6 sur 13. Il reste donc 7 cibles à éliminer, pour l'instant tout se passait bien. Le groupe du Mali, Phinks et Uvo repéraient les cibles et Le groupe d'Arun, Feitan et Nobunaga les éliminaient grâce à Arun qui contrôlait les personnes pour les faire sortir et Nobunaga et Feitan les tuaient une fois sorti de la salle, puis cachait leurs corps pour ne pas se faire remarquer.
Le plan marchait bien jusque-là. Trois personnes non prévu ont été éliminer en plus. Par Feitan. Un avait dragué Malia ouvertement alors dont elle se servait un vers au buffet, mort décapiter. Un autre, a voulu lui mettre la main au panier, mort embrochée par sabre. Et le troisième la regardait trop fixement avec un regard pervers. Mort la gorge trancher.
Il n'avait pas trop compris son énervement au début, il n'était irrité que ce gars l'est draguer si ouvertement, qu'un autre est voulut la toucher et que le dernier avait des idées farfelues envers elle. Il chercha mais avait du mal à trouver le pourquoi du comment. Il finit par arrêter d'y penser, gardant toujours un œil sur elle.
Malia commençait un peu à se détendre dans cette atmosphère, elle n'était pas sereine, mais assez pour ne pas être raide comme un piquet. Vive l'alcool ! (NDA : Buvez avec modération hein ^^°) Elle avait une coupe de champagne dans les mains, la troisième. S'il y avait un avantage à cette mission, c'était bien le champagne et la nourriture. Arun la regardait manger et boire sa coupe avec un sourire satisfait.
- Elle est en train de s'empiffrer et de boire et elle va venir se plaindre qu'elle a mal au ventre après. Fit Arun en se passant une main sur le visage, désespérer.
- Elle va se resservir une coupe... Même Feitan commençait à désespérer.
- Elle adore le champagne, la charcuterie et les crevettes. Et là, il y en a plein, elle est aux anges.
- On voit ça, on voit ça... Et en plus elle a une sacrée descente.
- Ouais, et il lui en faut pour être bourré, donc elle va en boire plus que 4, c'est sûr... Il désespéra encore un peu plus en la voyant se servir des crevettes.
- Je vois le genre... Nobunaga revint après avoir éliminé une énième cible.
Malia se régalait de la nourriture, les crevettes étaient en plus décortiquées. Parfait ! Et en plus tout était gratuit ! Que demande le peuple !? Elle ramena une coupe à Phinks et Uvo qui la remercièrent et furent étonnés de toute la boisson qu'elle avait pu ingurgiter.
De l'autre côté de la salle, plusieurs personnes observaient les trois hommes sur le côté. Des gens sortaient de la salle, abandonnant parfois la personne avec lequel elles parlaient et ne revenait pas. Certains étaient leur employeur. Trouvant ça bizarre, quelques-uns sortirent de la salle et attendaient qu'un des trois sort.
Plusieurs minutes après, c'est un homme de petite taille qu'il vit sortir à la suite d'un homme. Feitan sorti donc de la salle pour éliminer leur dixième cible. Plus que trois.
En sortant, Feitan avait senti du Nen. Il serait temps, au bout du dixième. Se dit-il. Aucune des araignées n'avait encore remarqué d'ennemis qui bougeaient. Il ne fit rien et alla juste tuer l'homme comme d'habitude. En sortant de la pièce où il éliminait leur cible, des gens l'attendaient. 5 hommes et trois femmes.
- Et bah, vous êtes long à la détente, c'est bien le dixième qu'on bute. Dit-il d'un ton nonchalant. Ce qui énerva un peu les gens devant lui.
- Vous allez le regretter. Gronda l'un d'eux. Il s'élança vers le noiraud. Feitan l'évita avec une facilité déconcertante. Et l'envoya valser à travers le mur, là où se passait la réception. Les inviter cria de peur. Les membres de la brigade et nos deux héros réagissaient de suite en voyant Feitan passer par le trou qu'il avait fait avec le type.
VOUS LISEZ
(en réecriture) Deux monde, un amour (Feitan x OC)
FanfictionImaginez, vous vous réveiller dans l'univers hunter x hunter et plus précisément dans la ville de l'étoile filante. C'est ce qui est arriver à Malia et Arun qui ce sont fait envoyé dans cet univers sans comprendre pourquoi et surtout sans mode d'emp...