Pov de dabi :
Faut toujours que je sois là sources des problèmes.
---------------------------------------------------------
Dans un excès de colère il sorti et brûla tout ce qui était sur son chemin.
---------------------------------------------------------
Pourquoi mes sentiments s'emportent quand je pense à cette petite conne.Je me sens mal, j'ai vraiment l'impression d'avoir gâché quelque chose à trop faire le con et penser que rien ne m'affecte.
Je perds mon temps à rester dans mes pensées comme un abruti il faut que je la retrouve et que je lui parle.
---------------------------------------------------------
Moi tp étais entrain de marcher sans but précis dans les rues de la ville.
Capuche que la tête personne ne fait attention à moi .
Les autres ne se préoccupent pas de moi. Je suis invisible en étant quand même là. Quel est le sens et but de l'existence dans des conditions comme le miennes.Les larmes me montent aux yeux pour des raison futiles. Mon esprits est vide, rien que du noir je n'ai plus la capacité d'imaginer rien.
La seule chose que je voulais, être seule. Mon idée de plan était totalement partie en fumée, exactement comme ma motivation.
---------------------------------------------------------
J'ai marché jusqu'à une zone abandonnée avec un grand pont au dessus des métros.---------------------------------------------------------
Assis sur le bord j'observais le soleil sur l'horizon.
Le ciel bleu était maintenant coloré de orange et de rose.Un joli bleu mais pas autant que celui des flammes de...
Enfin bref.
Pourquoi je pense à ça maintenant.
Au même moment mon téléphone émis une vibration, c'était un message de quelqu'un de l'alliance.
C'était lui.
Je resta sans rien faire à relire et relire le message en boucle,tellement mon esprit était confus que j'avais beau lire je ne comprenais pas les mots.
J'ai alors envoyé un réponse ma position satellite. Pour qu'il me retrouve,il viendra si c'est important.
Je n'avais rien fait de la journée et les jours passaient sans que mes objectifs évoluent.
Il fesait maintient nuit et je ne voyais qu'à quelques mètre devant moi.
J'etair seule dans le noir. Le froid de la nuit commençais à m'entrouner.
A ce moment la un léger frisson parcouru tout mon corps.Je sentis alors un pression sur mes épaules, cela me fessais penser au émotions que j'accumulais la plus part du temps. Je me suis ensuite rendu compte qu'il s'agissait de deux mains puissantes apportant de la chaleur à mon dos.
Un petit vent soudain me fit entendre le bruit d'une cape flottant dans les airs.
Il n'était pas dur de deviner qui cela pouvait bien être.
Les mains a ma gauche et ma droite devenaient rayonnante. Rayonnante d'une légère tiente bleue.
La chaleur commençais à se propager dans mon corps en même temps que ses doigts se déplaçaient.Je le sentis ensuite revenir à mon cou. Enfin il mit ses mains sur mon visage et plancha délicatement ma tête vers l'arrière,son visage était au dessus du mien.
"que fait tu ici seule dans le noir ?"
---------------------------------------------------------
Pas de réponse
---------------------------------------------------------Dabi : Je le vois bien que tu as froid et faim ne te fait pas de mal...
La pression de mes émotion était telle que j'ai soudain lâche un sanglot avant que les larmes me montent au yeux.
Il passa sa veste en cuir autour de moi avant de déposer un bisous sur mon front.
Je senti ses cicatrice effleurer ma peau.Assis à côté de moi il sorti une boîte avec des brochettes de ->(ce que vous voulez) et me proposa de partager.
Il saisi une brochette et me la porta à la bouche.
Après avoir manger un peu, le silence restait opaque.
J'ai alors regardé dabi dans les yeux qui lui avait le regard perdu dans les cieux.
Pourquoi est tu venu ?
Dabi : Je suis venu pour m'excuser... Je suppose que tu m'en veux.
Désolé j'ai-
J'ai pas les mots je sais pas m'excuser. J'ai jamais vraiment parler de mes sentiments.
Je- ** tousse avec une voix grave**NDA: côté fangirl/boy qui ressort sorry je continue >¬<
Dabi : Je sais pas faire... Avec ça
J'ai clairement entendu dans sa voix quelque chose qui le tracassais.
Tp : qu'est-ce qui c'est passé ?
Avant ? Dans le passé ?Tu ne t'es jamais confié à quelqu'un ?
---------------------------------------------------------
Je le vis alors détourner le regard et commencer à serrer les points
---------------------------------------------------------Son visage changa d'expression, il passa de calme et inquiet à tourmanté avec un brin de colère ou de haine.
Son regarde c'était chargé d'une différente lueur.
Ses sourcils se froncèrent et un goutte de sang coula de ses cicatrices.
Je me suis alors rapprochée de lui avant de passer les mains sur sont visage.Je me suis ainsi rendu compte que la haine se transformait en tristesse, les larmes coulés en même temps que le sang sur ses joues.
Mon visage était si près du sien que je pouvais sentir sa respiration carreser mes joues.
Il plaça ses mains sur mes joues également.
Je passa alors les miennes dans son cou avant de passer mes doigts dans les cheveux près de sa nuque.La tension entre nous a ce moment là était casiment palpable.
Ma respiration commençais à se perturber, et je ne pouvais plus soutenir son regarde qui esmionnait au plus profond de ma personne.
Moi qui m'était toujours faite passée pour quelqu'un d'autre.
Moi, moi qui peux vire la vie de n'importe qui d'autre à n'importe quel moment.Je me sentais comme un personnage les 3 quarts de ma vie, un joker, quelque chose qui ne sert qu'à remplacer quelque chose de mieux.
Alors que lui, lui avec son regard sur moi comme ça, me permettrais de croire que je- j'étais l'unique.
L'unique personne qui pouvais remplacer n'importe qui.Dans un élan soudain mes mains se sont déplacé dans son dos.
Les siennes avaient quitté mes joue pour agripper ma taille.Son regard avait encore changé, il avait la bouche à peine ouverte et se mordait légèrement la lèvre inférieure, pendant que ses yeux me devoraient tout entière.
Il me rapprocha d'un coup de lui en me tirant. J'avais mes cuisses autour de sa taille, nous étions totalement collés.
La panique m'envahit et je commença à planter dans son dos mes ongles.
(─‿‿─)
* send hugs *
<< ? PETIT LIKE ? >>
♡♡
̿̿ ̿'̿'\̵͇̿̿\з= ( ▀ ͜͞ʖ▀) =ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ̿̿ ̿̿ ̿̿Bon... on a tous hâte du prochain chapitre
🌶️🍋
VOUS LISEZ
Le meilleur vilain << Dabi x reader >>
FanfictionJe suis Tp, mais il ne faut pas se précipiter , je suis du côté de méchant et totalement anti-héros. Bonjours je vais essayé de faire une fanfic originale et bien écrite.... Il y aura un chapitre lemon... 😉 Ces personnages appartiennent à Kōhei Ho...