Nous avons roulé sans s'arrêter jusqu'à la plage.
- Première fois à la mer aussi ?
- Non haha j'y suis déjà allée quand j'étais plus jeune !
Un monde fou est sur place, en même temps c'est les vacances.
Le petit groupe de motard s'est garés à deux pas de la plage.- Bon les gars ! On y est enfin ! Tous en maillot de bain ! Dit un petit gars blond.
Sur ses paroles, tous ont poussés un cris de joie. Et se sont déshabillés pour se retrouver en short de bain.
Un garçon au cheveux mauve s'approche de moi et me salue.
- Je suis Mitsuya. J'espère qu'on s'entendra bien. Dit il avec un sourire chaleureux.
- Enchanté !
Habituellement, les nouvelles rencontres ne sont pas toujours agréables, mais Mitsuya a quelque chose de pur en lui, il a l'air tellement gentil, que je n'ai aucune appréhension.
Trois autre garçon s'approchent de moi tandis que tous les autres ont courut jusqu'à la mer.- Je suis désolé pour... il regarde les autres garçons déjà entrain de se baigner ... Ça... dit il désespèré. Je suis Draken, salut. Il me sourit avant de rejoindre Emma.
- Je m'appelle Takemichi, hum... je suis le copain d'Hina, content de te rencontrer enfin, depuis le temps qu'elle me parle de toi.
- Je... je suis flattée !
Hina me fait un clin d'oeil et s'en va rapidement avec Takemichi, impatiente de plonger dans l'eau.
- Salut ! Je suis le bras droit de Baji : Chifuyu ! Comment ça va ? S'exclame t il enthousiaste.
- Hum ça va, ça va.
- C'est aussi mon meilleur ami, mais il peut-être un peu collant. Dit Baji, tout en retirant ses vêtements.
- Hé ! Je ne suis pas collant ! C'est toi qui me colle depuis le début." Revandique le blond.
- C'est ça, c'est ça.
Ce gars part rejoindre les autres nous laissant seulement tous les deux, à l'endroit de stationnement.
- Tu ne te change pas ?
- Ah.. euh.. attends... regarde, j'ai le maillot de bain, mais pas sur moi.
- Ah ok, ouais je vois, si tu veux il y a des cabines juste là. Je t'accompagne.
Nous nous dirigeons vers ces fameuse cabines. J'y entre et enfile le maillot de bain qu'Emma m'a soigneusement prêté.
Je sors très rapidement et rejoint Keisuke qui m'attendait à l'extérieur.Son regard semble pesant, jusqu'à ce que j'arrive à son niveau. Mais il ne fait mine de rien. Puis nous avons rejoint les autres.
- Ame ! Viens par-là ! J'ai de la crème solaire ! Je vais t'en mettre dans le dos ! Cri Hina, me faisant signe.
Je marche en sa direction et m'assoit dos à elle.
- Il faut se protéger surtout avec ce soleil de midi.
Elle masse mon dos, puis s'arrête.
- Je vais prendre le relais, vas rejoindre Takemichi, il t'attend. Dis Keisuke à Hina.
Il prend en main le tube de crème solaire et en étale un couche généreuse sur mon dos.
- Gare aux coups de soleil !
VOUS LISEZ
Un amour de vacances (Baji × OC)
FanfictionAme est une jeune fille âgée de 18 ans vivant loin de Tokyo dans une petite campagne perdue. Un jour, son grand-père lui demande de partir dans cette grande ville, loin de son précieux cocon, durant toutes les vacances d'été. Sera-t-elle capable de...