La décision.

119 8 21
                                    

Aizawa et Shirakumo, désormais sur le toit, se regardent. Ils sont légèrement perdu. Que faire maintenant ? Hizashi leur à de parlé de prendre une décision les concernant. Concernant leur relation..
- «Que faisons nous maintenant ?» demande Oboro.
- «Nous.. nous pouvons faire comme il a proposé. On peut être ensemble tous les trois. Si ça lui convient de cette façon.» répond Shouta en le regardant dans les yeux.

Un petit silence suivie, un silence durant lequel Shirakumo et Aizawa ne se quittent pas du regard, comme s'ils essayaient de lire dans les pensées de l'autre. Finalement, Oboro se mit à rire.
- «J'imagine que ça à toujours été nous trois contre tous hein ?»
- «Ouais.. à nous trois..» commence Aizawa, un mince sourire ornant son visage.
- «Rien ne nous arrête.» termine  Shirakumo, en souriant à pleine dent. «Je ne comprends pas pourquoi on y a pas pensé à ça avant..» continue-t-il en secouant la tête.

Cette fois, c'est Shouta qui ce mit à rire.
- «Parce qu'on est tous les deux possessif ?» Demande-t-il même si il connaît déjà la réponse.
- «Ah oui ! C'est sûrement ça !» s'esclaffe Oboro, sa main se posant sur l'épaule de Shouta. «C'est notre rayon de soleil hein ?»
- «Ouais» répondit Aizawa «Et rien qu'à nous.»
Shirakumo hoche la tête, ils sont sur la même longueur d'onde.

- «Alors ?» Intervient Yamada en les rejoignant sur le toit. «Vous en êtes arrivé à quelle conclusion ?» sa voix est hésitante. Il a peur qu'ils n'aient pas réussi à se mettre d'accord.. ou pire ! Qu'ils aient finalement décidés de ne rien faire.. C'est bête parce que ça fait des années qu'ils ne sont que ami. Ça ne l'avait jamais trop chagriné... Mais aujourd'hui, il aimerait bien que ses amis soit bien plus que de simple amis..

Toutefois, il ne pourra pas leur en vouloir si leur choix est de rester amis. Il les aimes trop pour leur en vouloir !

Oboro et Aizawa échangent un regard commun, ils partagent un sourire narquois. Puis leur regard se tourne vers leur blond, l'aire grave..
- «On a longuement discuté avec Shirakumo..» commence Aizawa, sans même regarder le susnommé.
- «Ouais..» continue Oboro, lançant un regard peiné à Hizashi. «Ça n'a été facile.. mais..»

Hizashi hoche doucement la tête.
- «Je comprends, ce n'est pas grave on peut rester a-»
- «On partagera.» dirent-ils d'une même voix, le coupant et en l'embrassant sur les joues.
- «Espèce d'idiot !» s'écrit le blond avant de les embrasser.

À ce moment précis, assit tous les trois sur le toit, main dans la main, ils eurent la même pensée. 
“Finalement, tout fini bien. C'est toujours  nous trois contre tout.”
Un petit sourire se glisse sur leur visage, leur regard fixé sur l'horizon.
___________________________________________
Et voilà.. c'est fini..
.
.
.
Ça va faire bizarre >.<
J'espère que ce dernier chapitre vous à plus et que l'histoire en général aussi !

Bon.. bah au revoir ^•^

Mon soleil ⛅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant