Pdv Akari
Akari : Kakashi !!!!
Je le vois arrivé en trombe et me dire : Qu'est ce qu'il y a Akari ?!
Je ris face à sa tête complètement paniqué.
Akari : Si tu voyais ta tête ! Ne panique pas Kakashi, tout va bien.
Kakashi : Tu hurles aussi !
Je ris de plus bel !
Akari : Je voulais te demander si le petit était prêt ?
Kakashi : Il est aussi mignon que son papa !
Akari : J'en ai jamais douté !
Mon argenté parti chercher notre petit ange, il était si calme dans les bras de son père que j'en étais presque jalouse..
On entendit alors toquer, je dis à Kakashi : Ça doit être Sakura et Sasuke, je partis alors ouvrir la porte.
Akari : Salut vous deux, vous venez chercher Sakumo ?
Sakura : Ouiiii !
Je souris et les laisse entrer.
Kakashi : Yo !
Sakura : Bonjour Kakashi !
Sasuke : Bonjour.
Kakashi : Tiens Sakura, maintenant filez on doit se préparer avec Akari !
Sur ce ils partirent tous les deux avec notre bébé.
Akari : Bien je dois aller chez Kurenaï, on se revoit dans 1h et je serai enfin Madame Hatake.
Il se rapproche de moi, l'embrasse tendrement et me dit doucement près de l'oreille : Il n'y a pas que ça que j'ai hâte moi ma belle..
Je rigole et lui met une tape sur l'épaule, il me sourit me dépose un dernier baiser sur le front. Puis je partis en direction de chez Kurenaï.
Arriver là-haut, mon amie comment a me maquillé, elle décide de faire un maquillage simple et assez nude. Ce qui me convenait parfaitement ! Elle décida d'attacher mes cheveux en un joli chignon. Puis elle m'aida a enfiler ma belle robe de mariée !
(NDA : je vous montre une photo, si vous n'aimez pas le style vous pouvez en prendre une autre !)
Kurenaï : Tu es magnifique Akari.. Kakashi va être fou de toi !
Akari : Il l'est déjà, lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
Elle se mit à rire et me dit : Tu es prête ?
Akari : Et comment !
Nous nous mettons en route, jusqu'à l'endroit où a lieu la cérémonie de mariage.
VOUS LISEZ
Kakashi x Akari
FanfictionShimizu Akari, est une jeune fille de 23 ans celle-ci est aussi une senseï de l'équipe 7 en compagnie d'un de ses camarades de toujours, pour qui elle éprouve une multitude de sentiments. Est-ce que ces sentiments qu'elle éprouve sont partagés ? (S...