- Hahaha ! Tu les a vu.
- Tout s'explique... attend laisse moi prendre une photo.
- Parle pas trop fort, ils vont se réveiller...
Clic !
Lentement je me réveille. J'ai la tête lourde et les yeux tout collés entre eux... mes paupières s'ouvrent avec difficulté.
- Vous faites quoi dans ma chambre ?
- Bien dormi, belle au bois dormant ? Demande Hina.
Je relève ma tête et m'assois sur le matelas, les yeux encore plissés.
- Bof... j'ai l'impression d'avoir dormi à même le sol...
- Ooh ! C'est sûrement à cause de lui. Dit Emma.
- Lui ?
J'emerge difficilement et constate un bras entourant ma taille et reposant sur ma cuisse. Mes yeux s'écarquillent.
Qu'est-ce qu'il fait encore là ?
Je me retire rapidement de son bras encore endormie.- Regarde ! S'exclame Emma surexcité.
Elle ouvre son téléphone à clapet et me montre une photo remontant d'il y a quelques minutes, où j'étais allongé sur le torse de Keisuke, sa main enroulant mon corps et posé sur mon ventre.
- Pourquoi vous faites autant de bruit ? Ronchonne Baji.
Après avoir regardé cette photo assez longtemps pour me rendre rouge écarlate, je sors de ma chambre, frustrée et gênée, sans dire un mot.
- Qu'est ce qu'elle a ? Demande Baji.
Emma lui montre la photo sur son petit écran.
Aucune réaction, il se recouche sans prononcer un mot aussi, dos aux deux filles.- Je pense que tu devrais supprimer cette photo... Dis Hina tout bas.
- Je pense auss-
- Tu pourrais me l'envoyer... ? demande Baji toujours de dos.
Un silence court s'installe puis les deux jeunes filles rirent aux éclats.
________________________
J'ai été mal à l'aise très longtemps, mais Emma m'a prouvé que la photo a bel et bien était supprimée.
Un peu plus tard dans la journée, j'ai été chargé de faire quelques courses dans la supérette du coin. Le soleil est assaillant, il me brûle la peau et je sue à grosse goutte. Je marche avec un pas lourd.
Derrière moi, j'entends des pas se rapprocher de moi. Trop fatiguée pour me retourner je continue de marcher. Une main attrape mon épaule.
- Gabi m'a demandé de t'accompagner.
La chaleur a beau être forte, j'arrête immédiatement de me plaindre et accélére le pas.
- Je vais t'aider à porter les courses, arrêtes de m'éviter. Dit il le sourire large aux lèvres.
Nous arrivons à la supérette et achetons tout ce qu'il y avait sur la liste.
En sortant, nous avons deux sac de course bien chargé.- On y va, je crois bien que je vais mourir de chaud si on reste plus longtemps dehors.
- Ouais... oh ! Attends ! S'exclame-t-il en entrant à nouveau dans la supérette.
Il en ressort deux minutes plus tard avec deux glaces en main.
- Tiens, le retour sera moins difficile avec ça.
Je le regarde un peu surprise et récupère la glace qu'il me tend.
VOUS LISEZ
Un amour de vacances (Baji × OC)
FanfictionAme est une jeune fille âgée de 18 ans vivant loin de Tokyo dans une petite campagne perdue. Un jour, son grand-père lui demande de partir dans cette grande ville, loin de son précieux cocon, durant toutes les vacances d'été. Sera-t-elle capable de...