La journée avance bien. Les élèves sont relativement sage et concentré et personnes ne semble remettre en question l'absence de sa coupe de cheveux habituelle. Ni même pour son léger manque d'énergie.. enfin, sauf Nemuri bien sûr.
La pause déjeuner arrive très rapidement, et Hizashi monte sur le toit au lieu d'aller à la cafétéria. Quand ils étaient jeune, c'est la haut que lui, Shouta et Oboro se retrouvaient pour manger. Mais après la mort de ce dernier, plus rien n'a été pareil..
Il s'assit, regarde l'horizon et sort son petit sandwich. Mais il se trouve incapable de manger. La moindre bouché lui donne envie de vomir. Il est encore trop chamboulé par son rêve, par cette voix..
De plus, il a eu cette horrible sensation d'être observer toute la matinée. Et maintenant, ce sentiment est encore plus présent..
- “C'est sûrement à cause de mon rêve..” pense-t-il en continuant à manger.
- «Hizashi..»
Le susnommé sursaute. Regardant autour de lui dans l'espoir de voir la source de cette voix.
- «Qui est la ?» crie-t-il, des larmes coulant sur ses joues.Mais il ne reçu aucune réponse. Il commença donc à penser qu'il l'a imaginé, que c'est son esprit fatigué qui lui joue des tours. Mais la voix revient, plus forte.
- «Ne pleure pas, Hizashi.»
Cette fois, c'est Hizashi qui ne répondit pas.. c'est la même voix que cette nuit. Finalement, après quelque seconde d'hésitation, il tenta quelque chose.
- «Oboro..?»Mais avant qu'il ne puisse recevoir la moindre réponse, la porte qui mène au toit s'ouvrit brusquement pour révéler Nemuri. Elle semble énervée. Très énervé.
- «Alors c'est là que tu te cache !» crie-t-elle en s'approchant de lui, mais elle s'arrête en voyant les larmes sur son visage.
- «Oh..» elle soupire en s'asseyant à côté de lui pour lui caresser le dos. «Raconte moi ce qui t'arrive.»Hizashi s'appuie contre son épaule, plus de larmes coulant sur ses joues.
- «J'ai fais un mauvais rêve.. j'ai entendu Oboro mais.. mais c'était différent.. Comme si il était adulte.. . Il..»
Voyant qu'il n'arrive plus à parler, Nemuri commence à lui caresser les cheveux.
- «Il semblait si réel.. me disant qu'on serai bientôt réuni..»
Il ne lui raconte pas le reste, cela semble trop étrange et... Surréaliste.Nemuri hoche la tête, signe qu'elle écoute ce qu'il raconte mais aussi de continuer.
- «Je me suis sentie observer toutes la matinée.. et là, j'ai encore entendu la voix de mon rêve.. juste avant que tu arrives.» finit-il, la voix basse et entrecoupé de sanglots.
- «Je vois.. allez, sèche tes larmes. On va allez en parler au directeur, d'accord ?»Mais Yamada secoue la tête de gauche à droite.
- «Pourquoi faire..»
- «Cette voix et ton sentiment d'être observer ne sont peut être que dû à la fatigue, mais nous ne pouvons pas être trop prudent. Si ça se trouve, quelqu'un en à après toi.»
Le héros vocale, ne voulant pas contredire Midnight, hoche la tête et la suivit vers le bureau Nezu.Mais en court de route, la fatigue fini par lui tomber dessus. Nemuri décide alors de l'amener dans sa chambre. Ils iraient parler à Nezu plus tard, une fois qu'il se sera un peu reposé.
- «Si besoin, je ne serai pas loin.» dit-elle après qu'il soit rentré dans sa chambre.___________________________________________
Et un nouveau chapitre !Mon pauvre Hizashi il ne sais plus où en donner de la tête :(
Heureusement que Nemuri est là ^^À la prochaine !
Bye :3
VOUS LISEZ
Mon soleil ⛅
FanfictionKurogiri se souvient. Son ancienne vie, son ancienne identité, ses anciens amis. - «Hi-zashi..» murmura-t-il pour qu'aucun membre de la ligue ne l'entende. De vive souvenirs l'accable. Des sentiments, dont il n'avait souvenir jusqu'alors, l'écrase...