Rokudaime Kakashi

365 6 3
                                    

Pdv Akari

Cela fait maintenant déjà 2 semaines que Kakashi et moi avons appris que j'étais enceinte. Nous avions décidé de faire une sorte de soirée pour l'annoncer à nos amis et à nos élèves aussi. Elle se déroule ce soir et il faut que je prépare encore tout ! Kakashi n'est pas là pour m'aider il a été convoqué chez Tsunade pour je ne sais quelle raison !

Akari : Bon.. Aller au boulot !

Je commence d'abord par ranger l'appartement, puis fais un peu le ménage. Une fois les trucs galères à faire je sors de l'appartement pour acheter des boissons, de la nourriture et quelques décorations.

Je suis en route pour les rues de Konoha quand je croise Kurenaï.

Kurenaï : Akari !!

Akari : Oh Kurenaï ! Comment tu vas ?

Kurenaï : Super et toi ? Tu vas quelque part ?

Akari : Tout va bien, oui je pars acheté ce qu'il me faut pour la soirée de ce soir.

Kurenaï : Je bah t'aider, ça ira plus vite à deux ! Me lança-t-elle un grand sourire aux lèvres

Akari : Merci du coup de main !

Puis nous partons toutes les deux acheter les préparatifs de ce soir, une fois tout ça fait nous rentrons chez moi pour y commencer à mettre la déco. J'ai invité Kurenaï a mangé avec à midi, car je pense que Kakashi ne sera pas rentré avant cet après-midi..

Après toute notre déco finie, nous nous mettons en route pour aller dans notre bar-restaurant préféré. Il n'est pas très connu donc il n'y aura pas trop de monde. Le brune et moi arrivons là-bas et une serveuse vient vers nous

Serveuse : Bonjour, je peux vous aidez ?

Kurenaï : Bonjour, nous aimerions une table pour deux s'il vous plaît.

Serveuse : Suivez-moi.

Nous la suivons et nous installons après un moment à papoter de truc de filles nos plats arrivent. Nous mangeons et continuons de discuter..

Après avoir fini, nous restons encore une dizaine de minutes ensemble, jusqu'à ce qu'elle du partir pour se reposer. Kurenaï était aussi enceinte, du défunt Asuma.. J'appréhende beaucoup sa réaction pour ce soir.. Mais je ne pourrai pas le cacher indéfiniment !

*dans la soirée 18h30*

Nos amis commencèrent à arriver les uns après les autres et la fête commencée petit à petit. Avec Kakashi nous attendions que tout le monde soit présent pour faire l'annonce. Après 10 minutes tout le monde était arrivé. Nous avons donc inviter tout le monde à se rejoindre dans le salon, et expliquer la raison de pourquoi cette petite soirée. Il n'y avait pas beaucoup de monde seulement : Kurenaï, Gaï, Naruto, Sakura, Sasuke et Iruka. Avec mon argenté nous avons préféré faire ça en petit comité pour l'instant. La nouvelle se reprendra assez vite de toute façon !

Kakashi : Bon.. Si nous vous avons invités ici c'est parce que Akari et moi avons une annonce à vous faire.

Je me rapprocha de Kakashi et le regarda il passe son bras autour de ma taille et continua de parler

Kakashi : Akari et moi, allons devenir parents. Dit mon homme tout souriant et presque ému devant les autres.

Gaï : Mon éternel rival va être PAPA !!! Ça alors.. Mes félicitations tous les deux

Kurenaï s'approcha de nous, et nous pris dans ses bras les larmes aux yeux. En nous disant : Asuma aurait été fier de toi Kakashi..

Elle se recula et nous félicita, avec un des sourires les plus sincères.

Kakashi x AkariOù les histoires vivent. Découvrez maintenant