<<_Chapitre 8_>>[raccord]

148 8 0
                                    

Plan :
-S'approcher de la victime
- la mettre suffisamment à l'écart pour échanger les corps sans le risque de se tromper de personne
-prendre son corps
-attacher mon corps pour éviter que le hero bouge trop
-rejoindre la salle comme si tout allé bien
-monter sur scène

Et c'est à ce moment que tout commence réellement.

C'est à cet instant précis que j'aurais besoin d'aide mais c'est également à cet instant que je devrai réaliser la partie importante du plan, le grand coup!

Le problème pour le moment est de trouver un coéquipier partageant un but commun mais surtout acceptant de coopéré sans me crée trop de problèmes.

Suite à l'incident du bar j'y avait gagné énormément de respect, il serai peut être judicieux d'allé faire du recrutement la bas.

Je me suis alors mise en route.

Passé la porte du local de l'alliance je me suis à nouveau retrouvée seule... Enfin ! retour dans mon état naturelle. Ça fait du bien de dépendre de personne.

Je pris alors une grand inspiration avant de courir en direction du bar.

---------------------------------------------------------
quelques minutes plus tard dans le cœurs de la ville ---------------------------------------------------------

Je mis la main sur la poignée, mis ma capuche sur ma tête  et poussa la porte du bar.

Tout les regards se sont portes sur moi, mais personne ne m'a reconnu.

J'ai commencé à m'approcher du bar pour commander ma boisson préférée.

Sans surprise je pris en alcool bien fort...

Avec quelques glaçons et c'est parfait.

J'ai pris mon verre pour aller me poser sur une des places libre vers le milieu de la salle.

Au passage pendant que quelqu'un détournait le regard j'ai volé sa petite cuillère.

Après avoir bu quelques gorgées, je me suis mise debout sur ma chaise avant de faire appel à la salle en frappant la petite cuillère sur le verre. Le bruit résonna dans toute la pièce et les regards se sont petit à petit tournés vers moi.

J'ai alors dis :

C'est bon maintenant que j'ai attention tout le monde laissez-moi dire quelques mots.

Je suis la future vilaine dont tous les médias parlerons.

Je prépare le coup du siècle mais pour cela il me faudrait un gentil coéquipier ou une coéquipière, bien entendu pas de discrimination.

Voici le plan bien sûr je ne vais pas tout  révéler sinon c'est pas drôle.

J'ai commencé à entendre dans les quatre coins de la pièce des chuchotements et des remarques.

Pas la peine de parler tout bas toi viens me dire  les choses en face si tu as quelque chose en tête. Dis-je à un monsieur accoudé sur une table haute.

Tout le monde s'en fou de toi  petite retourne dans ta campagne.
Dit-il en rigolant.

C'est alors que le bar entier a commencé à rigoler.

La colère monter en moi petit à petit je le sentais j'étais sur le point d'exploser.

Mais bon j'ai déjà fait des ravages dans ce bar est-ce que c'est réellement nécessaire.

Très bien si personne ne veut être mon coéquipièr rappelez-vous de moi. C'est tout ce que je demande. Mais je vais quand même garder cette journée en travers de la gorge.

Vous verrez vous allez vous en mordre les doigts de pas avoir participé au plan du siècle.

Je suis alors parti sans dire un mot de plus.

Dans ma tête : visiblement on dirait que les méchants oublies vite personne se rappeler de mon intervention précédente.

Pas grave je peux me débrouiller tout seule.

J'ai alors pendant tout le restant de la journée retourné les planquettes de vilains afin de chercher la personne qui me fallait.

Plus j'avançais et plus les chances devenaient faibles.

Après deux ou trois possibles coéquipières je leur ai donné rendez-vous le lendemain dans un endroit précis.

Il était bien minuit passé je pense que rentrer avec l'Alliance n'est pas une mauvaise idée.

Je me suis donc tranquillement dirigé vers leurs labos pour rentrer.

J'ai poussé la porte avant de rentrer un sac en plastique à la main.

Je vu alors la jeune fille blonde dans un coin de la pièce.

Coucou j'ai ramené des ramen tu peux en partager avec moi lui dis-je gentiment.

Attends mais tu vois l'heure qu'il est je mange pas si tard me dit-elle quitter la pièce en sifflotant. J'ai donc allumé un gaz mis les nouilles et les assaisonnements.

Je me suis assise sur un tabouret et j'ai commencé à manger doucement parce que c'était trop chaud.

Une dizaine de minutes plus tard j'entendis la porte grincer. C'est alors que je viens monsieur dabi crématorium sortir de nulle part.

Il semblait somnolent un peu, sans surprise ça devait être  à cause de l'heure.

Tu bégayant il me dit:

Tu-tu peux me...  tu peux m'en
m'en donner un peu s'il te plaît, j'ai f- j'ai très faim.

Il continua à s'avancer vers moi titubant de gauche à droite.

En souriant devant cette scène je lui répondis :, oui bien sûr viens t'façon j'en ai fait plus que juste pour moi.

Je pris alors une chaise et lui fais de la place.

J'ai failli exploser de rire quand il  fut à 2 doigts de s'asseoir à côté.

Juste avant la catastrophe je lui avais attrapé le bras pour éviter qu'il  se retame par terre.

Merci me dit-il d'une voix toute douce et endormie.

J'habite on dit alors un bol rempli de nouilles mais il n'eut aucune réaction.

Dabi... dabi ! tu dors ou quoi ?

Cela le fit sursauter, non non je dors pas me répondit qu'il comme excuse.

Bon ouvre la bouche... je pris alors mes baguettes saisis avec
, quelques nouilles souffla dessus pour éviter que ce soit trop le chaud et commença à le porter vers sa bouche. Après avoir mangé il avala et m'expliqua difficilement que c'était super bon et que cela tombait au bo' moment.

Je ne puis alors m'empêcher de passer ma main dans ses cheveux.
Ils étaient assez abîmés mais super volumineux.

C'était mignon il ne disait rien, il mangeais juste la tête dans ses rêves.

Il m'a alors attrapé dans ses bras comme une peluche tu n'as rien rajouté ensuite.

Il se leva me portant comme un bébé et a commencé à quitter la cuisine.

Je veux bien mais où est-ce que tu vas dabi...

Je ne le connaissais pas trop savais pas si il était peut-être somnambule je ne  voulais pas le réveiller.

Et là bizarrement il ne me répondait pas.

J'ai saisi mon téléphone et commença à filmer la situation pour être sur d'avoir des preuves...

Jusque-là tout allait bien sauf quand il posa la main sur la porte de sa chambre.

HA ! Mais quoi mais il m'emmène ou ???

Merci d'avoir lu ce
chapitre
Désolé
je suis très en retard
<< ? PETIT LIKE ? >>
❤️

 Le meilleur vilain &lt;&lt; Dabi x reader &gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant