Toute la classe attend Aizawa-sensei. L'ambiance est au plus bas.. Malgré leurs efforts, ils n'ont rien trouvé. Ça stagne. Pourtant, ils ne perdent pas espoir. Avant hier des insectes, à la plus grand horreur de Koda, sont venus lui dire avoir entendu quelqu'un utiliser des ultrasons. Mais depuis il n'y en à plus eu. Impossible de localiser l'endroit exact où les ultrasons on été entendu ou même de savoir si c'est bien Present Mic qui en est l'auteur..
Quand Aizawa entra, la classe arrêta immédiatement de parler.
- «Bonjour. Vous n'avez toujours rien de nouveau ?» Demande Aizawa, même si il connaît déjà la réponse.
Une secousse de tête collective lui répondit.
- «Rien de plus qu'hier, Aizawa-sensei.» répondit Tsuyu.
Aizawa laissa échapper un long soupir.
- «Vous êtes proche avec Mic-sensei ?» demande Mina.
- «Je tiens beaucoup à lui.» répondit simplement Aizawa.Ce dernier ne put s'empêcher de plonger dans de vieux souvenirs. Quand ils étaient heureux. Mais..
“Nemuri avait raison.. depuis Oboro, Hizashi n'était plus le même.. et pourtant il était là, il souriait, il allait de l'avant... Et moi je l'ai complètement laissé tomber.. Je suis le pire ami au monde..”
Il pousse un profond soupir. Ça ne sert a rien de ressasser tout ça.. et encore moins de penser au passé !
“Il est vivant.. il doit être vivant.. je.. je ne me le pardonnerai pas si..»
Mais Aizawa stoppa son train de pensée.Il allait commencer le cour, avec encore moins d'entrain que d'habitude, juste pour se changer les idées. C'est alors que Midnight apparue à la porte, elle est complètement essoufflé et ses yeux son rouge.
- «Shou.. Shouta..» dit-elle, haletante.
- «Midnight ? Qu'est ce qui t'arrive..?!»
- «C'est Hizashi.. il..»
Aizawa commence à paniquer. Hizashi ? Ils l'ont retrouvé ? Pourquoi pleure-t-elle ? Est-ce qu'il est..- «Il est là !» dit-elle enfin, stoppant l'horrible penser du héro underground.
- «Où ?!»
- «Avec Nezu ! Et-»
Il n'en fallait pas plus à Shouta qui fonça vers le bureau du directeur sans écouter ce que Midnight avait d'autre à lui dire . Il entra dans le bureau de Nezu sans toquer. Et quand il vit son ami, il le prit immédiatement dans ses bras. Quelques larmes coulent sur ses joues.
- «Hizashi.. oh dieu.. j'ai cru t'avoir perdu pour de bon.. je suis désolée.. tellement désolée.. je-»C'est à se moment que ses yeux se posent sur Oboro, qu'il reconnu immédiatement malgré son changement d'apparence et les années en plus. Le proviseur Nezu, voyant son incompréhension, lui explique alors toute la situation. La transformation de Shirakumo en Kurogiri après sa mort, le retours de certains souvenirs, souvenirs qui on provoqués l'enlèvement d'Hizashi et enfin, le pourquoi de leur retour à Yuei.
- «Tu sais Aizawa. Je suis en colère contre toi.» commence Oboro en regardant Shouta. «Tu as laissé Hizashi vivre avec l'horrible idée de m'avoir tué. Comment as-tu pu le laisser vivre 15ans avec cette culpabilité ?» Même si sa voix est calme, son ton laisse transparaître toute sa colère.- «Moi aussi je suis en colère..» lui répondit le noireau. «Je m'en veux tellement. J'étais tellement triste de ne pas avoir pu te sauver que je me suis éloigné de tous. Sans Hizashi, je ne serai pas ici. Je serai même sûrement dans un pire état qu'actuellement..» Il se tourne alors vers Hizashi. «Je suis tellement désolée. Tu as été un si bon ami et j'ai été horrible avec toi.. Il à fallut que tu sois enlever pour que je me rende compte que je t'aime.. enfin, je le savais déjà mais.. ça a été le déclic. Je t'aime 'Zashi.»
À ces mots, Oboro baisse la tête. Ça y est. Aizawa c'est confessé et Hizashi va le choisir. Et il va lui demander de simplement rester ami pour vivre heureux avec Shouta.. Mais.. si c'est ce qui le rend heureux, Oboro peut le supporter.
- «Shouta tu.. tu m'aime ?» demande Hizashi, sincèrement surpris par la confession.
- «Oui.»
- «Oboro aussi.» marmonne-t-il en regardant le susnommé.
- «C'est bon Hizashi. Je comprends si tu-» commence Oboro, avant d'être coupé par le blond.
- «Alors.. on pourrait rester tous les trois ? Comme c'était prévu non..? Ce n'était pas vraiment dans ce contexte mais.. ça pourrait fonctionner non ?»Shirakumo et Aizawa échange un regard surpris. Eux trois ? Quand ils étaient jeunes, ça concernait leur projet d'agence.. mais.. Dans une relation ? Ça ne leur était même pas venu à l'esprit.
- «Désolé de briser ce moment, mais la décision à été prise concernant monsieur Shirakumo. Vous pouvez rester, puisque vous n'étiez pas vous même en tant que Kurogiri. Mais vous devrez obtenir une licence pour pouvoir utiliser votre alter. Et vous devrez répondre à toutes nos questions et celles de la police.» explique Nezu, que tout le monde avait oublié.Oboro acquiesça, heureux de cette nouvelle et toujours surpris pas la proposition d'Hizashi. Ce dernier sortit de la pièce, proposant aux deux autres hommes d'avoir une conversation pour prendre leur décision.
- «En attendant je vais aller voir mes élèves ! Ils m'ont beaucoup manqué.» dit-il avant de fermer la porte.___________________________________________
Avant dernier chapitre !!Oboro et Hizashi sont enfin de retour à Yuei !
Et finalement, Aizawa aime encore Hizashi 0o0
Est ce que lui et Oboro vont réussir à se mettre d'accord ?On verra ça la semaine prochaine !
Bye :3
VOUS LISEZ
Mon soleil ⛅
FanficKurogiri se souvient. Son ancienne vie, son ancienne identité, ses anciens amis. - «Hi-zashi..» murmura-t-il pour qu'aucun membre de la ligue ne l'entende. De vive souvenirs l'accable. Des sentiments, dont il n'avait souvenir jusqu'alors, l'écrase...