AU REVOIR

732 26 9
                                    

2 ans après :

- Aller vite chéri ils nous attendent laaaa
- Oui oui pardon, mais je sais pas où est passé ma veste...
- Sur le lit aller dépêche toi.
- Ah oui merci haha

On descend de notre chambre pour rejoindre l'équipage, Nami et Et Chopper s'occupe de nos petits bout de chou, et oui j'ai eu deux magnifiques petits chéris des jumeaux Kora et Migu ils ont maintenant 1 an et ils ressemble comme deux gouttes d'eau à leur père, je n'ai plus un Sanji mais 3 haha.

On prend la route vers une nouvelle aventure encore, on ne s'arrête jamais, même avec les enfants. Papa et Maman son au courant pour les enfants ils ont sauté de joie quand ils l'ont su haha, maman voyage avec papa maintenant, ils sont inséparable. D'ailleurs la on va leur rendre visite. Ils sont dans le Nouveau Monde. Ça va faire plusieurs jours qu'on navigue pour les rejoindre, et aussi les primes on augmenter et j'ai aussi une prime hihi la mienne est de 300 millions de Berry et celle de Luffy est de plus de 1 milliards. Et celle de Sanji dépasse les 300 millions de Berry on a vraiment tous évolué. Quand mon père a su la prime pour moi il était tout heureux haha mais pas ma mère elle est plutôt inquiète. Mais on fait avec haha. En tout cas on vis notre meilleur vie les Mugiwara et c'est pas près de changer. Ah et oui aussi Robin à dévoiler ce qu'elle ressentait pour Zoro, et sérieusement je pensais pas que ça allait être réciproque haha il lui a littéralement sauté dessus maintenant ils sont inséparables.

Ellipse de 3 jours

On est enfin arrivé au Nouveau Monde il reste plus de trouvé mon père qui va être très compliqué mais on aime les défis.

PDV OMNISCIENT :

Les Mugiwara naviguent en espérant trouver Le bateau de Barbe Blanche, pendant ce temps là, un affrontement entre Barbe Blanche et Barbe Noire est lancé un combat sanglant accompagné de deux fruits du démon incontrôlable.

PDV T/P :

- Je ne comprend pas ça va faire 4 jours qu'on navigue, et toujours rien.
- Non tu te trompes Nami regarde au loin c'est le bateau du père de T/P
- Mais oui tu a raison Zoro haha je vais revoir mon p... mais c'est quoi ce bateau à côté.
- C'est..... c'est celui de Barbe Noir
- Et merde, ils doit y avoir un affrontement entre Barbe Blanche et Barbe Noire.
- Luffy tu crois que c'est possible ?
- Bien sûr Barbe Noire veut la moot de ton père T/P donc il fera tout pour qu'il puisse mourir.
- Heinnn et ma mère elle est là ba il faut faire vite.
- T/P a raison il faut accélérer la cadence, Franky
- Pas de soucis Nami. COUP DE BOUST !!!!!

En mois de 2 seconde on était déjà a quelques mètre du bateau de mon père. On perd même pas de temps pour le rejoindre et on entre dans la bataille. Chopper garde les enfants avec ma mère et nous autres partons à l'attaque. On entre dans un combat complètement sanglant, mon père et Barbe Noire sont en pleine bataille, Ace se bat de toute ses forces pour protéger mon père des autres pirates adverses, Luffy pars le rejoindre pour l'aider et nous autres éliminons un par un les autres pirates de Barbe Noire.

Le combat est très rude même trop rude barbe noir à l'avantage sur mon père, mais on dirait qu'il est focus sur une autre personne. Ma mère peut-être... non il veut faire du mal à mon père et le seule point qui pourrait l'abattre c'est de me tué, mais oui il veut me tué moi.
Mais enfaite j'avais tout faux en un instant Barbe Noire lance une attaque sur mon père qui l'achève complètement. Il est au sol, il ne bouge plus, j'ai un sentiment qui prend place, les larmes coules sur mon visage je suis crispé complètement tétanisé je ne vois et n'entends plus rien apart la présence de mon père au sol sans vie. Je n'ai plus de force et m'écroule au sol en me remémorant la scène. Je n'arrive pas à y croire.

PDV BARBE BLANCHE :

Pardonne moi T/P de ne pas avoir été présent pendant ton enfance. Fais attention à mes petits enfants....

PDV T/P :

- Protégez T/P, il ne faut pas qu'il la touche !!
- OK !!!!

c'est floue je ne vois presque rien, j'ai mal au coeur, je me relève avec difficulté, mais a peine relevé une attaque est faite dans ma direction, je n'arriverai pas à réagir assez vite. Mais en à peine un instant Sanji se place devant moi et se prends l'attaque de plein fouet et tombe au sol. Je me précipite sur lui :

- Non non pas toi Sanji répond moi
- Ehhh T/P ça va t'en fais pas pour moi c'est juste une petite balle...

La balle est située en plein cœur. Je je vais perdre les deux hommes de ma vie en moins d'une minute.

- Je t'en supplie reste avec moi je ne veux pas te perdre je t'en supplie !!
- T'en fais pas pour moi chaton... prend soin des enfants et de ta mère pour moi... tu a vue je t'ai sauvé... je suis l'homme le plus comblé sur terre.
- Pleure* Non je veux prendre soin des enfants à tes côté je t'en supplie ne part pas.
- Ehhh viens par la.

Je m'approche, il m'essuie les larmes qui coulent et me dépose un baiser sur mes lèvres, je resserre l'étreinte et on se séparepour manque d'air.

- Tu es une femme forte et je n'en douterais jamais. Pour moi la vie s'arrête ainsi, c'est le destin qui l'a choisi. Mais je resterai là près de toi.
- Je t'aime fort...
- Je t'aime aussi... reste forte pour moi, promets le moi.
- Je te le promets...

Robin l'emmène sur le bateau et on continue le combat, ma rage est au max Barbe Noire ton jour a sonné...
Je saute sur Barbe Noire et le propulse dans l'eau et l'emmène le plus loin possible de la surface et le laisse couler. ( il faut savoir que T/P a le fruit du démon plus plus unique au monde puisqu'elle est la seule à pouvoir être dans l'eau sans coulé puisque c'est une sirène) Je remonte à la surface et rejoint tout le monde. Barbe Noire est neutralisé ainsi que tout son équipage. La bataille est finie. On aimerait sauter de joie mais deux personnes chère pour tout le monde sont morts.

Ellipse de 4h

Tout le monde est au funérailles de Sanji et Barbe Blanche. Les larmes coule sur chaque visage. Je n'arrive pas à y crois que mon père et mon marie sont morts sous mes propres yeux.
Nami et Robin sont près de moi pour me consoler ma mère est à côté de mes enfants Luffy console le mieux qu'il peut son frère.

Après les funérailles, l'équipage de Barbe Blanche on nommé Ace comme Capitaine et nous on retourne à notre bateau, je suis avec mes enfants. Mais je pense prendre une décision, mais avant je vais en parler à mon équipage.

De retour au bateau je leur explique ce que j'ai en tête.

- J'ai une décision à prendre sur les deux que je vais vous proposer.
- Hein et c'est quoi T/P ?? Demande Luffy
- Et bien je me dis que peut-être pour protéger les enfants soit ma mère rentre et prends les enfants avec elle ou soit c'est moi qui part avec les enfants et ma mère.
- Mais T/P !!
- Non il n'y a pas de mais je veux protéger mes enfants et ma mère je ne veux pas qu'une autre personne meurt alors je voudrais votre avis.
- T/P a raison, On a perdu Sanji c'est pas le moment de perdre une autre personne, moi je pense que T/P devrait partir avec ses enfants et sa mère, même si c'est un atout dans notre équipage, ses enfants passe en premier.
- Luffy a raison je suis son choix. Dit Zoro
- Pareil pour moi. Dit Nami et les autres.
- Donc on a pris notre décision, T/P des qu'on tombe sur une île civilisé, on te dépose dessus, on te donnera de quoi te payer un logement et vivre avec tes enfants et ta mère. Dit Nami
- Merci les amis je ne sais pas comment je pourrais vous remercier.
- En protégeant tes enfants, et on te promets que dans 10 ans on reviendra pour venir te chercher avec tes enfants et ta mère, et pendant ce temps, entraîne tes enfants au combat parce qu'ils en auront besoin.
- C'est promis Luffy.

Quelques jours plus tard on arrive sur une île et comme convenu ils me déposent pour pouvoir protéger mes enfants.

PDV OMNISCIENT :

T/P et sa famille descendent du bateau et parte refaire leur vie, et l'équipage part de son côté pour continuer leur aventure sur Grand Line.

Est-ce que Luffy et son équipage reviendra dans 10 ans, où va-t-il pas tenir sa promesses ?
Bonne question...

FIN

Au delà de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant