<<_Chapitre 6_>> [résistance]🌶️

212 10 3
                                    

Il cria ensuite  alors plus fort que je l'aurais fait à travers tout le QG des gémissement très gênants...

Tp : Non mais non mais mais mais arrête ça tout de suite.

Je me suis alors précipité sur lui assis sur ses genoux qui était en réalité les miens et je lui ai mis la main sur la bouche pour le faire taire.

J'ai entendu alors la poignée se baisser au pire moment....

Mon réflexe fut de claquer des doigts mais je me suis vite rendu compte que c'était la pire erreur que j'aurais pu faire...

C'est-à-dire que à ce moment même j'étais revenu dans mon corps, dabi assis sur moi et ça pleine conscience main  sur ma bouche...

C'est alors que shigaraki fit son entrée dans la pièce...

Heuuuu à ce que je vois tu n'as pas perdu trop de temps dabi....

Dabi : je crois qu'elle nous sera plus utile que ce que je pensais son alter est vraiment intéressant....

Pendant qu'il disais ça il en avait profité pour mettre un de ses doigts dans ma bouche...

Je ne pouvais pas parler et je ne savais pas commente lui faire comprend que ce n'était sûrement pas le moment....

J'ai alors donné un violent coup de bassin vers lui dans le but de la faire réagir... Pour qu'il me laisse

Mais-

Haaaaaa bien sûr entre temps cette fichue alliance n'avait pas eu le temps de mettre du budget dans les chaises...
Et cette fois vu le poids qui était dessus les 4 pieds partirent en même temps...

C'est nous nous sommes donc retourvé par terre totalement déboussolés...

Shigaraki quitta  la pièce plutôt géné avant de laisser pour dernière consigne à dabi de m'amener dans le salon pour négocier un accord...

Je n'avais nulle envie de signer un quelconque accord mais comment dire que dans la position actuelle j'allais bien en être contrainte...

En attendant  nous étions  toujours par terre et j'étais toujours en dessous...

Tp : tu pourrais bouger  s'il te plaît...

Dabi : non.

Tp: bon j'ai compris je vais régler les choses par moi-même...

J'ai alors rapidement claqué le doigt posséder le corps de dabi je me suis relevé puis je l'ai aidé à relever mon corps puis j'ai enfin repris possession de mon propre corps...

Je ne suis alors dirigé vers la porte avant de lui lancer un regard et lui dire:

Bon je suis pas chez moi ici donc si tu pouvais m'indiquer le chemin c'est vrai que ça m'aiderait beaucoup... Au fait je m'appelle Tp...

Je pense que tu avais compris mais mon nom à moi c'est dabi.... enchanté~

Il m'a donc raccompagné jusqu'au salon...

Je n'avais pas perdu mon objectif et en même temps je me super mise à analyser un peu les lieux...

Oui il était clair que c'était un labo mais il y avait également leur planque derrière...

Des  sorte de gros monstre été créé dans des sortes de bidons chelou...

Alors oui j'ai l'esprit scientifique mais seulement quand je le veux bien...

Shigaraki était installé sur le canapé et il y avait une chaise sans budget juste en face...

Après quelques minute  à avoir débattu quelques minutes à s'être disputé quelques secondes où j'ai crié quelques secondes nous sommes à réconcilier il est possible que nous ayons signé... enfin passer un accord...

Je vais résumer la situation car cela est beaucoup trop compliqué...
Il est possible que ce chef de bande soit assez irresponsable...
Étant têtu il nous fallut beaucoup de temps...

Cette affaire c'est soldé en accord comment dire à parts égales...

Mon seule condition était de pouvoir rester autonome et de na pas révéler mon nom...

Dabi me regarda d'un air étonné à cause de cette information avant de détourné ses yeux. .. Lui il connaissait déjà mon nom...

Nous ne pouvions pas nous nuire les uns aux autres, l'échange d'informations par rapport au héros qui nous serait nuisible était une obligation et j'avais l'autorisation d'utiliser leur matériel de recherche à condition que je vienne habiter ici temporairement... je dis temporairement car eux aussi ils pensent changer de planque....

Je n'étais pas dans leur alliance il n'était pas avec moi tout cela était très bien d'autant plus que j'avais nouveau chez moi et que j'avais à disposition plus de matériel...

Dès que l'entente fut totale Toga arriva à grand pas...

Toga : ça te dis d'allé faire du shopping ensemble...?

Me  dit-elle d'un air tout mignon...

J'etait obligée d'accepter... Et puis de toute façon c'était volontiers que j'acceptais...

Tu vas voir toga on va bien s'amuser d'autant plus que j'ai une petite méthode pour passer à la caisse... ^^

C'est vrai me dit-elle les yeux remplis d'étoiles moi aussi ^^

Kurogomi :  bon on doit d'abord allé cherché tes affaires n'est-ce pas ?

Avec Toga nous avions donc pris le portail qu'il venait de créé avant de revenir avec les affaires que je voulais...

Nous étions à peine revenu que Toga voulais déjà partir j'ai alors laissé mes affaires dans le salon avant de la suivre...

Sur le chemin elle m'expliqua son alter, qui était vraiment incroyable...

Nous avons ensuite était acheter 2, 3 truc à mangé avant de se diriger vers les boutiques.

Toga attend je vais te montrer  prend un vêtement qui te ferai plaisir peut importe le prix...

Houuuu très bon choix, attend j'en prend un aussi....

Viens on va à la caisse ne dit rien...

Bonjours ^^
tenez monsieur..

j'ai alors tendu de la manière la plus innocente au caissier les affaires que nous avions choisi...

Attendez monsieur vous avez quelque chose sur le cil fermez les yeux je vais vous le retirer...

Pendant le bref instant où il ferma les yeux je claqua des doigts pour échanger nos consciences mais je prie précaution de me mettre le doigt dans l'oeil avant d'échanger les  corps...

Grâce à ça il continue à fermer les yeux même si en réalité c'était mes yeux qui pleuré pendant ce temps derrière la caisse j'ai pris le temps de sortir de l'argent  faire semblant de payer supprimer la commande et  retirer les antivols....

Clap second claquement de doigt le monsieur était à  nouveau dans son corps les yeux grand ouverts... tenez monsieur !!

j'ai tendu alors l'argent volé de la caisse...

merci pour tout je ne prendrai pas le ticket merci...o

Toga moi sommes  sortie du magasin comme si de rien  en été. Haaaa c'était tellement facile ~

"Et attends-moi j'ai un appel de shigaraki laisse-moi 3 secondes je réponds" me dit toga.

Hmmm Il me semblait que cette concerne me dit-elle avec un énorme sourire en coin et un petit clin d'œil...

<< ? PETIT LIKE ? >>
Voilà
petit chapitre
un peu plus détente et rigolo
n'hésitez pas à
laisser des commentaires
j'espère que
l'apparition de dabi
vous a plu
merci
❤️

 Le meilleur vilain &lt;&lt; Dabi x reader &gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant