PDV T/P :Il était là devant moi, en chaire et en os, je n'arrivais pas à y croire après 17 années à chercher mon père je le retrouve enfin. Lui et moi décidons de s'éclipser et de parler ensemble.
- T/P je ne sais pas quoi te répondre à par te dire que je suis sincèrement désolé de t'avoir abandonné.
- Ne t'en fais pas pour ça je sais pour quelle raison.
- Hein mais comment peux tu le savoir ?
- Au départ je me posais la question de pourquoi m'avoir abandonné, puis j'ai grandi et j'ai compris que c'était pour me protéger, protéger de la marine mais aussi de toute menace et c'est pour cette raison que jamais je t'ai haïs, au contraire je voulais devenir une pirate comme toi et voguer sur les mers pour pouvoir enfin te voir.
- Ohh je vois et bien tu tiens bien de ta mère sur le coup de la réflexion, mais sur la persévérance tu tien de moi haha. Ça me fais plaisir de te voir enfin. Je pensais jamais pouvoir te voir.
- Non mais faut pas rêver aussi !!!
- Bon sinon comment va ta mère ?
- Elle va très bien Elle s'inquiète pour nous deux, mais elle m'a demandé une faveur avant de partir.
- Laquelle ?
- Tu doit l'appeler avec cette escargophone, elle m'a demandé cette faveur alors fait moi plaisir et Appelle la.... Papa...
- Oh- e-euh o-ou-oui je vais l'appeler...Il appela ma mère et des que ma mère répondu mon père commença a pleurer ça faisait déjà plus 17 ans qu'il ne l'avait pas entendu...
Je répartis avec les autre auprès de Sanji.
- Comment ça c'est passé avec ton père princesse ?
- Ça c'est bien passé merci chéri.
- Bien alors il va falloir que j'aille le voir pour lui parler de toi et moi tu trouve pas ?
- Et bien pas pour l'instant d'accord il est avec ma mère pour l'instant donc on va les laisser tranquille pour un petit moment si ça ne te dérange pas chaton ?
- Aucun problème Honey.Ellipse de la soirée
Mon père est revenu auprès de nous, Sanji l'a laissé un peu respirer puis ils se sont éclipsés.
PDV SANJI :
Barbe Blanche et moi nous nous éclipsons pour que je parle avec lui calmement.
- Que voulais tu me dire gamin ?
- Et bien c'est à propos de votre fille monsieur.
- Hmm je t'écoute gamin
- A-alors sans vous manquer de respect monsieur, j'aime énormément votre fille et ça va faire un an que nous sommes ensemble et je voulais avoir votre bénédiction pour pouvoir demandé en mariage votre fille.
- HmmmC'est pas bon signe il me regarde sévèrement, c'est bon la fin est proche je vais mourrir...
- Hahahaha tu a du cran gamin, et j'aime ça mais arrête de m'appeler monsieur ça me rend vieux (tu a 72 ans frérot c'est un peu logique) j'accepte avec volonté, mais prends garde si j'apprends que tu à fais du mal à ma fille tu mourras sous mes coup.
- Je ne me permettais pas de faire du mal à votre fille vous pouvez en être sûr.
- Alors quand ça tu lui demander ?
- Je comptais le faire maintenant mais j'ai peur qu'elle dise non...
- Ohhhh ma fille elle t'aime ou non
- Oui elle m'aime et c'est réciproque
- Alor lance toi non d'un pavillon brûlé.PDV T/P :
Les garçons reviennent près de nous quand d'un cou mon père demande le silence, Sanji se rapproche de moi et se met a genoux...
- T/P Nyugeto, voulez-vous m'épouser pour le meilleur et pour le pire ?
Oh my fucking GOG il vien de me demander en mariage la je rêve pas, je stresse je n'arrive plus a parler.. aller T/P ressaisis toi bon sang
- O-ou-oui je le veux Sanji Vinsmoke.
Il m'enfila la bague à mon annulaire gauche et je lui sauta dans les bras. Tout mes rêves c'était réalisé en une fraction de seconde je n'arrivais pas à en croire mes yeux. Tout le monde était heureux pour Sanji et moi au point de faire la fête sur le bateau.
Ellipse 3 jour
La fête était fini il était temps pour nous de repartir sur le Sunny, mais avant de partir mon père me donna un escargophone pour pouvoir le contacter en cas de besoin etc...
On reparti sur le Sunny en laissant derrière nous mon père ainsi que tout son équipage.
Puis brook décide de chanter une petite chanson comme ça :Yohohoho yohohoho
Yohohoho yohohoho
Yohohoho yohohoho
Yohohoho yohohoho
Binkusu no sake wo, todokeni yuku yo
Umikaze kimakase namimakase
Ship no mukou de, yuhi wo sawagu
Sora nya wao kaku tori no uta...
(Regarder le média il y a la chanson)On danse sur le bateau etc.. on s'amuse et on part de nouveau à l'aventure.
_______________________________
Chalut, je sais le chapitre est petit comparé à d'habitude mais je suis en manque d'inspiration haha mais en tout ça j'espère que ça vous plaît, dite le moi si quelque chose vous dérange. Bisou sur vos petit nez☺️☺️
VOUS LISEZ
Au delà de l'amour
FanfictionFan fiction Sanji x Reader Grand merci à Oda pour ces merveilleux personnages ☺️. T/P = ton prénom T/N = ton nom 🍋= petit moment 🔞(préciser avant chaque scène) T/P une jeune pirate extrêmement coriace, traverse les mers du monde à la recherche de...