DANGER

992 30 2
                                    


PDV OMNISCIENT :

L'équipage était au Palais Royal du roi Neptune, le roi des hommes poissons. Le roi Neptune faisait tout pour que l'équipage se sentent à l'aise, pour mieux prévoir leurs coups. La raison pour laquelle ils réagissaient comme telle c'est parce qu'une femme du de Madame Shyarly avait prédit qu'un homme au chapeau de paille accompagné de son équipage détruirait l'île des hommes poissons. Cette femme était très réputée pour ses don de voyance ce qui créa aucun doute pour la royauté bien au contraire. Après que le roi Neptune arriva à avoir la confiance des Mugiwara, il mettait son plan à exécution sans perdre de temps....

PDV T/P :

Plusieurs hommes de la garde royale nous attrapa, mais pas chance, un groupe de l'équipage arriva à s'en sortir qui était Robin Luffy Sanji Nami Chopper Franky et moi-même, Zoro, Brook et Usopp étaient coincé dans le palais.

- Je ne comprend pas ce qu'il c'est passé, pourquoi nous avoir tendu une embuscade alors qu'on venait d'arriver sur l'île ? Demanda Nami intriguée
- Je vais essayer de récupérer des informations, dis Robin.
- Entendu nous pour l'instant on retourne au niveau du Sunny, répond Nami.

On part vers le Sunny quand on entend grâce au haut-parleur qui était disposé dans toute la ville :

« Je me nomme Hoddy Jones, certains mon deja et pour d'autre je suis juste un inconnu, si je vous parle en se moment c'est parce que je me trouve en ce moment même dans le Palais Royal, et pour surprise, j'ai séquestré gentiment notre cher roi ainsi que ses trois fils. Pour quelle raison me direz vous, et bien parce que je compte rayé cette île de la carte de grande Line. Donc ce qui veulent me suivre devront piétiner une photo de la défunte reine et à ce moment là je pourrai les accepter pour le nouveau monde. Ne me décevez pas ... »

Ayant entendu cette déclaration, on ne pouvait pas rester à rien faire, alors on fit demi tour jusqu'à qu'une personne interpellée Luffy.

- Luffy attend !!!
- Jimbé comme ça fait longtemps, mais désolé nous avons des choses à régler.
- Oui et bien en parlant de ça, on devrait élaborer un plan avant tout non..
- Euhhh à vrai dire je n'y avais pas pensé, tu a raison Jimbé.

Nous allons tous au Sunny pour discuter d'un plan pour sauvé l'île.

Ellipse de 2h

Le plan était prêt il fallait juste le mettre en pratique. En loin de 20 minutes le plan avais déjà commencé. Ils avaient réussi à faire déplacer Hoddy Jones ainsi que les otages au milieu d'une place. En quelque instant le combat avait déjà commencé entre l'équipage des Mugiwara et l'équipage d'Hoddy Jones.
Zoro Brook et Usopp avais réussi à s'échapper et à se mêler au combat acharné.
En 1h30 on avait réussi à metre tout le monde à terre, l'équipage d'Hoddy a été envoyé en prison lui y compris. Pendant que Nous étions en train de libérer le roi et ses 3 fils.

Après ce moment très mouvementé, le roi Neptune nous invite et cette fois ci pas pour une embuscade mais pour un buffet en l'honneur de notre sauvetage. Entre danse chant nourriture et alcool, le roi nous offre l'intégralité de son trésor pour récompense.

Après un long moment au palais on décide enfin de repartir pour une nouvelle aventure, le palais nous salue et nous partons sans perdre de temps.

Ça fait maintenant 3h que nous sommes en train de remonter à la surface, le moment est très calme alors je décide de m'éclipser avec mon futur mari.

PDV SANJI :

Je m'éclipse avec ma bien-aimée dans notre chambre pour je ne sais quelle raison elle m'a demandé de la suivre, nous arrivons dans notre chambre, elle ferme la porte derrière moi, elle se rapproche de moi en faisant passer ses doigts si fin sur mon corps ce qui me provoque des frissons. Je la plaque contre le mur elle est si magnifique, je caresse son visage avec ma main jusqu'à attraper son visage et l'embrasser fougueusement.

Lemon 🍋🍋

Je la porte et la dépose délicatement sur le lit en continuant de l'embrasser, je monte au dessus d'elle puis cale ma tête au niveau de son cou pour continuer les baisers, puis je lui retire délicatement son t-shirt laissant apparaître sa magnifique poitrine que j'embrasse avec sensualité, puis luis retire son short la laissant en sous-vêtements rouge à dentelle.

- Mais quelle coquine tu avais déjà tout prévu princesse
- bien sur pourquoi tu n'aime pas ? Dit-elle avec un regard pervers
- Ohh non au contraire je suis en pleine excitation.

Elle retire ma chemise d'un seul coup puis déboutonne mon pantalon pour me laisser en caleçon devant elle. Elle me tourne et se retrouve sur moi, elle retire le seul bout de tissu qui reste sur mon corps pour que je finisse enfin nu devant elle. Sans prévenir elle attrape mon engin et passe sa langue tout le long de la verge ce qui me donne des frissons et me fait sortir un petit gémissement de ma gorge et d'un seul coup elle le rentre en entier qui me fait crier un gémissement surpris, elle continue le va et vient puis arrête pour reprendre son souffle, elle retire sa dentelle qui lui sert à cacher son intimité pour qu'elle se retrouve enfin nue devant moi, je ne peu m'empêcher de mordre ma lèvre inférieure tellement elle est sexy. Elle monte sur moi humidifie son intimité et fait entrer mon engin dans ce dernier, je gémi et elle aussi, je la retourne qui fait que je suis sur elle je fais des va et vient dans son intimité ce qui lui crée de magnifiques gémissements qui m'excite de plus en plus, je vais de plus en plus vite et de plus en plus fort.

- Ohh je t'en supplie ne t'arrête pas !!
- Je ne compte pas m'arrêter ma belle. Lui dis-je en chuchotant près de son oreille.

Je continue sans m'arrêter jusqu'à que j'atteigne son orgasme, qui me fait jouir en elle. Je me retire délicatement l'embrasse et m'allonge près d'elle.

Fin Lemon 🍋🍋

PDV T/P :

Il s'allonge près de moi, il m'a fait une chose que je pensais pas que ça serait aussi bon à ressentir, je me sens bien et heureuse près de lui, je décide de me rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Je me lave m'habille d'une culotte et d'un t-shirt et je pars me coucher près de mon bien-aimé.

Au delà de l'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant