Je met cette petite note en haut car je tiens à préciser que ce chapitre contient du jus de citron donc si vous ne voulez pas le lire ( ce que je conçois totalement hein ) rendez-vous en fin de chapitre! Pour les autres, je vous souhaite un bon breuvage! :D
Chapitre 8
[Aimer à mort, sans respirer ]
Dans cette pièce fétiche, deux âmes se balançaient au rythme de la musique, quelque fois en s'amusant, la plus tard du temps sérieusement. Erwin et Levi sont en face à face, ils se regardent. Il aime tout de Levi, ses petites mimiques quand il dort, son odeur, sa personnalité, son corps tout.. il le veut. Il veut Levi pour lui. Il aime tout de Erwin, son humour, son talent son physique, son mental. Il le veut également. Il veut Erwin tout entier.
[Même quand j'ai tort, je suis là, j'arrête pas]
/!\ WARNING LEMON /!\
Levi tend ses bras afin de déboutonner lentement, la chemise de son bien-aimé. Il l'a fait glisser le long de ses épaules et la laisse s'écraser au sol. Il contemple son torse. Posant une main dessus, caressant des pectoraux aux abdominaux, puis le ventre et enfin, sa main prend la direction du pantalon. Pantalon qu'il déboutonne également. Il n'est pas stressé mais anxieux. Sa respiration est calme et profonde et son regard s'attarde sur les yeux bleu azurs. Erwin lui offrit un petit sourire en guise de consentement. Il retira son tee-shirt ainsi que son short, se retrouvant ainsi tout deux en caleçon. Levi prit la main d'Erwin afin de l'emmener sur le petit lit installé dans la pièce [ce lit était là car Livaï passait souvent des nuits entières à composer.].
Se mettant au-dessus d'Erwin il prit en otage son cou, remontant jusqu'à sa mâchoire qu'il parsème de baisers et captura les lèvres du blond. Celui-ci ne s'abstient pas à caresser le petit corps blanchâtre de Levi, le dos, les épaules. Comparant souvent Levi à une poupée de porcelaine, il faisait ses gestes tout en douceur, de peur lui faire mal ou pire, de le briser en mille éclats. Il inversa les rôles, prenant le dessus, il surplombe Levi. Tout en faisant attention, il n'hésitait pas à couvrir la peau du plus petit de marques d'affection sur toute la surface, allant du cou aux ventre. Il embrassait chaque parcelle de peau de Levi, ne voulant en rater aucune.
Il le découvrait. Il découvrait le corps tant désiré de son bien-aimé. Il descendit le caleçon de Levi. Découvrant son sexe fièrement dressé.
Il reporta son attention sur son amant et dans un simple regard lui donne son approbation. Erwin prit le membre du noiraud en bouche, arrachant un grognement à celui-ci, se laissant aller à la découverte de nouvelles sensations et sa main se perdit dans les cheveux à la couleur paille du plus grand. Celui-ci n'hésite pas à faire jouer sa langue pour satisfaire Levi. Chose qu'il fait à merveille puisqu'il finit par se déverser dans sa bouche. Erwin avale, il voulait connaître le goût de Levi. Il déposa un baiser sur le front du noiraud, légèrement humide. Erwin mit deux doigts dans la bouche de Levi afin de le préparer, il les dirigea vers l'entrée et les mit à l'intérieur des entrailles de son amant. Attrapant les draps et gémissants, Levi se resserait autour d'Erwin. Celui-ci se penche à son oreille pour lui chuchoter des mots doux "respire, ça va aller"; "détend-toi trésor" ; "concentre-toi sur ma voix amour". Cela fonctionnait légèrement, le petit ressentant toujours une infime douleur en bas. Une fois qu'Erwin jugea Levi bien préparé, il retira également son caleçon et prit la main droite de Levi pour sucer deux doigts et la dirigea vers sa main vers son membre pour ainsi le lubrifier. Il retira la main du ténébreux et se présenta à son l'entrée.
D'un regard il demandait son consentement qu'il lui donna d'un petit sourire. Levi remercie silencieusement la douceur et les précautions qu'Erwin prend pour le mettre le plus à l'aise, lui donnant presque les larmes aux yeux. Erwin entre doucement en Livaï, le faisant grimacer. Tout en douceur, il commença de léger vas et vient qu'il accéléra au fur et à mesure. Il ne voulait pas entrer complètement, voulant laisser à Levi un peu d'espace. Il continue, encouragé par les gémissements du plus petit. Soudainement, Levi agrippa les fesses d'Erwin, l'invitant à aller au plus profond de ses entrailles. Le blond le pilonne avec ardeur, stimulant le sexe de Livaï entre les deux ventres. De son bras droit il ramène le noiraud vers lui, le serrant mais pas trop fort, comme si il ne voulait pas le laisser partir, il voulait que cet instant dure encore. Il se sentait venir. Le noiraud se libéra en gemissant le nom de son bien-aimé, suivit de près par Erwin qui se déversa en lui dans un ultime râle roque.
Tout deux essoufflé, Erwin se retire et s'écroule sur son amant. Celui-ci caressant ses cheveux à la couleur or qu'il aimait tant./!\ LEMON END /!\
[Aimer à mort, sans se toucher]
-Erwin.. merci.., souffla Levi.
-De ?
-M'avoir offert mon premier mojito. Ricana le plus petit. Non.. merci d'exister.[Même si j'ai peur, je suis là, je crois en toi et moi]
Le blond sourit et lui offrit comme réponse une tendre baiser sur son épaule, il reposa sa tête sur le torse de Levi et s'endormit sous ses caresses.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
865 mots.
Petite prévention : avant tout rapport, le mieux est de faire les préliminaires et la lubrification histoire de bien accueillir l'engin. Et même si nos deux zigotos amoureux n'en ont pas utilisés ( faut les gronder c'est pas bien! ), il est impératif d'utiliser un préservatif avant le rapport. Cela vous évitera de choper "malencontreusement" une MST comme le SIDA par exemple, et de mourir connement par la même occasion.Mon tout premier lemon! Soyez indulgents svp ;-; J'en ai luuuuuu beauuuuuuucoup avant pour que je puisse savoir quoi écrire mdr, rt j'avoue avoir été inspiré par quelques uns héhéhé. Bon je l'ai recommencé trois fois.. mais même si je ne suis pas très satisfaite du résultat, je voulais absolument caser le mojito because c'est beau donc vouala.
A la revoyure pour le prochain chapitre :D( chapitre à refaire...)
VOUS LISEZ
Aimer À Mort {Eruri} [TERMINÉE]
Fiksi PenggemarLevi Ackerman, pratiquant la danse contemporaine depuis l'âge de 5 ans, s'entraîne sans relâche pour tenter d'intégrer la prestigieuse Juilliard School. Cependant, il trouve sa vie bien morose depuis sa séparation avec l'ex danseur étoile Marshall C...