Cela faisait maintenant une semaine que Link et Zelda marchaient à travers Hyrule sans savoir où aller.
Ils étaient passé par le village Cocorico, à l'Est du royaume d'Hyrule. Malgré que Cocorico n'était pas la porte à côté du château, le réveil de Ganon l'avait touché. Tellement de monstres avaient ravagé le village. Il y avait beaucoup de blessés et de mort.
Là-bas, la priorité était la protection d'Impa, donc beaucoup de personnes n'avaient pas pu être protégé et étaient donc mort.
C'était la dur réalité, la guerre contre Ganon ne faisait que commencer.
Les jours passaient à une lenteur incroyable, ils se passaient dans la peur et la panique dès qu'il y avait un Gardien, ou même un groupe Bokoblin dans les parages.
Zelda et Link étaient très prudents et ne se détendaient presque jamais. Ils avançaient petit à petit, et se cachaient beaucoup. Plus aucun lieu n'était sécurisé. Pas un seul pas ne se faisait sans le sentiment de peur, la peur d'être attaqué, de mourir, de voir les autres périrent sous leurs yeux. Ils étaient terrorisés.
Mais Link ne le montrait pas, il devait être fort, pour Zelda, pour la protéger. Elle était la dernière personne qui lui restait, et elle était la personne la plus importante à ses yeux.
La nuit était tombée, le calme régnait, il n'y avait pas un seul bruit.
« Allons trouvé un endroit où passer la nuit, commença le blond en prenant la main de Zelda.
- Oui, merci pour tout Link. »
Ils avaient pris l'habitude de se tenir la main. Cela permettait à Link de la savoir à côté de lui pendant qu'il surveillait les alentours. Et au fond d'eux, ça les rassuraient de se prendre la main.
Après quelques minutes de marche, ils trouvèrent une grotte, qui avait l'air inoccupé. Mais pour en être sûr, Link ordonna à la princesse de se cacher un peu plus loin et d'être attentive à tout.
Le jeune garçon sorti son épée de son étui et avança lentement, pour ne pas faire de bruit. Il se collait aux parois en pierre et regarda tout en profondeur. Il vérifia plusieurs fois et ressortit voir Zelda.
Elle lui fit un léger sourire même si elle n'avait pas le moral, c'était l'intention qui comptait.
« Je vais chercher de quoi faire un feu, je ne vais pas aller loin. Pendant ce temps, allez dans la grotte et soyez discrète, dit-il à la princesse.
- Fais attention à toi Link, je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit...
- Je sais, je serai prudent. »
Il la regarda partir dans la grotte et il s'en alla un peu plus loin. Il ramassa pas mal de branche d'arbre et un peu de silex. Il en profita aussi pour prendre quatre pommes avant de rejoindre la jeune femme qui l'attendait patiemment.
Le prodige se dépêcha d'y retourner. Il tendit deux pommes à Zelda qui le remercia timidement.
Link s'occupa d'allumer le feu, il commençait à avoir l'habitude à force d'en faire. Zelda, quant à elle, mangeait ses pommes, profitant d'un des seuls repas de la journée.
Link fit de même une fois le feu allumé.
Et arriva le moment où ils se détendirent, Zelda appuya sa tête contre l'épaule de Link et commença à pleurer silencieusement.
Link peinait à contenir ses émotions, il ne pouvait pas craquer, il n'en avait pas le droit, mais cette situation était insoutenable.
« Comment fais-tu...? Comment fais-tu pour rester si calme ? demanda la blonde en essuyant ses larmes avec la paume de sa main.
- Je me dois d'être fort pour vous, princesse. Je suis votre chevalier, je ne peux pas flancher devant vous.
- J'aimerai faire pareil... elle baissa la tête.
- Je sais que pleurer de temps en temps peut faire du bien, alors ne vous retenez pas. »
Un silence suivit cette conversation, seul le vent et les crépitements du bois enflammé se faisaient entendre.
« Vous devez vous reposer, princesse.
- Et toi ? Que vas-tu faire ?
- Je vais faire le guet.
- Mais tu n'as presque pas dormi cette semaine Link ! On devrait échanger les rôles ! Tu es à bout de force, je le vois bien, alors je t'en prie Link, fais ce que je te dis ! supplia la princesse d'Hyrule.
- Mon devoir est de vous protéger donc je ne peux pas vous laisser prendre ma place. La priorité ici c'est vous, pas moi.
- Link, s'il te plaît, insista-t-elle. Comment veux-tu respecter ton travail de chevalier si tu es à bout ? »
Link ne sut quoi répondre, Zelda avait entièrement raison. Mais il avait peur, peur qu'il arrive quelque chose à la princesse, peur que s'il s'endort, il ne se réveille jamais.
Il retira l'élastique de ses cheveux pour les laisser retomber sur sa nuque et il enleva la lame purificatrice de son dos ainsi que tout ce qu'il avait à la ceinture afin d'être plus à l'aise. Puis il se permit de poser sa tête sur les cuisses de Zelda. Cette dernière rougit un peu mais ne dit rien. Après tout, c'était elle qui avait insisté pour qu'il dorme. Et d'habitude, c'était elle qui posait sa tête sur les cuisses de Link.
Au bout d'une vingtaine de minutes, la respiration de Link devint régulière indiquant à la blonde qu'il dormait.
Elle soupira de soulagement et se reconcentra sur son objectif. Cette fois-ci, c'était à son tour de veiller sur Link.
À suivre...
~~~
Voici le chapitre 1 de cette histoire sur Zelda BOTW !
Je rappelle bien sûr que ceci provient tout droit de mon imagination, et que le caractère de Link est comme j'ai envie qu'il soit.
J'espère que ce chapitre vous a plu, le deuxième sort samedi prochain ^^
❄️Hahono22🔥
VOUS LISEZ
Allons nous y arriver ?- The Legend Of Zelda Breath Of The Wild
FanfictionSuite à l'éveil de Ganon, Link et Zelda vont vivre l'horreur. Presque tout Hyrule a été touché par cet événement donc ils vont devoir vivre caché, dans l'incapacité de subvenir à leurs besoins. Arriveront ils à s'en sortir ? ~~~ Les personnages app...