<<_Chapitre 1_>> [rumeurs]

632 23 16
                                    

Rappels :

Tp : ton prénom
C/V : ta couleur de cheveux
C/Y : ta couleur des yeux 

Pdv : point de vue ( extérieur si précisé)
NDA : note de l'auteur
( souvent pour une blague)

Bon je pense qu'on peut commencer maintenant ^^

Pas besoin de présentation sachez juste des les gentils ça me gave...
La paix dans le monde c'est juste un concept, et le principe de hero n'a aucun sens.

Vous l'aurez compris, je ne fais pas partie de la société, et  parmi les méchants seule la loi du plus fort compte.

Alors oui je me donne les moyens de  la devenir cette personne qui a pouvoir sur tout, j'aurais de l'emprise  le sur le monde.

Et oui même du haut de mes 20 ans, je sais ce que la vie  donne et je lui rendrais un jour...

Pour y parvenir je pouvais compter sur mon meilleur atout mon Alter...
Il est apparue dès ma naissance, et m'a causé pas mal de problèmes d'ailleurs...

Le nom que je lui est donné lui correspond très bien, il s'agit de l'alter  possession.

En claquant des doigt ma consiense se déplace dans le corps de la personne la plus proche de moi tandis que elle viens dans mon corps.

Aucun de nous deux ne peut endommagé le corps possédé mais en revanche je peux allé faire du grabuge avec l'identité et l'alter de quelqu'un d'autre...

C'est d'ailleurs super amusant.

C'est comme ça que je ne me fait jamais attraper par le police ni les héros...

Quand je possède un autre corps ma conscience reviens si je le veux, en claquant des doigt ou si l'autre personne s'endort...

Je ne peut pas tenir la possession pour toujours, car si je m'endors je me réveillerai automatiquement dans mon corps d'origine...

Il est certaine fois raconté au infos que des héros on mal tourné en une nuit or en réalité je les avait juste possédé histoire de donner un peu de croustillant à leur carrière... ^^

Bon passons au vif du sujet...
Dans le monde des vilains une rumeur commence à tourné or elle me dérange un peu. Ils parlent tous d'une alliance mais le problème reste que contre une alliance de plusieurs vilains je ne peux pas faire grand-chose d'autant plus qu'il m'ont l'air plutôt doués...

J'ai même entendu dire qu'ils avaient tenté d'attaquer le lycée de hero  le plus prestigieux et le mieux gardé du pays.

NDA : ça c'est quand même relativement de la théorie...

J'ai étudié plusieurs possibilités mais aucune ne me semble responsable par rapport à mes valeurs si on peut appeler ça des valeurs.

Faire amis amis  avec d'autres vilains ne serait pas responsable d'autant plus que je n'aurais sûrement pas la place de leader dès le premier jour... malgré mon tempérament calme je reste quand même très nerveuse et démarre souvent au quart de tour... donc je pense que pour une alliance il ne serait pas judicieux de m'engager.

Tenter de les affronter sonne un peu faux...

D'autant plus que si une alliance avait était créer c'est qu'ils doivent avoir  un but commun que je ne partage sûrement pas.

Donc tout plan vis-à-vis de l'alliance me semble assez compliqué.

Premièrement pour me préparer davantage à une quelconque interaction je me devais d'obtenir davantage de renseignements.

Le plan était simple cette fois-ci....

Il me suffisait simplement de posséder quelqu'un et d'aller à la pêche aux renseignements.

J'avais pensé à quelqu'un de la presse qui aurait accès à des informations sur l'attaque de UA ou à un vilain qui aurait directement des contacts proche de l'alliance...

Or pour la deuxième partie du plan je n'avais aucune idée de qui composer l'alliance... j'avoue que ce n'est pas le meilleur départ possible mais bon chaque chose a ses premières tentatives...

Commençons comme toute personne aurait commencé, allons chercher des informations sur internet... site très fiable bien entendu...

NDA : comme les profs disent on cite la source...

Pour ne pas me faire tracer par la police j'ai préféré ne pas utiliser mon téléphone.

Je me suis alors rendue dans un grand centre commercial afin de posséder quelqu'un et me rendre dans le cyber café du dernier étage, il y avait des ordinateurs et une connexion ce qui était parfait...

Maintenant plus qu'à trouver la bonne cible, une maman n'aurait pas fait l'affaire elle n'aurait jamais cherché des informations sur UA, sauf si elle avait un enfant qui aurait voulu intégrer ce lycée mais les probabilités sont trop basses...

J'ai donc opté pour un simple adolescent qui a au moins 70 % de chance d'être intéressé par les héros...

Là se pose maintenant la partie la plus compliqué du plan comment le posséder sans que tout le monde s'en rende compte et qu'il se mette à crier au milieu de la foule étant dans mon corps...

Bien sûr ce n'était pas la première fois que j'utilisais mon haltère j'avais donc quelques méthodes en stock...

NDA :
Laissez tomber l'idée du panneau v-bucks gratuit ça marche pas...

Je me suis alors dirigé vers les réserves du magasin où se trouvait sûrement un vendeur une fois ma cible trouvé je l'ai alors posédé...

Évidemment je lui fit bien comprendre qu'il n'était pas censé crier et que si jamais il me faisait repérer il l'aurait regretté toute sa vie si lui restait du temps à vivre

hahaha qu'est-ce que je suis drôle...

NDA : petite référence au résumé foireux dites-moi que vous l'avez...

Soit, j'ai bien compris qu'il avait  capté car il était maintenant assis par terre quasiment traumatisé... Désolé j'ai de temps à perdre....

Je me mis alors à marcher dans la direction du garçon sans avoir l'air suspect....

J'ai alors remarqué qu'il était en train de regarder  une pochette de jeu vidéo.
Sans vouloir me venté j'étais plutôt calé sur  le sujet, enfin une situation où ces compétences allaient mettre utile.

Je lui dis alors :
Non SÉRIEUX ! tu regardes celui-là attends je vais t'en montrer un bien mieux...
D'autant plus que le prix est raisonnable... Viens au moins jeter un coup d'œil tu raterais une belle occasion sinon...

Il avait l'air étonné mais il me suivit sans  rechigner...

NDA : Un désolé à toutes les personnes qui travaillent dans des magasins de jeux vidéo. Et un désolé à toutes les personnes qui auront désormais peur d'aller dans les magasins de jeux vidéo...

Une fois un peu à l'écart je claqua des doigts pour reprendre possession de mon corps originel.

C'est à ce moment-là qu'il ne fallait pas que je me trompe je devais courir jusqu'au garçon le posséder tout en gérant le vendeur...

Une fois arrivé là où le vendeur agoniser de peur, je fit un signe au garçon pour qu'il vienne m'aider à mettre le vendeur sur une chaise...

J'ai alors fait semblant de rassurer le vendeur et de lui demandé si il avait besoin de quoi que ce soit...

Je me  suis alors éloigné avec le garçon une fois que le monsieur était en meilleur état... À nouveau seule dans le rayon mon plan allez s'effectuer...

<< ? PETIT LIKE ? >>
ಥ_ಥ

Merci à tous les lecteurs
de ce premier chapitre
j'espère que vous allez bien
prenez soin de vous
à bientôt...
❤️

 Le meilleur vilain &lt;&lt; Dabi x reader &gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant