Aimer À Mort

304 20 67
                                    

Levi Ackerman, pratiquant la danse contemporaine depuis l'âge de 5 ans, s'entraîne sans relâche pour tenter d'intégrer la prestigieuse Juilliard School. Cependant, il trouve sa vie bien morose depuis sa séparation avec l'ex danseur étoile Marshall Cordier. Décidée à le faire sortir de son cocon, sa meilleure amie, Hange Zoé l'emmène dans un endroit où de nouvelles rencontres peuvent s'avérer fructifiantes.

Passant des rires aux larmes, Levi va découvrir de nouvelles émotions dont il ne connaissait même pas l'existence..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon. Déjà bonzoiiiiir ( ou bonjour ça va dépendre du moment de la journée ou tu lis ceci- ) à vous jeunes plantes vertes. J'espère que vous allez bene ? Pour ma part on va dire ui. ( je vais pas étaler ma vie on est pas là pour ça.)
Tout d'abord il s'agit de ma TOUTE première fanfiction. Et ouais, 20 piges et j'ai jamais rédigées autres choses que des dissertations. Mais brefouillons.
Quelle est la chose qui m'a emmené ici ? Hé bien ce sont deux personnes formidables qui m'ont inspirés. ( elles sont formidables ouais, et leurs fics aussi, alors si tu passes pas les voir, bah je vais rien faire et je vais rien dire parce que j'habite sûrement trop loin de chez toi. Mais vas les lire quand même steuplait! ). Et ces deux personnes ne sont autres que : Soleilnocture et Akaxshix ( bonzoir à vous si vous passez par là :) ) qui font des écrits vreuuuuuuument fantastiques. Mais je dois surtout un TRÈS GRAND MERCI (je l'écris en majuscule parce qu'elle a dans supporter mes excuses pour pas que je le fasse mdr ) à Soleilnocture qui m'a poussé à mettre mon "talent" ( si tenté que j'en ai un. ) à profit et qui m'as faites cette sublime couverture. Elle est belle la couverture hein ? Oui, elle est belle.
Donc me voilà. Avant j'étais lectrice et maintenant je suis ET lectrice ET rédactrice. Pfiou... bon j'arrête de parler et je vous dit à très vite pour le Chapter One les boys!

Ah oui, avant que j'oublie. Certes ce sont Erwin et Levi mais j'ai TOTALEMENT changé le caractère de Levi donc s'il sourit à pleine dents vous affolez pas. C'est normal :D.

Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant