Chapter 11

135 15 27
                                    

Chapitre 11

Levi était endormi sur le rocking chair de la chambre d'Erwin. Emmitouflé dans son précieux plaid. Après l'accident, Levi avait appelé Hange en panique, lui disant de venir le plus vite possible à l'hôpital. Lorsqu'elle l'avait vu recroquevillé sur lui-même, elle lui avait demandé tout les détails. Sorti des soins intensifs, Erwin est actuellement allongé sur le lit d'hôpital, un masque respiratoire lui prenant la majeure partie du visage, relié aux machines prenant sa tension, les battements de son cœur et autre organes. Cela faisait quatre jours qu'Erwin est dans cet état et quatre jours que Levi veille sur lui, jour et nuit. Il est allé récupérer Minette, le médecin avait autorisé son entrée à l'établissement si cela pouvait aider le réveil du patient. Tellement épuisé, il s'accorda une sieste sous l'œil aiguisé de sa meilleure amie.

[Pour nous reprendre, pour nous défendre]

-Il s'est réveillé ? Interrogea le noiraud pour la quatrième fois Hange en une demi-heure.
-Non Levi, je t'ai dit que je te le dirai quand il se réveillera.

Levi se rendormi. Son état inquiétait grandement la psychologue qui le trouvait de plus en plus maigre et fatigué. Certes la dispute avec Erwin ne l'a pas aidé au début mais elle regrettait amèrement son sourire si jovial à l'époque et elle craint fortement de ne plus le revoir. Elle sorti, allant à la cafétéria pour commander un café et appela son mari, lui donnant des nouvelles.

/////

Levi s'était réveillé depuis un quart d'heure maintenant et tenait fermement la main d'Erwin. Le bruit des machines le stressait, le médecin l'a jugé dans le coma stade 2, il lui parle alors régulièrement même si c'est pour des choses futiles, par exemple ce qu'il a vu à la fenêtre ou ce qu'il y a à manger à la cafétéria de l'hôpital. Mais cette fois il voulait lui demander quelque chose.

[Pour se comprendre, chaque fois]

-Erwin réveille-toi... s'il te plaît.. j'ai.. je suis désolé.. j'ai été tellement égoïste.. j'ai pensé qu'à moi et ma petite personne alors que.. tu as une vie et des amis ici.. je suis désolé, je suis tellement nul.. je suis désolé d'être si égoïste.. je voulais absolument que tu viennes avec moi.. je te demande pardon Erwin.. je t'en supplie réveille toi..  je veux revoir tes yeux bleus... je veux réentendre ta voix, je veux te revoir dans ton costume trop surfait pour toi..Je veux voir ton sourire.. s'il te plaît.. même si tu ne veux plus me parler après, je le comprendrai, mais je t'en supplie il faut que tu te réveilles.. pas pour moi mais pour tes amis qui tiennent à toi.. fondit Levi en sanglot et serrant la main du plus grand, je t'aime tellement..

Las de pleuré, il s'endormit, sa tête posé sur la main d'Erwin.

/////

Une main vient repousser les cheveux de jais et un paire de lèvres viennent se poser sur sa joue.

-Levi. Chuchota la personne à son oreille.
-Mmh.., le noiraud ouvrit légèrement les yeux.
-Debout trésor, il faut manger. Dit-elle en lui caressant le dos.
-mais si il se réveille.. ?
-Alors le médecin nous appellera. Aller lève toi mon grand.

Levi se redressa et s'étira. Il suivit la brunette et elle commanda deux menus du jour composer de salade de betteraves, sautés de dindes au curry, petits légumes et comme dessert un flan au caramel pour l'un, et de concombres à la vinaigrette, hachis parmentier, salade verte et glace pour l'autre. Elle mit le plateau de Levi devant lui et commença son repas. Levi regardait le temps nuageux par la fenêtre.

-Levi, manges.
-Tu sais que je suis végétarien. Dit-il en feintant.
-Il n'y avait pas de menus végétarien, et puis, un peu de dinde ne te feras pas de mal alors manges et arrête de me faire suer.
-Tu crois qu'il va se réveiller.. ?

Hange posa sa fourchette, s'essuya le coin de la bouche et le regarda.

-Est ce que tu as vu la grande perche que c'est ? Et à mon avis tu as du voir les kilos de muscles qu'il a de plus près alors non je ne crois pas. Je suis sur qu'il va s'en sortir d'accord ?
-Mmh.. fit-il en baissant la tête.
-Levi, manges avant que ça refroidisse. Dit-elle en s'attaquant à son hashi.

Levi fit de même. Il mangea peu, la moitié de son assiette mais c'était suffisant pour la brunette, ne voulant pas le gaver d'un seul coup.

-Prépare toi on sort. Voir du pays te fera le plus grand bien.
-Et Er-
-On sort. Fit-elle sur un ton autoritaire.

Levi se résigna et écouta son aînée. Ils débarassèrent les plateaux et Livaï mis son plaid sur Erwin, espérant leur apporter un peu de chaleur. Il lui embrasse le front, lui caressa la joue et lui promis qu'il reviendrai plus tard. Il embrassa la douce fourrure de Minette, lui demandant de veiller sur lui pendant son absence. Hange lui prit la main et l'emmena faire quelque boutiques. Il acheta une peluche lapin pour le réveil d'Erwin ainsi qu'une gourmette. Hange avait su se montrer si convainquante que Levi fini par accepter le thé noir gentiment proposé. Il avait quelque peu sourit, un sourire fatigué mais tellement reconnaissant envers Hange qu'elle eu presque les larmes aux yeux. Elle ne le montrait pas mais voir son meilleur ami dans cet état l'a brisait de l'intérieur. Vers dix-neuf heures, Levi et Hange décidèrent de revenir à l'hôpital. Sans demander son reste, Levi se dirigea directement vers la chambre d'Erwin. Il n'avait pas bougé, Minette en revanche s'était couché dans le creux de son cou. Si Erwin n'était pas dans un lit d'hôpital, cette vision pourrait être jugé de presque adorable. L'après-midi Erwin avait passé des scanners cérébraux pour déterminer l'avancer du coma. Pendant que Hange lisait un livre, Levi jouait avec la gourmette, Minette assise sur ses jambes. Quelqu'un toqua à la porte et leur regard se posa sur les amis du blond. Julia et Luc.

-Hey la compagnie! Dit la rosée.
-Hey. Lui répondit Levi, moins enjoué qu'elle.
-Comment il va ? Interrogea le châtain.
-Pas bougé. Rétorqua Hange.
-On voit...

Il restèrent pendant une demi-heure à discuter avec Levi et partirent aux alentours de vingt heures. Le noiraud contempla le visage d'Erwin. Le trouvant toujours aussi magnifique. Erwin était magnifique, de l'intérieur comme de l'extérieur. Sous ses allures de Bad Boy, se cachait un véritable gentleman qui se souci des autres. C'est en partie pour ça que le brun est tombé amoureux. Ils étaient dans un jeu du chat et la souris. Sans cesse la lumière charmait le l'ombre et sans cesse, celle-ci tombait un peu plus chaque jour amoureuse. Il s'endormi, une fois de plus, épuisé de cette longue journée. Trois toquement se firent entendre, Hange se leva et suivit le médecin dans le couloir, laissant Levi se reposer.

[...]

Quand Hange revient dans la pièce, elle vit le bras de Levi entourer la taille d'Erwin, elle s'approcha de lui et lui embrassa la tempe.

-Il faut que j'y aille trésor.. on se revoit demain ?
-Mmh...
-Bonne nuit, je t'aime.. dit-elle en lui embrassant plusieurs fois la joue.
-Moi aussi...
-A demain. Elle parti.

/////

Hange déposa les clefs dans le bol en céramique sur le buffet qui orne sa maison et s'affala sur le canapé. Lisant le papier qu'elle avait tant envie de déchirer. Comment le dire à Levi.. ? Elle était psychologue et pourtant face à son Shorty, elle ne voulait pas l'être. Elle était sa meilleure amie et rien d'autre. Une main se posa dans son dos suivi d'un baiser dans les cheveux. Elle remercia le ciel d'avoir mis une personne si douce sur sa route.

-Ça va mon cœur ? Lui demande son mari.
-Je crois que.. c'est la pire journée de ma vie. Répondit-elle en s'appuyant sur Moblit.
-Tu veux me raconter ?
-Je vais te casser le moral alors on va éviter. Mais je veux bien un moment détente...
-Je vais te préparer un bain.
-Merci.

Avant qu'il s'en aille elle l'interpela.

-Moblit ?
-Oui ? Dit-il en se retournant.
-Je t'aime.
-Moi aussi, répondit le châtain clair avant de s'en aller.

Elle regarda une dernière fois le papier et le déposa sur son buffet. Demain va être encore une longue journée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1387 mots.

Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant