PDV OMNISCIENT :L'équipage remonte calmement à la surface au bout de 16h, arrivé à la surface ils arrivent devant une île complètement isolé de la civilisation. Deux groupes se forme, le premier constitué de Luffy Robin Zoro T/P et Usopp et l'autre groupe constitué de Nami Sanji Franky Chopper et Brook. Le premier groupe s'avance dans l'île tandis que l'autre groupe reste sur le bateau. Arrivé environ au milieu de l'île, le groupe fait une découverte très étrange, l'île est séparée en deux, un côté froid comme de la glaces et l'autre chaud comme de la lave. Ils dépassent le côté brûlant pour enfin entrer du côté complètement gelé, où ils tombent sur une personne familière à Luffy...
PDV LUFFY :
C'est bizarre je crois connaître cette personne au loin.... Il m'est très familier, on se rapproche de lui et je vois enfin son visage. Mais ouiii c'est Trafalgar Law, c'est lui qui m'a soigné un jour après un entraînement acharné contre Jimbé.
- OHHHHHH LAAAAAWWW C'EST LUFFYYYYYY TU TE SOUVIEN DE MOIIIIIII !!!!!
- Tu n'a pas besoin de crier tu est à moins de 10 mètre de moi je t'entends très bien imbecile
- Ça fait longtemps Law tu na pas changer hehe
- ( il m'écoute même pas ) ça fait à peine 1 mois j'appelle pas ca longtemps, mais bon que faites-vous ici.
- Bah rien de spécial enfaite on sort de l'île des hommes poissons et on est aller sur la première île devant nous.
- hmmm je vois..
- Excuse moi Mais vous savez on est sur quelle île ? Demande T/P
- Oh je vois vous ne savez rien alors... cette île est l'endroit où Aokiji et Akainu se sont affrontés, c'est pour cette raison qu'il y a deux côtés sur cette île.
- Tout s'explique maintenant je ne savais pas qu'ils c'étaient affrontés, mais pour quel raison? Demande Robin
- Pour avoir une place plus haut gradé qu'Amiral, ils se sont affrontés sans savoir qui pourrait gagner cette affrontement, au final ce combat a duré un mois, et pour vainqueur ça a été Akainu, il est retourné au Qg de la marine pendant qu'Aokiji lui le quittait.
- Attend ca veux dire qu'Aokiji ne fait plus partie de la marine ? Demande T/P
- Tout a fait il est juste un homme ordinaire qui a mangé un fruit du démon maintenant.
- C'était sûr qu'il réagisse comme ça ! Dit Robin c'est un homme qui n'aime pas perdre, sachant que la il avait un poste haut gradé il aurait pu gagné en puissance et influence mais en ayant perdu il a préféré abandonner son poste de base.
- tout à fait. Bien ça m'a fait plaisir de te revoir Luffy mais je dois filé à plus tard peut-être.
- Ouais salut Law
- Ah oui et retourner à votre bateau il n'y a rien d'interessant ici.
- Ohh même pas de la viande
- Non même pas de la viande, mais si tu a fin il y a un dragon légendaire du côté chaud qui fait que carbonisé tout sur son passage alors fais-toi plaisir.
- Sugeeee merci Law on va se le faire ce dragon.On fait demi tour pour récupérer ce dragon. On arrive devant lui et après un combat acharné on arrive enfin à le ramener au bateau et on laisse Sanji s'en occuper ou il met plus de 3/4 du dragon dans les frigos.
PDV T/P :
Après avoir mangé un bon repas on repart vers une autre île mais avant tout on doit s'arrêter sur une île pour qu'on puisse faire les magasins et oui parce que je vous rappelle qu'il y a 1 an et quelques mois Sanji a demandé ma main et j'ai accepté, ce qui fait que dans 1 mois c'est notre mariage alors on doit faire tout les préparatifs sachant que beaucoup de monde sera invité haha et on va faire ça sur Alabasta, puisque c'est sur cette île qu'on c'est rencontrer.
Donc décide de s'arrêter sur une île assez peuplé pour trouvé tout ce qu'on a besoin. Je descends avec les filles du bateau pour aller faire du shopping puisque ce seront elles mes demoiselles d'honneur hihi. On va dans plusieurs boutiques et on arrive à trouver notre bonheur, moi j'ai pris une robe de mariée magnifique
magnifique elle ressemble ça je sais que ca fera plaisir à Sanji haha. Puis les filles elles ont pris une robe en commun
commun je la trouve magnifique aussi puis ensuite on décide de rentrer au bateau avant tout le monde pour cacher les robe, et puis un moment je me suis dit que je voulais cuisiner alors je suis parti dans la cuisine pour faire le repas du soir pour tout l'équipage et j'espère que ça va leur faire plaisir hihi. Je leur prépare donc des plat dignes de ce nom, pendant 4h je reste en cuisine quand soudain Sanji rentre dans la cuisine :
- Ohh mais que mijote tu dans cette cuisine ?
- Et bien tu le seras au moment de mangé
- Attend laisse moi deviner... gigot d'agneau accompagné de pommes à l'ail et en supplément de la viande grillé à la broche.
- Mais comment tu sais...
- A l'odeur, je ne suis pas un coque pour rien princesse.
- Euhh oui c'est vrai....
- Tu veux peut-être que je t'aime mon ange ?
- Et bien si ça te fait plaisir je veux bien chéri hihi.
- Alors c'est parti !!On se mets au fourneau et on continue la cuisine ensemble, après avoir fini on sert les plats sur la table et on commence à mangé.
- Waw ton plat est trop bon T/P !!!
- Merci Usopp mais Sanji ma aider aussi.
- Arrête de faire la modeste tu a passé 5h dans la cuisine c'est à toi que reviens les mérites et je crois que Sanji est d'accord avec moi.
- Oui tu a raison Nami moi j'ai fais que aider pendant 30 minutes environ donc c'est T/P qui à tout fait .
- Me-merci les amis. Dis-je toute gênée.On termine le repas et on part tous se coucher pour la route que nous allons faire demain.
VOUS LISEZ
Au delà de l'amour
FanfictionFan fiction Sanji x Reader Grand merci à Oda pour ces merveilleux personnages ☺️. T/P = ton prénom T/N = ton nom 🍋= petit moment 🔞(préciser avant chaque scène) T/P une jeune pirate extrêmement coriace, traverse les mers du monde à la recherche de...