chez moi, je posai mon sac et enlevai ma veste. En allant dans la salle à manger, je vis qu'il y avait un mot de maman sur la table.

Je ne serai pas là avant ce soir donc tu es toute seule pendant quelques heures. Si tu veux invite quelqu'un à la maison étant donné que c'est la rentrée et que tu n'as pas encore de devoirs, profites en bien.

Bonne journée, bisous ma puce. Je t'aime.

Je sortis mon téléphone de ma poche et je lui envoyai un message pour lui dire que j'avais invité Niall et que je ferai à manger pour le soir. Avant qu'il ne vienne, j'avais un peu de temps libre donc je décidai d'appeler Cécile. Cécile etait une jeune fille de 16 ans, blonde, avec de très jolis yeux bleux qui illuminaient un peu plus son visage, elle était tout comme ma perfection. Avec elle, je partageais une relation assez étrange, on était très proche et pourtant elle habite à des heures de chez moi donc on ne se voyait jamais, mais ceci n'empêchait pas notre complicité. Après plus d'une heure passée à lui parler, je reçus un message.

I'm in love with you..♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant