Hazel et Chacha

7 1 1
                                    

-Manon ! Manon !

Manon: Quoi ?

-Cinq ! Il m'a demander si tu avais un copain ! Ça veut dire qu'il s'intéresse à toi !

Manon : Et qu'est ce qui te dis que je ressens encore des choses pour lui ?

Mince J'avais pas penser à cet option...

-Je sais pas comment tu le regarde...

Manon: De toute façons tu as raison.je suis clairement amoureuse...

Puis la voix d'Allison retentit,elle nous appelait pour manger le repas du soir,bizarre je décidais donc de regarder l'heure et je vis que l'horloge affichait 19h,que le temps passe vite ! Tous le monde s'assit a table comme autrefois, nous avions garder les même places. Allison avait préparer une grosse salade qu'elle nous avais déjà tous servi, qu'est ce qu'elle est gentille.

Cinq: La fin du monde est dans neuf jours .

Tous le monde se figea et Klaus cracha l'eau qu'il avait dans la bouche sur Diego.Puis un coup résonna, puis deux,puis trois,puis Luther se décida et alla voir ce qu'il se passait.Deux personnes venait d'enfoncer la porte .On entendit des coups de feu et Luther qui se battait puis Chacha débarqua dans le salon. Klaus hurla dans toute la maison mais ce n'étais pas le moment de rire. Diego pris les couteaux de la table et commença a les lancer sur Chacha mais elle savait trop bien les esquiver. Vanya s'écarta pour pas que les autres ne voit qu'elle avait des pouvoirs et projeta Chacha a travers la pièce juste avec la force de sa pensée. Cinq ce teleporta juste derrière Chacha et commença à la taper, un coup de points dans le dos puis elle se retourna et lui en donna un dans le nez puis je me précipita vers l'entrée ou Luther ce battait seul,certe je l'aimais moins que les autres mais je ne laisserais personne lui faire du mal, alors je décide d'aller l'aider et la je me retrouve face à Hazel ,je cours saute contre le mur pour prendre appuis et me lance sur Hazel . Touché ! Je sais maintenant manier un pistolet ! Je cours dans la chambre de Diego et prend le premier qui me viens. Je redescend et voix Manon envoyé une décharge électrique à Hazel pendant qu'Allison envoyait une rumeur a Chacha, les autres se battait et Klaus étais cacher derrière le canapé. Je décidais de monter sur la table ,je saisis le flingue que j'avais dans ma poche et quand faut y aller faut y aller, tué quelqu'un ne m'avait pas manqué...j'appuyais sur la gâchette et un coup de feu retentit, je venais de lui tirer dans la jambe et de commencer un mois de dépression. Méchant ou gentil quand j'étais enfant ou maintenant je n'ai jamais apprécier tuer mes ennemis...Chacha partis en boitant et Hazel la suivis en sang. On étais tranquil pour un moment, si je suis la logique de l'histoire ils voulaient Cinq et bien on peut dire qu'on a réussi car il est toujours la. La maison est sans dessus dessous,la table et les canapé renverser...D'un seul coup je vois Klaus sortir d'en dessous un canapé.

Klaus: Woaw et ben on a gérer ! O non la salade d'Allison !

Allison: Klaus c'est gentil mais ce n'est pas le plus important...On a frôlé la mort.

-Diego a disparu.

Cinq: Et il manquait plus que ça !

- Il a sûrement été enlever par les deux malades .

Luther: qui c'était ?

Cinq: Hazel et Chacha il me recherche a cause du marché que j'ai rompu avec la directrice,ils travaillent pour elle.

Super on a perdu Diego. On viens de se faire attaquer,deux singlé cherche notre frère qui a rompu le marché avec une dame que je ne connais même pas ! La seul bonne nouvelle dans l'histoire c'est que Cinq n'a pas quitter Manon des yeux...

Les deux derniers parapluiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant