PDV T/P:
Je vogue sur Grande Line depuis presque une journée et au loin j'aperçois une île j'accoste sur l'île mais j'ai l'impression que c'est désert il y a plein d'arbre partout je ne sais pas où je suis quand d'un coup je tombe sur un géant.
- AHHHHHHHHH !!!!!!
- AHHHHHHHHH !!!!!!Je crie tellement fort que j'arrive a faire peur au géant. Il regarde en ma direction et me vois.
- Eh petite il ne faut pas crier comme ça tu ma fais peur hahaha.
- Pa-p-pardon mais j'ai eu tellement peur en te voyant que je n'ai pas pu me retenir.
- Hahaha c'est pas grave petite, comment tu t'appelle ?
- Je m'appelle T/P et toi ?
- Oh quel beau prénom moi c'est Broggy.
- Merci Broggy toi aussi tu a un joli prénom
- Ohh c'est gentil ça, bon vien je vais te présenter à un ami.
- Euh d'accord lui aussi c'est un géant ?
- Oui , il s'appelle Dorry et c'est mon meilleur ami hehe !!
- Je vois.
Broggy me porte dans sa main et on part voir son ami Dorry. Je fais connaissance avec eux je reste plus de 4-5 jour avec eu.- T/P ça te dis de venir avec nous a Erbaf on te présentera a tout les géant ?!! Me dis Dorry tout heureux.
- Euh vous pensez que je peux venir avec vous c'est quand même une île de géant je vais faire tache.
- Mais non, dit Broggy, au contraire ils vont t'adorer aller viens avec nous.
- Bon d'accord je viens avec vous
- Youpiiiiiii, crient-ilsJe monte sur un bateau à leur taille avec eu et on part pour Erbaf.
Ellipse de 3 jours
On arrive enfin à Erbaf après 3 jour de navigation. On descend du bateau on se fait accueillir par tout le monde, Broggy me tien dans la mais pour pas que je me fasse écraser par un pied de géant, on avance dans l'île Broggy et Dorry me présente a tous leurs amis, tout se passe à merveille on rigole on danse on chante etc...
Ellipse de 4 jours
Mon log pose c'est recharger et il indique enfin une direction.
- Bon les amis j'aimerais rester plus longtemps avec vous mais j'ai une aventure à faire donc je vais devoir partir.
- On comprend T/P et on a rien contre ça, nous t'offrons un navire avec une cargaison de nourriture dessus on espère que ça sera assez
- C'est super gentil de votre part je vous oublierais jamais les amis !!!Je leur dis au revoir et je pars en direction de la prochaine île.
Ellipse de 2 jours
J'arrive sur l'île que le log pose indique, c'est une île avec plein de sable dessus, j'accoste et part chercher des informations.
J'arrive près d'un marché ou je vois plein d'avis de recherche accroché partout, quand je tombe sur qui me saute au yeux.- Excusez-moi, pouvez vous me dire qui est cette homme ?
- Oh lui c'est Barbe Blanche, son vrai nom est Edowado Nyugeto.
- C'est lui....
- Madame ça va, vous êtes toute pâle ?
- O-Ou-oui, je pourrais avoir de l'eau s'il vous plaît.
- Oui bien sûr j'arrive.Je suis choqué sur ce que vien de me dire cet homme, ça veut dire que mon père est le plus grand des pirates après Gold Roger. Après quelques minutes l'homme revient avec un verre d'eau, je le vois sans laisser une seule goute à l'intérieur du verre.
Après quelques minutes je repars pour plus d'informations, il fait tellement chaud que je retire mon t-shirt pour laisser place à mon haut de bikini, j'avance dans presque toute l'île quand d'un coup je me cogne à quelqu'un, il est grand au cheveux vert, il me regarde mal.- Tu peux pas regarder où tu vas gamine, dit-il
- C'est à moi de te dire ça tu ne regardais même pas devant toi bêta
- Zoroooooo !!!! EH BAH ENFIN ON TE RETROUVE ON VA PARTIR LA VIVI EST RENTRÉ !!! C'est qui cette fille ? dit une fille rousse.
- Je sais pas elle la foncé dessus cte gam...Il a mee pas le temps de terminer sa phrase que la rousse lui cogne la tête.
- Désoler pour le dérangement madame.
- il n'y a aucun soucis, j'ai une question ?
- Oui dis moi, je t'écoute.
- sans être indiscrète mais tu a presque le même tatouage qu'une que j'ai rencontré il y a peu de temps à Arlong Park.
- Hein tu tu connais Nojiko !!!!
- Oui on a parlé un bref moment mais elle m'a tout expliquer pour l'île et j'aimerais rencontrer les mugiwara pour pouvoir parler à leur Capitaine.
- Ah je vois et bien tu n'as qu'à nous suivre on te les montrera
- Sérieusement je pourrais les rencontrer ?!!!
- Oui alors tu nous suis ou pas ?
- Oui oui !!!Je les suis jusqu'à un bateau avec une tête de mouton et leur pavillon me fait rappeler le symbole que j'ai vue sur la baleine, Crocus m'avait dit que c'était un signe de promesse passer par un capitaine ressemblant drôlement à Gold Roger.
Après quelques seconde je le retrouve sur le bateau avec les deux du début accompagné d'un rennes et mec au long pif.- Qui es tu demoiselle ? Me demande long pif
- Je suis T/P je cherche l'équipage des mugiwara.
- Et bien tu es sur la bonne piste T/P parce que tu es sur le bateau des Mugiwara
- Quoi sérieux mais où est le capitaine de l'équipage ?
- On ne sais pas on le cherche toujours, répond la rousse.
- Eh bien il a l'aire tête en l'air votre capitaine
- Non tu crois, me répond la rousse, enfaite moi c'est Nami, lui au cheveux vert c'est Zoro, le rennes c'est Chopper et le gars au long nez c'est Ussop.
- Oh je vois et bien enchanté à tous.
- De même T/P en faite pour quelle raison veut tu voir notre capitaine ?
- Et bien pour la seul et unique raison que je veux faire parti de votre équipage, ce que vous avez fait pour Les villageois de Arlong Park ou même Laboon ou même pour Broggy et Dorry je suis juste en pleine admiration devant votre équipage c'est pour ça que je veux en faire parti.
- Hmm tu sais te battre gamine, me demande Zoro
- Je me débrouille je manie le katana et je suis assez forte à main nue aussi
- Hmm ça te dis un combat gamine ?
- Pourquoi pasOn descend sur la terre ferme et on commence à se battre, il me prête un de ses katakana et on commence l'affrontement. Il est rapide et très fort mais j'arrive à le maîtriser, après quelques minutes il éjecte le katakana de mes mains donc je me bas sans armes juste avec la force de mes membres j'arrive à maîtriser sa force jusqu'à qu'il me mette à terre. Il est très fort.
- Pas mal gamine moi je l'accepte en tout cas dans l'équipage et vous
- On pense à la même chose, dit Nami et Usopp
- Sugeeeee t'es trop forte T/P san
- Merci Chopper, donc si je comprend bien vous m'accepter tous il manque juste l'accord du capitaine c'est ça ?
- Oui et d'un autre mais lui il va accepter directement c'est sur
- Qui est l'autre dont vous parlez
- De Sanj.....
- NAMI SWAAAAN JE SUIS REVENU COMME TU ME LA DEMANDER AVEC LUFFY !!!!
- Quand on parle du loup... dit Nami, donc de Sanji voilà.
- Oh je vois hahaha il a l'air de vraiment t'aimer lui.Sanji et le Capitaine monte enfin sur le bateau.
- C'est qui cette fille Nami ? Demande le capitaine.
- Ah oui je te présente T/P, T/P je te présente Luffy notre capitaine.
- Salut T/P tu fais quoi ici ?
- Et bien je voudrais te demander quelques choses si tu veux bien ?
- Ouais mais avant est-ce que tu as de la viande j'ai faim ?
- Euh oui j'ai un une cargaison de viande sur mon bateau si tu veux on va le chercher.
- Sugeeeeeeeee je vais me remplir le bide, T/P tu veux faire parti de mon équipage ?
- Ohhh euh oui avec grand plaisir !!!
- Super bienvenue chez les mugiwara alors !!
- Merci LuffyOn part chercher la cargaison sur mon ancien bateau et on prend la mer sur le Vogue Merry.
VOUS LISEZ
Au delà de l'amour
FanfictionFan fiction Sanji x Reader Grand merci à Oda pour ces merveilleux personnages ☺️. T/P = ton prénom T/N = ton nom 🍋= petit moment 🔞(préciser avant chaque scène) T/P une jeune pirate extrêmement coriace, traverse les mers du monde à la recherche de...