Prologue - Larmes

417 19 3
                                    

Sous une pluie torrentielle, couraient main dans la main le jeune prodige hylien et la princesse Zelda. Ils étaient gelés, trempé par la pluie, leurs vêtements étaient salis par de la terre, ils couraient à en perdre haleine.

La princesse retenait du mieux qu'elle pouvait les larmes qui menaçaient de couler à tout moment.

Zelda n'en pouvait plus, son chagrin était si fort, sa fatigue bien présente, elle trébucha, un cri sorti de sa bouche à cet instant, et tomba au sol, sa main glissant de celle du prodige Link.

Elle se mit à genoux, les poings serrés contre l'herbe, la tête baissée et les larmes roulant le long de ses joues jusqu'à atteindre le sol.

Link s'était arrêté net lorsqu'il lâcha la princesse par mégarde et il accourut jusqu'à la jeune femme. Il rangea la lame purificatrice dans son étui derrière son dos, et mit un genou à terre. Il porta toute son attention à Zelda, la regardant avec un regard rempli de tristesse. Sans même savoir ce que la princesse s'apprêtait à dire, Link ressentait toute sa tristesse en plus de la sienne.

« Comment... commença-t-elle. Comment avons nous pu en arriver là ? Les créatures divines... Les Gardiens... Retournés contre nous... Impossible... Je n'arrive pas à y croire... que Ganon les ait corrompu... Daruk, Revali, Mipha... Urbosa... tous prisonniers de leurs créatures... Et tout ça par ma faute ! elle cria cette phrase en relevant la tête vers Link, les yeux embués de larmes. Le pouvoir du sceau ne s'est pas éveillé, nous avons perdu les seules armes qui auraient pu l'arrêter... Et toutes ces recherches, tous ces efforts... n'auront servi à rien du tout... Et maintenant, tous ceux qui me sont chers... Mon peuple... mes amis... mon père... tous ont péri à cause de moi... Et je n'ai rien fait... je n'ai... tout le malheur de la princesse se ressentait à travers ses paroles. »

Zelda se jeta dans les bras de Link, plusieurs cris de tristesse, d'infortune passèrent la barrière de ses lèvres.

Link avait le cœur serré, il était dur pour lui de voir la princesse dans cette état... Tout avaient dérapé, du jour au lendemain, un bon nombre de personnes y avaient laissé la vie, en très peu de temps, tout ça parce que le fléaux Ganon s'était éveillé...

À suivre...

Voici le prologue de ma nouvelle histoire sur l'univers du jeu The Legend Of Zelda Breath Of The Wild.

Vous aurez bien remarqué que ce prologue correspond à l'avant dernier souvenir de Link dans le jeu.

Cette fanfiction a pour but de montrer ce qu'il se passe entre les deux derniers souvenirs, c'est bien sûr ce que j'imagine moi.

Ce sera un chapitre par semaine, tous les samedi.

❄️Hahono22🔥

Allons nous y arriver ?- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild Où les histoires vivent. Découvrez maintenant