Descendante des dieux.

6 2 0
                                    

Tserth s'était réveillée perdue. Elle était allongée sur un lit de camp. Elle s'est levée et s'est souvenue. Elle était en Amérique !

Son téléphone s'était réglé à l'heure d'Amérique. Il était 19h34. Elle avait faim. Elle imagina le pavillon réfectoire si bien décrit par Léa. Les flammes grimpantes, les gens qui riaient...

L'ombre l'engloutit.

Léa, elle mangeait à la table de sa mère. Elle pensait à Tserth. Soudain la silhouette d'une jeune fille se dessina devant le feu. C'était Tserth.

Tserth se plia en deux et vomit dans le feu. Cela n'a pas du plaire aux dieux car les flammes menacèrent de l'engloutir. Tsert s'est évanouie.

Le temps que Léa comprenne que Tserth s'était évanouie. Will Solace s'est précipité et a touché le front de Tserth.

- Que se passe-t-il, a demandé Chiron en trottinant vers eux.

- Elle a fait un vol d'ombre, a déclaré Will le visage dur.

Tout le monde se tut. Une fille d'Hadès ?

Tserth se releva brusquement. Le symbole d'Hécate rayonnait au dessus d'elle.

Les pensionnaires étaient de plus en plus étonnés.

- Bienvenue à toi Tserth fille d'Hécate, la salua Chiron.

Au même moment le symbole d'Hadès apparut puis le symbole d'Apollon se mélangea avec celui d'Hadès dans un yin yang parfait.

Dire qu'ils étaient choqués était un euphémisme.

Tserth ouvrit ses yeux brillants et verts ? De la fumée verte sortit de sa bouche et de ses yeux.

- Ah cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça, dit Tserth d'une voix grave et masculine en regardant. Passons aux choses sérieuse... la prophétie.

La descendante des dieux,

Magie, enfers et Soleil,

Accompagné de la fille de l'amour et du garçon solitaire,

Ira trouver dans le pays humide,

La dague bénie par la déesse,

Mais devra faire face,

à un désireux de vengeance.

Elle trouvera la dague,

Au prix du sacrifice de la chèvre.

Elle tombera dans la folie si elle venait à échouer,

Où vivra dans la richesse,

Si elle venait à triompher.

Tserth se réévanouit.

- Bienvenue à toi descendante des trois dieux, a refait Chiron à voix basse. Je n'ai pas vu ça depuis longtemps. Amenez la au bungalows d'Apollon !

Le Ying et le Yang- Apodès.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant