Feu d'artifice

5 1 1
                                    

J'étais enfin chez moi ! Deux jours la ba ça me suffit ! En plus on avait ramené une amie ,elle avait énormément sympathisé avec Vanya, elles parlaient ,rigolaient peut être qu'elle formerait un beau couple ensemble ,qui sait. En tous cas j'étais contente d'être rentrer et que les autres ai arrêter d'attacher Klaus sur une chaise. D'ailleurs la première chose qu'il fit c'est d'aller se servir un verre au contoir au fond du salon. Ensuite nous décidions de manger . Pour une fois c'était Diego qui c'était attaqué à la cuisine . On a eu le droit à une énorme pizza qu'il avait fais avec Luther.

Klaus: Et pourquoi J'ai pas peu la faire avec vous ?

Diego: Tu te souviens la dernière fois que tu a préparer un gâteau quand on était enfant ?

En effet ,plus personne ne pouvais partir en mission ,on se tordait de douleurs ,forcément quand on mets deux œufs entier ! Quand je dis entier c'est avec la coquille...Enfin bref nous mangions la pizza entre deux parts on discutait de tous et de rien . Luther ouvrit une bouteille de Champagne à la plus grand surprise de Klaus . Le dessert était un grand plateau de gâteau que Diego avait acheté chez Agnès durant l'après midi. Aujourd'hui étais un jour de fête, J'étais sortis de prison, J'étais en couple avec Klaus ,Diego étais de retour, nous avions une nouvelle amie et c'était la fête national, le 4 juillet ! Le soir un grand feux d'artifice était tirer au dessus de la ville alors tous le monde avait décider de bien s'habiller. Nous marchâmes jusque sur la plus haute colline ,celle qui surplombait la ville et nous nous installions, puis les feux d'artifice commençait à être tirer .Cinq est Manon étais à côté.

Cinq: Tu es vraiment belle.

Manon: Merci beaucoup...

Attendez attendez la ça devient intéressant.

Manon: C'est vraiment sublime ce ciel violet éclairé par les feux multicolores.
Quand je pense que tous cela sera détruit dans...

Cinq: 6 jours...

Manon: 6 jours...et on ne peux rien faire ?

Cinq: Il faudrait trouver a qui appartient cette œil mais il n'a pas encore été créé

Manon: Mais-

Cinq: Je l'es trouver dans le futur, d'après moi c'est à cause de son propriétaire que l'apocalypse arrivera, je dis ça car quand je suis arriver la bas je vous est vu mort et Luther tenait cet œil dans sa main, vous deviez sûrement être entrain de vous battre avec le propriétaire, mais cette ville est tellement grande jamais je ne pourrais le retrouver. Peut être qu'il faudrait abandonner et accepter le destin, on essaye toujours de changer les choses alors qu'on pourrait juste se laisser porter...

Manon: Moi je suis sur que tu vas y arriver

Cinq et Manon se regarderent, leurs visage étais désormais tous près et...et...Attendez dites moi que je rêve pas, dites moi que je rêve pas...non je rêve pas...Ils s'embrassent ! Klaus se leva pour aller les voirs je lui aggripa le poignet .

-Les déranges pas !

Klaus: ok princesse.

Manon et Cinq arrivèrent main dans la main pour nous annoncer leur couple. On se précipita vers eux pour les prendre dans nos bras, tous le monde les félicitait. Quand je pense qu'il nous reste que 6 jours....

Les deux derniers parapluiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant