Chapter 3

183 21 67
                                    

Quand il ouvre les yeux, Levi s'assoit en tailleur. Trop rapidement. Sa tête tourne et il a l'impression qu'une enclume est nichée dedans. Prenant sur lui, il regarde autour et remarque que ce n'est pas sa chambre. Il était pourtant sûr d'être rentré chez lui hier soir. La porte s'ouvre, laissant apparaître une tignasse blonde. Il a dans les mains un plateau : plateau comportant un verre d'eau et un cachet d'aspirine. Sans demander son reste, Levi les saisit et les prends d'une traite.

-Qu'est ce que je fiche ici.. ? Souffla le plus petit, encore dans le coaltar.
-Tu t'es déchaîné sur les mojitos hier, j'ai finis par te donner des verre d'eau à la place ahah! Tu ne tenais plus debout et comme je ne connaissais ni ton amie, ni ton adresse, je t'ai emmené chez moi. Si ça peut te rassurer j'ai dormi sur mon fauteuil.
Cerné et fatigué il ne l'écoutes plus, préférant se laisser tomber sur Erwin, démontrant sa souplesse du dos. Erwin, attendrit, pose une main dans les cheveux du noiraud et les caressa, espérant que la douleur de Levi passera vite.

-Merci Erwin.. mais tu n'étais pas obligé.
-En effet, mais je m'en serais voulu si je t'avais laisser avec l'autre énergumène totalement bourrée. Ceci dit, tu as un sacré déhanché ahah!
-Dis-moi que c'est pas vrai.. je suis allé sur la piste.. ?
-Oui mais ne t'en fais pas. J'ai gardé un œil sur toi.

Le noiraud sourit timidement. Se demandant pourquoi le blond lui portait un si grand intérêt alors qu'ils se connaissaient à peine. Mais il ne veut pas non plus se poser cette question. Appréciant la compagnie du grand.
-Erwin.. il est qu'elle heure ?
-Midi et quart.

Levi se redressa rapidement. Trop rapidement. Des bourdonnements se font entendre et il se tient les tempes, se disant que la douleur passera plus vite comme ça.

-Hé fait doucement! On est dimanche, tu peux bien t'accorder une grasse mat' non ? Tu peux rester jusqu'à ce soir si tu veux. Même si le taux est faible, l'alcool dans les mojitos fait des ravages. Et ne t'en fais pas pour ton amie, j'ai utilisé ton empreinte pour déverrouiller ton téléphone et je lui ai envoyé un message.
-Tu sais que c'est personnel les téléphones ?
-Tu veux que je te racontes ce que tu as fait au mien hier ?
-J'ai fouillé ton téléphone !?
-Non, pas fouillé ahah.
-Je veux pas savoir.

Le blond se mit à rire et lui embrassa le haut du crâne avant de sortir de la chambre.

-Prend ton temps pour te lever, je vais faire le repas.

Levi ricana doucement. Pour la première fois depuis un moment il se sentait bien, heureux. Il s'étalla sur le lit et sentit les draps. Non, ce ne sont pas les draps qu'il sentait. C'était l'odeur d'Erwin. Il décida de se lever et alla vers la cuisine, même s'il ne connaissait pas l'appartement, les bonnes odeurs d'œufs brouillés et de bacon grillés lui donnaient la direction. Comme aimanté, il entoure de ses bras la taille du plus grand et posa sa tête dans le dos de celui-ci. Appréciant le geste, Erwin posa sa main libre sur le bras de Levi effectuant de petites caresses. La sonnerie du portable de Levi résonna dans l'appartement. A contre-coeur, il lâche Erwin et alla répondre à la personne à l'autre bout du fil.

-SHORTY! TU VAS BIEN !? TU ES OU !? TU ES DANS UNE CAVE !? IL T'AS SÉQUESTRÉ !? LEVI DONNE MOI L'ADRESSE! SHORTY JE- Attends. Le kidnappeur t'a laissé ton téléphone ?
-Hange, Erwin n'est pas un kidnappeur... il m'a plutôt aidé à ne pas être perdu quelque part! Ça te vas bien de me laisser tout seul pendant que tu danse comme un poirot sur la piste hein !?
-Erwin ? Tu es chez Erwin Smith ?
-Tu le connais ?
-Bah tout le monde connaît le gentil gentleman et barman du Night Club.
-Ouais.. ça se tient...
-Bon! Tu es entre de bonnes mains! Vous avez fait des choses ?~
-Au revoir Hange.

Il raccroche. Un peu énervé. Mais content. Il revient à la charge en s'asseyant sur le plan de travail. Observant avec attention les gestes d'Erwin.

-Street Dance.

[Avancer droit, perdre son temps]

Le blond éteignit la poêle et reporta son attention sur le noiraud.

-Tu fais du Street dance. Le mouvement de tes pieds.

Erwin pose ses mains de part et d'autre des cuisses de Levi. Se rapprochant dangereusement de celui-ci, laissant un infime espace entre eux deux. Se prêtant au jeu, Levi entoure le cou d'Erwin.

-Mais encore ? Dit-il d'une voix suave.

[Avoir peur de soi ou peur des gens]

Levi prit le bras d'Erwin et fit un mouvement souple. Descendant gracieusement du plan de travail, il lui tourna autour avant de se lover dans ces bras. Erwin le rattrapa puis le jeta au sol. Tout deux, enchaînant une chorégraphie qu'on pourrait presque croire travaillée. Parfaitement synchronisés, les mouvements défilent, ils n'avaient pas besoin de mots, à travers les gestes ils se comprenaient.

[C'est si facile quand on s'endort]

Dans les pas de Levi, on ne ressentait plus l'amertume de son quotidien morose mais bel et bien de la gaieté. L'envie de vivre qu'il avait autrefois est revenue, cette envie d'humer l'odeur de son double, toucher sa peau et respirer le même air. Il l'avait trouvé. Levi avait trouvé sa copie, voir plus, sa moitié. Après une figure au sol, tout deux essoufflé se regardent et Levi ria aux éclats sous le regard émerveillé d'Erwin.

[Perdre le fil, sans les accords]

-Toi aussi. Toi aussi tu fais du contemporain.

Le blond lui offrit son plus beau sourire.

-Touché.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

942 mots.
Ouais je sais, c'est compliqué d'imaginer Levi rigoler mais.. essayez ? xD
N'hésitez pas si vous voulez me faire des commentaires, positifs comme négatifs je suis preneuse! :D
À bientôt pour le chapitre 4 :p

Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant