Joyeux halloween en retard ( petite photo pour vous)👆
"Et attends-moi j'ai un appel de
shigaraki laisse-moi 3 secondes je réponds" me dit toga.Hmmm Il me semblait que cet appel te concerne me dit-elle avec un énorme sourire en coin et un petit clin d'œil...
Elle fit donc le mouvement très astucieux de me faire partagé un des 2 écouteurs...
Shigaraki : je déteste le bordel...
La miss a laissé tout ses affaires dans le salon soit je les jettes soit vous vous dépêchez...Bon du coup toga c'est pas vraiment pour te déranger mais je préférais qu'on se dépêche de rentrer...
Elle avait raccroché le téléphone et nous étions sur le chemin du retour.
Une fois arrivé dans la pièce où j'avais laissé mes affaires quelques petits problèmes firent surface...
Sans vouloir vous vexer maître shigaraki j'aimerais bien savoir où sont mes affaires~
Visiblement je n'avais aucune réponse je me suis alors dirigé un peu au hasard dans les couloirs de leur QG afin de trouver quelqu'un d'autre à qui demander.
Kurogori en avait aucune idée et toga avait disparu de toute façon elle était avec moi donc elle n'en savait rien.
J'ai alors tenté de trouver dabi.
Comme je l'ai sûrement déjà dit mon alter a plein de désavantages mais il a également des points positifs.
La personne qui a changé de corps avec moi était celle la plus proche... j'ai donc essayer de claquer des doigts pour essayer de trouver monsieur.
Snap *
( claquement de doigts)Nda : Désolé je sais pas comment on écrit un bruitage de claquement de doigts si vous en avez une idée je vous incite à le mettre en commentaire
Je me suis alors retrouver dans une pièce assez grande qui me semblait être une salle de musculation pas de doute j'étais bien dans le corps de dabi.
Une fois à l'intérieur de son corps je pu entendre ma voix qui appelé à l'aide dans un des couloirs voisins.
J'ai pris le t-shirt qu'il avait posé pas loin, je l'ai enfilé et je suis sortie par la porte afin de retrouver mon corps.
J'allais pas être très difficile à trouver vu tout le bruit que dabi fessait avec...
Moi : Hé dabi par ici...
*Il se retourna dans ma direction*
J'avais une question mais je trouvais personne, ducoup je me suis permise l'utilisation de mon Alter...
Dabi : Tu vas très vite arrêter de l'utiliser ton alter si ça tombe toujours sur moi !
Tp : MAIS je te dis que c'est important cette fois si.
Et puis d'abord je déteste qu'on me parle sur ce ton, je te rapelle qu'on est pas amis !Dabi : donne la ta question si tu veux que je réponde !
Tp : Je cherche mes affaire.
Dabi : je t'aide vraiment parceque je suis obligée...
Viens elles peuvent être que dans cette pièces.
Attend d'abord rends moi mon corps...👌💥 Clap
Il me lanca un regard froid avant de partir vers une autre partie du QG.
Je l'ai alors suivi sans faire de bruit.
Derrière une grande porte en métal se trouvait une petite chambre avec mes affaires sur le lit.
Dabi : c'est bon maintenant débrouille toi seule de toute façon avant tu avais l'habitude de te débrouiller seule.
Puis il parti sans attendre de réponse de ma part.
J'ai alors organisé les quelques affaire que j'avais pus m'offrir au cours du temps même si se fut assé rapide vu la quantité.
Pdv de dabi :
Ptn elle a le don pour me faire perdre du temps celle-là.
Je la sens pas, j'ai l'impression qu'elle va vite faire sa petite rébellion au seins de notre alliance.
Après vu son caractère c'est pas étonnant.
Mon pdv :
Il est vrai qu'il va falloir que je me ressaisisse ces temps-ci je me suis laissée aller.
J'avais, je ne sais pas pourquoi perdu mon objectif de vue.
Il fallait que je me reconcentre et que je devance l'alliance sur le progression vis-à-vis de leurs popularité et leurs impact sur les héros.
Il fallait que je fasse l'attaque du siècle.
Ça tombe bien mais il allé bientôt y avoir un gros événement... Le classement des hero.
Plus aucun surveillant dans les rues à part la police et tt les héros au même endroit.
Plus qu'à élaboré un plan pour marquer le coup.
J'avais le choisis faire le discourt à la place du hero numéro 1 ou alors faire dire n'importe quoi et révélé des informations confidentielles en devenant présentatrice le temps d'un soir.Mais bon mon objectif est bien supérieur à juste faire tourné la soirée au ridicule, il fallait pouvoir choqué tout le monde.
Que les parents mettent les mains sur les yeux de leurs enfants pendant qu'un incident se produit à la télévision.
Pour commencer faut déjà savoir qui est le hero numéro 1.
NDA : ⚠️ attention spoil ⚠️je révèle le nom du hero numéro 1 ( je ne sais plus trop à quelle saison c'est, mais si je retrouve je le mettrai pour savoir si vous allé être spoil ou pas)
Après quelques brèves recherches sur les ordinateurs de l'alliance. J'avais 2 victimes potentielles.
Un certain hawks plutôt beau °¬°
Et un certain endevor.NDA :
J'ai une fanfic hawks
terminée 😁⚠️😏J'avais déjà une idée de plan mais pour le réaliser à la perfection il m'aurais fallu un coéquipier.
Plan :
-S'approcher de la victime
- la mettre suffisamment à l'écart pour échanger les corps sans le risque de se tromper de personne
-prendre son corps
-attacher mon corps pour éviter que le hero bouge trop
-rejoindre la salle comme si tout allé bien
-monter sur scèneEt c'est à ce moment que tout commence réellement.
C'est à cet instant précis que j'aurais besoin d'aide mais c'est également à cet instant que je devrai réaliser ma partie importante du plan, le grand coup!
<< ? PETIT LIKE ? >>
ಥ_ಥ
Merci beaucoup
d'avoir continué de lire
prenez soin de vous
mais juste avant
petite remarque
je ne sais pas
si vous avez remarqué
mais tous les noms de chapitre commence par R
oui
je me suis tapé un kiff sur ça
❤️
VOUS LISEZ
Le meilleur vilain << Dabi x reader >>
FanficJe suis Tp, mais il ne faut pas se précipiter , je suis du côté de méchant et totalement anti-héros. Bonjours je vais essayé de faire une fanfic originale et bien écrite.... Il y aura un chapitre lemon... 😉 Ces personnages appartiennent à Kōhei Ho...