<<_Chapitre 4_>> [raccourci]

222 12 1
                                    

Je pense que tu as quelque chose à me dire....

Tp : oui évidemment je n'ai pas de temps à à perdre alors dépêchons-nous.

Mes pensées :

Ah je ne sais pas je suis en train d'hésiter, est-ce que je lui fais croire que je n'ai pas compris qu'il s'agissait d'un repère où je lui montre mes réelles capacités dès maintenant...

Je vais opter pour le bluff...

Tp : il  me manque des informations sur le papier que vous m'avez  donné je tenais à savoir l'heure de l'attaque...

Kurogori : hmmmm disons que tous les membres qui sont destinés à attaquer devront être rassemblés à environ  11 h, c'est-à-dire qu'il te reste environ 2h...

Tp : Merci beaucoup je vais m'en aller pour ma part...

Pensées : si seulement il pouvait me suivre à l'extérieur cela m'aiderait beaucoup...
Je sais que tout méchant qui se respecte n'aurait pas résisté à suivre quelqu'un sur le qui sont plan à fonctionner.

Car oui il pense que sa petite super chérie marche sur moi mais pas du tout c'est lui qui cœur littéralement dans mon piège...

Je lui dis donc un léger signe de main  plutôt sec avant de me diriger vers l'extérieur.

Juste avant de fermer la porte derrière moi dans le but de sortir quasiment les trois quarts du des clients du bar me dire à au revoir respectueux... Hmm hmm  ça fait plaisir... ne jamais sous-estimer qui que ce soit...

Bingo j'entendais les bruits métalliques des pas du Kurogori...

Je me suis donc dirigé dans la direction du labo comme si je m'y rendais et là je le vis à l'extérieur. Kurogori était là.

C'était le moment propice pour moi...

Je me suis alors retourné, et j'ai fait mon meilleur claquement de doigts d'un air satisfaite...

Ouuuuulaaa
Ce corps n'était pas très facile à maîtriser j'avoue qu'il était plutôt imposant et très très lourd mais bon je m'y suis faite en à peu près 3 secondes je n'avais pas le temps de tergiverser...

Kurogori :
Mais que se passe-t-il je pensais avoir deviné ton haltère !!!! Ce n'était pas le contrôle des gens alors !!!

Je lui ai  expliquer alors avec sa grosse voie grave que je cachais bien mon jeu...

J'ai un dernier service à te demander lui dis-je d'une voix audacieuse ^^

Suis les instructions de papier.

J'avais écrit sur le papier les directives qu'il devait suivre tout d'abord il devait se faire discret et ne pas faire n'importe quoi... il savait très bien que je possédais son corps et que j'aurais tout autant  pu faire de même...

Rends-toi au labo à l'heure que tu m'as dit mais d'abord suis le parcours que j'ai indiqué sur la feuille...

J'avais écrit diverses destinations pour lui faire perdre du temps cela ferait en sorte qu'il arrive 30 minutes en retard bien sûr il n'avait plus son alter de téléportation c'est pour ça qu'à pied ça lui ferait pas de mal...

Sur moi je n'avais pris aucun papier aucun argent et aucun vêtement qui ne m'appartenais réellement il ne pouvait donc pas savoir qui j'étais...

Je parti alors dans les directions du labo....

Bingo oui je sais je le dis souvent c'est un peu comme un tic...

Soit... bingo il y avait bien les vilains  là qui étaient rassemblés.

J'ai pu alors distinguer shigaraki et Toga dont je connaissais les noms et les visages.

Il y avait aussi  un autre vilain un peu plus grand que le chef de bande...

J'ai pu  donc conclure qu'à la tête de l'alliance c'est trouver un monsieur qui crée des portails une sorte d'enfant démoniaque et un jeune adulte qui qui semblait perturbé.... ouuuu j'ai failli oublier il y avait un beau gosse aussi...

J'ai alors entendu à travers les vitres leur conversation...

Dans le silence shigaraki lança d'une voix  crispé :

Mais que fait-il il m'avait dit qu'il serait la bien plutôt....

??? : qu'est-ce que t'es impatient....

Toga : vous pensez que je j'aurais  une nouvelle copine ...  je suis sûr qu'elle est magnifique... T'es pas d'accord ^^ monsieur crématorium~~ ?

Mais quoi ???? cette  alliance est encore pire que j'imaginais après la folle
il y avait monsieur crématorium...

Je pense que niveau pseudo on peut trouver mieux bon c'était pas le moment  pour juger ça...

Il est temps d'utiliser un nouvel alter ma capacité d'adaptation à ça, a été plutôt élevé.

J'ai créer une sorte de portail qui est arrivé juste devant le groupe ! je sais c'est pas très discret....

Argghh  te voilà enfin...  Dit shigaraki.
Dis-nous Kurogori   elle arrive quand t'a nouvelle recrue....
J'espère qu'elle va pas commencer à nous imposer des choses comme l'autre...

Crématorium : rhooo ne dis pas ce genre de chose on paris combien que ce sera encore un de tes incapables...

Je venais d'être assommé de plein de questions j'ai alors fait mine de connaître le sujet et j'ai baragouiné une réponse correcte....

Je l'ai vu en action cette fois-ci et c'était plutôt impressionnant....

Je n'avais aucune idée de quelle politesse je devais mettre dans la phrase...

J'ai alors ajouté à ma phrase :

Je veux bien vous la décrire mais vous attendez quoi d'elle au juste ?

Crématorium :
Faut déjà voir ce qu'elle sait faire...
Tu nous avais dit que son haltère aurait pu être intéressant c'était quoi déjà ?

Alter de contrôle lui dis-je  de manière sûre de moi...

Toga : tu penses qu'elle a quel âge ? Tu penses qu'elle a un petit copain ? Ou une petite copine après tout...
J'espère qu'on sera amis...

Toga m'avait l'air d'avoir beaucoup d'enthousiasme et c'est vrai qu'elle était plutôt sympa enfin j'en avais simplement l'impression...

C'est à ce moment-là que j'ai compris que j'avais fait une grosse erreur....

Je venais de baisser ma garde...

J'en apprenais un peu trop sur l'ennemi en même temps et mon cerveau était occupé... j'avais constaté que l'alter de shigaraki était beaucoup plus dangereux que prévu...
Et il serait probable que ma vision soit un peu détournée à cause de monsieur crémation...

Parmi les méchants les beaux gosses ça court pas les rues mais j'étais pas là pour ça le réel problème était le fait que mon vrai corps était en train d'ouvrir la porte...

<< ? PETIT LIKE ? >>
Je suis désolé de faire avancer l'histoire doucement mais voilà
j'espère qu'elle vous plaît
monsieur crémation
est rentrée dans l'histoire
Merci
❤️

 Le meilleur vilain &lt;&lt; Dabi x reader &gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant