Luther : Il faudrait l'empailler..
Manon : Mais ça va pas !?
Diego : Il était notre ami et tu veux l'empailler pour un musée .
Cinq: Faites ce que vous voulez mais vite on va pas garder son corps pendant des lustres !
Klaus : Moi je dis...
Luther : La ferme Klaus.
Klaus : Je voulais juste vous dire que j'ai la dalle.
- Bougez pas .
Le petit déjeuner ! J'avais complètement oublié ! Je pars chercher le grand carton et le sac dans l'entrée puis je reviens les bras chargés alors Diego se lève pour m'aider...
- Merci beaucoup, regardez ce que j'ai apporter !
Je sors les gâteau et les boissons.
- 8 cappuccino pour tous le monde et 1 café pour cinq ,8 donuts au chocolat pour tous le monde et un au citron pour mon petit Klaus.
Tous le monde : Merci !
Ils commencent tous leur petit déjeuner
Allison : mmmmm ça fait tellement longtemps !
Manon : Ça me rappel les petits dej que Maman préparait...
Klaus : c'est un délices ! Dit il la bouche pleine .
Cinq : Klaus ?
Klaus : quoi ?
Cinq : On parle pas la bouche pleine
Manon rigole, je pensais qu'elle était en crush sur lui mais à ce niveau là elle en est folle ! J'aurais peut être dût ne pas lui prendre de donuts mais lui donner Cinq...Enfin bref je suis contente que ça leur plaise...En suite Manon et Luther reprennent leur dispute sur où mettre le corps de Pogo. Pendant ce temps je décide de retourner dans ma chambre pour revoir mes souvenirs d'enfance ,je me retourne et vois Ben me suivre c'est la première fois que je le vois autant heureux...
- Il t'on manqué pas vrai ?
Ben: Terriblement
- À moi aussi...
Ben: D'ailleurs j'ai vu comment tu regardais Diego je suis sur que tu es amoureuse !
- Quoi !? Mais n'importe quoi...c'est juste qu'il m'avait manqué...
Ben me regarde avec un sourcil levée .
- Bon ok c'est vrai qu'il est cannon mais rien de plus !
Ben explose de rire puis on continue notre petite balade dans le couloir puis au bout je vois quelqu'un...de petits...Je regarde le mur et décide de prendre la lance qui y est accroché comme objets de décoration.
- Qui est la!?
Je vois l'ombre se retourner.
Ben: N'y va pas
Je ne l'ecoute pas et continue à avancer alors il me prend la main ,qu'est ce que ça main est douce...Mais...c'est un fantôme comment a t- il peut me toucher je me retourne et me retrouve a quelque centimètre de Klaus .
- OW ! Tu m'as fais peur imbécile
Il me regarde avec des yeux de chiens battues.
Klaus: Alors toi aussi ça y est tu me traite comme les autres ?
- Mais non ! Aller viens dans mes bras
Klaus: Attend
Il me pousse
Klaus: Ça ne serait pas notre ami Poggo la bas ?
- Quoi ?
Je me retourne et vois qu'effectivement la petite personne que je prenais pour une menace étais bien Poggo ! Alors Klaus et moi coururent aussi vite que nous le pouvions pour arriver au fond du couloir.
-Poggo !
Poggo : Indy-Rose, Klaus ,comment allez vous ?
Klaus : C'est un peu salop de dire ça alors que tu viens de mourir
-Klaus soit plus polit s'il te plait ,le fait de ne plus pouvoir te prendre dans nos bras vas nous manquer et je sais que tous le monde est très triste mais Klaus et moi nous sommes plus chanceux...Mais j'ai une question qui peut paraître très gloque.
Klaus : cette conversation est gloque de base alors vas y poupée .
- Les autres se disputent...
Poggo: Comme d'habitude
- Les autres se disputent pour savoir où mètre ton corps...Alors je me dis que ça serait mieux d'avoir ton avis
Poggo : Enterrez moi dans le jardin...
Klaus : Merci mec
-On repassera te voir promis ! Bisous !
Et Klaus et moi repartirent dans le salon.
Manon: Vous voilà enfin !
Diego: On peut savoir ce que vous fabriquez ?
Klaus: Elle allait dans sa chambre et puis comme elle était partis je voulais aller voire ce qu'elle faisais et on a vu Poggo !
Diego: Indy je veux bien mais toi,T'es deffoncer alors...
Vanya: Vraiment ?
Manon: Trop bien !
Allison: Et comment il se sens ?
Cinq: Mon dieu mais taisez vous ! On peut pas apprécier un café tranquillement dans cette maison !
- Il veut être enterré dans le jardin.
Luther: Très bien ,on s'occupera de ça demain...
VOUS LISEZ
Les deux derniers parapluies
ActionHey ! Je vais vous raconter l'histoire de ma meilleure amie et moi à l'Umbrella Academy je vous conseille de prendre a mangez et de vous installez confortablement car ça risque d'être...mouvementé ⚠️Ce ne sont pas tous mes personnages,certain appart...