Mais avant de sortir de ma chambre (car je suis un gros trouillard) j'ai tout de même entrouvert la porte pour voir si quelqu'un était là.
Oui, il y avait quelqu'un. Même deux personnes. Yosh et Eva étaient tous deux face à face, juste devant la porte grande ouverte de la chambre de cette dernière. Elle avait les yeux rivés sur le sol.
« - Tu m'attires... Mais j'ai tellement peur ! Cet endroit est si sinistre.
Il lui a monté le menton et plongé ses yeux dans les siens.
- Ensemble on ne risque rien. »
Il s'est penché et a mis ses bras autour de sa taille. Il s'est penché davantage au-dessus d'elle, et l'a embrassée. Yosh a glissé sa jambe derrière la porte et l'a fermée en douceur. Je crois qu'ils ne m'ont pas vu, et de toute façon je ne semble pas les avoir dérangés.
Je suis retourné dans ma chambre comme si de rien n'était. Au moins, ici je ne dérangerais personne d'autre.
Mais dès que j'ai fermé ma porte, un grand cri a surgi de dehors. Le sang glacé, je suis resté immobile une trentaine de secondes avant de me précipiter hors de ma chambre. J'avais oublié qu'il existait une porte dans un des placards (celle que nous avions pris cette après-midi avec Allyney pour mener Eva à sa chambre), je suis donc passé par le sas (que Key, Anne et Ana avaient aménagé en salon).
Je me suis dirigé vers le groupe de personnes attroupées près de la piscine. Ils entouraient la sœur de Thomas et Thomas lui-même. Elle, elle était en pleurs et lui la regardait d'un air compatissant en la tenant dans ses bras.
" - Il s'est passé qu... Oh !
Sur un des transats était allongée Anne, trempée, le regard dans le vide et le teint littéralement blanc.
- Elle est...
- Oui. C'est Eloïse qui les a découvert.
- Ah voilà enfin Key", a fait remarquer Yosh.
Key, c'était visiblement le garçon venant d'acquiescer. Il a entouré son bras autour de mes épaules de derrière. (D'où sortait-il ?) Il me souriait de façon mélancolique et distante très touchante. Il connaissait beaucoup mieux que moi Anne, normal que ça le touche.
Il était grand, beau, et ce soir pas sous son meilleur jour. Ça m'étonnerait qu'il n'emballe personne. (Ou la la c'est que j'ai de la concurrence, moi !) Son caleçon était son seul habit ce soir, je pouvais donc contempler son torse très bien développé. Franchement, face à lui je n'ai aucune chance...
D'ailleurs maintenant que j'y pense je ne suis pas en pyjama : hier j'ai oublié de me changer... oh et puis quelle importance ? Je suis face à une morte, et je pense encore à moi. Je me fatigue.
La vue d'Anne m'horrifie. Je me tourne vers la gauche, où je vois...Ana.
Pendue au lampadaire.
Je me tourne brusquement encore plus vers la gauche, sauf que je suis encore à côté de Kay. Et que là, je lui fais un câlin. Qu'il ne refuse pas. C'est très agréable, et une sensation toute nouvelle. De plénitude...presque de bonheur...
" - OH ! NON !"
Key s'est tendrement détaché de moi, ce qui a mis fin à ma transe.
Eva et Yosh venaient d'arriver. Bien que Eva fasse une tête de moins que lui, ce couple était adorable. Ils se tenaient la main. Et visiblement cette affreuse découverte les a tous deux très vite refroidis. Eva avait le (je trouve) splendide blouson de Yosh, et lui un unique short. Lui aussi était sacrément beau gosse.
Eva s'est blottie dans les bras de Yosh, puis ils sont allés s'asseoir dans le nouveau salon.
La sœur de Thomas, Eloïse, est remontée dans sa chambre, accompagnée par son frangin.
C'est une belle journée qui s'annonce dites-moi !
VOUS LISEZ
Pense Libellule
Mystery / Thriller~ Un soir, Max reçoit un message très étrange. Il provient d'un numéro masqué, d'un inconnu qui semble parfaitement le connaître... ~ Commissaire May sera chargée d'enquêter sur la mystérieuse disparition de multiples adolescents. Seul obstacle : c'...