~hey alors je tiens juste à faire une ptite précision avant le début de ce chapitre, celui-ci contient un lemon donc vous serez prévenu dès qu'il commencera ! libre à vous de le lire ou pas, sur ceux bonne lecture !~
——————
Pdv Kakashi
Ce matin, je me réveil encore submergé par l'émotion de cette incroyable soirée passée avec ma belle. Aujourd'hui nous avons planifié avec Akari et les jeunes d'aller au sources chaudes pour se détendre un peu. Je passe chercher Akari vers 17h30 Naruto et Sakura nous rejoignent tous les deux là-haut. Pendant ce temps je décide d'aller me poser sur une branche près d'une rivière pour lire mon livre, je me sens bien ainsi et je peux être tranquille pour lire ! Vers 11h45 je rentre chez moi pour manger, une fois fini je vais prendre une bonne douche *pensées : ça me fera le plus grand des biens* je me déshabille et file sous la douche, je prend mon temps et une fois terminée je me sèche et met un bas de jogging noir avec un débardeur moulant noir.
Le temps passe, mais ça devient long d'attendre de voir ma belle, ce soir avec Akari nous avons décidé de mettre au courant nos élèves ! Même si je pense que Sakura s'en doute un peu, elle à l'œil partout ! Il est 17 heures et je décide de m'habiller plus convenablement je pars de chez moi 20 minutes plus tard en route de l'appartement de ma bien aimée.
J'arrive devant chez elle et toque, j'attends qu'elle m'ouvre et entre le temps qu'elle finisse de se préparer.
Kakashi : Quelle chance j'ai d'avoir une aussi belle femme comme copine. Lui dis-je d'une voix sensuelle..
Akari rougit et me dis : Et moi quelle chance j'ai d'avoir le plus bel homme de ce village, et surtout celui que toutes les femmes courent après !
Kakashi rigole et dépose un baiser sur ma tête avant de me dire : Il n'y a que toi ma belle, je t'aime Akari
Akari : Je ne te pensais pas aussi mignon Kakashi !!
Jecroise les bras et détourne le regard
Akari : Oh mais ne boude pas ! Je rigole, moi aussi je t'aime idiot
Je baisse mon masque et lui vole un baiser, qui devient intense. Nous nous reculons par manque d'air et nous rions avant de nous mettre alors en route pour les sources chaudes.
On sort de l'appartement d'Akari et nous dirigeons vers les sources, sur le chemin je lui prend la main. Surprise elle me regarde un instant mais ne peux s'empêcher de rougir et de sourire à ce contact que j'assume fièrement à ses côtés. Tous les passants nous regardent et certains parlent à voix basses. Nous entendons surtout des gens dirent : Le grand Hatake Kakashi a enfin trouvé l'amour on dirait ! Les femmes que nous croisons sont folles de rage et dévisage ma belle. C'est alors qu'une de ces femmes s'approche et nous dit
Femme : Monsieur Hatake, veuillez m'excuser mais, cette femme c'est votre copine ?
Kakashi : Oui cette femme est ma copine, un problème avec ceux-ci ?
La femme regarde d'un oeil mauvais ma belle, et je sens la main d'Akari, se serrer autour de la mienne ce qui veut dire qu'elle bouillonne intérieurement.
Femme : Tout sauf votre respect, je pense qu'elle ne vous convient pas.
Kakashi : Voyez-vous cette femme qui se tient à côté de moi et à qui je tiens en ce moment même la main, sera la femme qui portera mon nom et qui sera la mère de mes enfants soyez-en sûr. Alors si vous voulez m'excuser j'ai pas besoin d'une femme comme vous dans ma vie. Je la bouscule et tire ma copine vers moi pour l'éloigner de cette garce.
VOUS LISEZ
Kakashi x Akari
FanfictionShimizu Akari, est une jeune fille de 23 ans celle-ci est aussi une senseï de l'équipe 7 en compagnie d'un de ses camarades de toujours, pour qui elle éprouve une multitude de sentiments. Est-ce que ces sentiments qu'elle éprouve sont partagés ? (S...