Espoirs partie 2

115 8 20
                                    

Quand Hizashi se réveil, il est encore seul. Il ne sais toujours pas quelle heure il est ni même depuis combien de temps il est la. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il doit aider Oboro. Il n'est pas complètement lui même.. ou alors il est réellement devenu un méchant.. dans tous les cas, Hizashi sait que son rôle est de l'aider et donc de trouver un moyen d'avertir d'autres héros.

La seule solution qu'il trouve, c'est d'utiliser des ultrasons. Avec un peu de chance, sa conversation avec la jeune Jiro à se sujet l'aidera.. Il commence donc à emmètre des sons, essayant de transmettre un message assez clair.
- «Hizashi ? Tu as l'air très concentré..»
La voix soudaine d'Oboro le surprend.
- «Je.. je réfléchis juste..» même lui ce rend compte qu'il n'est pas très convaincant.

Oboro s'avance vers lui, les sourcils froncé.
- «Et à quoi tu réfléchis ?»
- «Nous.» répondit rapidement Hizashi.
Cela semble néanmoins faire son effets, Oboro est d'abord surpris, puis heureux.
- «À nous ? C'est à dire ?»
- «Et bien.. pour plus tard..» la réponse est volontairement vague, parce que Hizashi n'en à clairement aucune idée. Mais encore une fois, ça semble convaincre Oboro.
- «Plus tard ? Tu es perdu c'est ça ?»
Hizashi y vois là l'occasion de parler avec Oboro de se qu'il pense.

Il hoche vigoureusement la tête, mais avant qu'il ne puisse s'expliquer, Oboro le coupe.
- «Je comprends, après tout tu as vécu pendant 15ans en pensant que je suis mort. Mais je peux te laisser le temps de réfléchir à tes sentiments pour moi. Une chose est sur, je n'ai jamais cessé de t'aimer.»
Et pour le coup, Hizashi se retrouve sans voix. Ses sentiments pour Oboro ? Il s'avoue sans honte l'avoir aimé quand ils étaient jeunes. Tout comme il aimait Shouta.

La seule différence, c'est qu'aujourd'hui c'est sentiments pour Shouta n'ont pas changés, mais pour Oboro il n'en sais rien.. Surtout après sa mort... Et puis il a beaucoup changé.. pas seulement physiquement. Le voyant perdu dans ses pensées, Oboro sourit en lui caressant les cheveux.
- «J'ai vu juste n'est ce pas ? Ne t'inquiètes pas, tu peux prendre le temps de réflé-»
- «Je t'ai aimé. Avant.. mais ce nouveau toi.. je ne sais pas..»
- «Nouveau moi ? Je suis le même, juste plus âgé.»
- «Non. L'ancien Oboro était gentil.. Il n'aurai pas attaqué des enfants.. Il n'aurait même pas pu y penser. Aujourd'hui tu es plus Kurogiri que Shirakumo.»

Ça semble avoir choqué le jeune homme.
- «N'ai-je pas été gentil avec toi..?»
- «.. Tu ne m'as pas blessé. Mais tu m'as enlever, tu me force à dormir sinon tu me met une muselière.. on devait être héros tous les trois.. avoir notre propre agence.. c'est encore possible tu sais..»

Et pendant un instant, Hizashi vit l'ancien Oboro. Celui qui croyait dur comme fer à leur rêve.
- «Avec Shouta ?»
C'est la première fois qu'il parle de lui sans être en colère.
- «Oui. Nous trois. On était inséparables..»
- «Mais.. nous somme rival avec Shouta.. non ?»

Rival ? Quoi ?” pense Hizashi, légèrement perdu.
- «Comment ça "rival" ? Vous vous entendiez super bien !»
Surpris, Shirakumo resta interdit.
- «Dans mes souvenirs.. Nous nous battons pour toi. Parce qu'on t'aimait tous les deux..»
Cette fois c'est Hizashi qui resta interdit. Se battre pour lui ? Amoureux ?!
- «Heiiiin ?! Shouta ? Amoureux de moi ? Nan ! Et même si c'était le cas il ne l'est plus depuis que je-»

Oboro l'arrête en soupirant, un mélange d'amusement et d'énervement.
- «Tu ne m'as pas tué.»
- «J'ai vécu 15ans avec cette idée en tête.. ça va être dur de penser autrement maintenant.»
Une main rassurante se pose sur son épaule.
- «Alors je continuerai de te le répéter. Et pour Aizawa, oui, il t'aimait. On c'était dit qu'on verrait qui serai le premier à t'avoir. J'ai pensé que.. qu'on était rivaux pour toi..»

Hizashi explose de rire, ce qui fait sourire Oboro.
- «Je ne suis pas un morceau de viande ! Et pour Aizawa, je pense pouvoir t'assurer qu'il n'a plus de sentiments pour moi. Plus maintenant en tout cas. Oh et malgré votre "rivalité" amoureuse, vous étiez de grand ami.»

D'autres fragments de souvenirs envahissent Shirakumo. Lui, Aizawa et Yamada ensemble, s'amusant de tout et de rien.. Au lycée, chez eux, à la salle d'arcade.. Que de bon moment tous les trois. Un sourire nostalgique se glisse sur les lèvres d'Oboro, sourire qui disparaît presque aussitôt..
- «Je ne peux pas revenir en arrière 'Zashi.. on m'empêcherait d'être avec toi. Je finirai en prison.»

Cette fois, c'est Hizashi qui pose une main réconfortante sur l'épaule de Shirakumo tout en lui offrant un sourire réconfortant.
- «Je suis sur qu'on peut trouver une solution. Je ne te laisserai pas seul. Même si tu fini en prison, Shouta et moi on sera la pour toi.»

Oboro ne répond pas, mais Hizashi voit bien que ça le fait réfléchir. Il y a peut-être de l'espoir.

___________________________________________
Et pouf ! Un nouveau chapitre !

Cette fois l'espoir est pour Hizashi !!
Qu'en pensez vous ? Oboro va-t-il retrouver ses esprits ? Ou alors ce n'est qu'un jeu pour amadouer Hizashi ?

Vous le saurez la semaine prochaine !!
Allez, bye :3

Mon soleil ⛅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant