PDV OMNISCIENT :Les Mugiwara vogue sur les mers et arrivent sur l'île de Sabaody, tout se passait bien dans le meilleur des monde lorsqu'une bataille se provoque, les jeunes pirates contre la marine, mais tout ce complique lorsqu'un homme humanoïde s'appelant Kuma les font disparaître. Tous séparés, Luffy sur l'île des femmes, Zoro dans le repère de Mihawh, Nami sur l'île de Weatheria, Sanji sur l'île de Kedetrav, Brook sur l'île de Namakura, Franky sur l'île de Balgioma, Usopp sur l'archipel de Boing, Chopper sur le royaume de Piaf, Robin sur l'île de Tequila Wolf et T/P sur Skypiea. Comment vont-ils sens sortir seul...
PDV T/P :
Je ne sais pas où j'ai atterri, je suis entouré de nuage, je suis seule depuis que Kuma m'a touchée. Je décide quand même de me levé, et d'avancer pour savoir où je suis. Plus j'avance et plus j'ai l'impression de connaître cette île. Mais ouiiii je me souviens maintenant, quand j'étais petite ma mère me racontait une histoire d'un homme nommé Norland, il disait être allé sur une île mais qui avait disparue par magie mais qui était enfaite caché dans le ciel, je suis sur Skypiea l'île céleste. Je continue de marché pour trouvé au moins quelques humains.
Après une bonne dizaines de minutes j'arrive à trouvé quelqu'un, une femme nommée Conis, je lui explique ma situation et elle me dis qu'elle connaît mon équipage, qu'ils ont sauvé la cité d'un Dieu nommé Ener.
Je reste a parler avec elle soudain on rencontre un homme grand musclé au cheveux rouge et une cicatrice :- Bonjour jeune demoiselle je me Nomme Shanks Le Roux, j'ai accidentellement écouté votre conversation et vous m'avez intrigué a parlé d'un certain Luffy.
- Hein pourquoi vous le connaissez ? Lui demande Conis
- Oui je le connais même très bien, alors comme ça vous le connaissez ?
- Oui on le connaît moi je fais parti de son équipage.
- Oh et pourquoi es tu la seule
- Eh bien j'ai été propulsé ici par Kuma.
- Ohh intéressant ...
- Mais maintenant j'aimerais partir et pouvoir retrouver tout le monde.
- Je vois et bien je ne veux pas te décevoir mais j'ai bien l'impression que tu va devoir rester là pendant un long moment, alors comme je sais que tu fais parti de l'équipage de Luffy alors je veux bien te former pour devenir plus forte.
- Sérieusement vous pouvez ?
- Bien sur, mais arrête de me vouvoyer je ne suis pas un vieux croûton, tutoie moi je serai plus à l'aise, et enfaite comment t'appelle tu ?
- Je me nomme T/P Nyugeto, et oui je suis bien la fille de Barbe Blanche.
- Et bien enchanté T/P, et ton entraînement commence maintenant.Je m'entraîne avec Shanks tous les jours, il m'apprend toutes les base de combat et même le haki. Plus les jours passent plus les entraînements deviennent plus intensifs.
Ellipse 4 jour (milieu de journée)
- Aller T/P on fait une pose on va aller mangé reprendre un peu de force.
- D'accord...On part se poser il me donne mon sac de nourriture mais je tombe que sur un fruit, un fruit pas du tout commun. Mais ça m'est égale j'ai la dalle et je le gobe d'un seul coup.
- Et bien T/P tu avais faim tu a tout avalé
- C'était assez simple j'avais qu'un fruit.
- Naniiiii un fruit!!!!! T/P, dis moi ton fruit il était assez gros??!!
- Oui pourquoi
- Ohhh non mais pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?!!!! Le fruit que tu à manger, c'est pas un fruit ordinaire c'est un fruit du démon. Ce fruit est particulièrement différent des autres puisque c'est le fruit de la sirène.
- Hein attend tu est en train de me dire que la j'ai mangé un fruit qui me permet d'être une sirène.
- Oui c'est ça
- Et merdeAprès avoir sus ça, Shanks m'explique tout sur ce fruit etc...
2 ans sont passés et mon entraînement et enfin terminé. Il est temps pour moi de retourner à Sabaody et Shanks m'accompagne pour rendre visite à Luffy.
Après 2 jours de voyage, on arrive enfin à Sabaody, je vois Zoro en premier je lui saute littéralement dessus il m'a tellement manquer puis les autres enchaîne Nami Usopp Chopper Franky Robin Brook Luffy et enfin l'homme que j'aime le plus au monde. Mon magnifique Sanji, en le voyant je perd pas de temps je cours pour le rejoindre je l'attrape et serre contre moi. Mon dieu son odeur son corp sa tête son sourire ses yeux tout m'a manqué chez lui, je l'embrasse tendrement.- T/P tu ma tellement manquer, je te le jure passer 2 ans sans toi étais très dure pour moi, je te le promets plus jamais on sera amené à être séparé une nouvelle fois.
- Shuuut laisse moi juste apprécier ce moment que j'ai attendu pendant deux années sans penser à autre chose.On s'embrasse à nouveau et on rejoins les autres.
Luffy parle avec Shanks pendant que nous on se raconte nos péripéties pendant 2 ans.
Après que tout le monde on expliqué ce qui c'est passé je leur explique ce qui c'est passé pour moi et en finissant par le bouquet final, je saute dans l'eau et leur montre que je suis une sirène. Sanji fait littéralement une hémorragie nasale et tombe au sol, je sors de l'eau et le rejoint :- Sanji est-ce que ça va??
- OoHh plUs qUe BiEn, Ma FeMme eSt Une SiRènE c'Est lE plus beAu jOur De mA vIIIIEE.Chopper prend soin de lui, et le fait rétablir.
PDV OMNISCIENT :
Les Mugiwara sont enfin réunis peuvent enfin repartir à l'aventure, chaque personne a évolué et est devenu plus fort qu'avant. L'équipage remonte enfin sur le Sunny et reparte à l'aventure. En route vers l'île des Hommes-poisson, l'équipage descend dans les fonds marins, en rencontrant des créatures impressionnantes. Arrivé à destination ils entrent sans problèmes, ils rencontrent des sirènes, les citoyens et même la garde royale qui les demande de les suivre jusqu'au palais par la demande du roi Neptune et ses Trois fils. Mais ce qui ne savent c'est que c'est un piège qui le attend et non autre chose.
VOUS LISEZ
Au delà de l'amour
FanfictionFan fiction Sanji x Reader Grand merci à Oda pour ces merveilleux personnages ☺️. T/P = ton prénom T/N = ton nom 🍋= petit moment 🔞(préciser avant chaque scène) T/P une jeune pirate extrêmement coriace, traverse les mers du monde à la recherche de...