Cinq

8 2 1
                                    

Tous le monde avaient décider de retourner dans sa chambre pour revoir son enfance...la mienne n'avait pas bougé elle étais toujours avec son papier peint jaune pastel et sa petite fenêtre et mon grande armoire....Je l'ouvrit et un tourbillon de poussière s'envola et...Tous mes costumes étaient encore la poussiéreux certe mais toujours la j'avais vite fais le tour de ma chambre donc je décidais d'aller voir Cinq dans sa chambre,et 2 chambre plus loin j'y étais et je me décidais à frapper.

Cinq: Entrer

...

Cinq: Salut Indy

- Heuu...Je suis venue te voir car tu as dis que tu aurais besoin de moi.

Cinq: Effectivement, viens je vais te raconter ça dehors je ne voudrais pas prendre le risque qu'ils nous entendent...

5 minutes plus tard nous étions dehors et je revis les deux même personnes que tout à l'heure.

-Tiens regarde les deux personnes la bas, je l'ai est vu tout à l'heure...Ils portent des masques et sont en costume...Ils sont bizarre non ?

Cinq: O non,C'est tout à fais normal...Tu as juste fais la rencontre d'Hazel et Chacha.

- Ha quoi et tchatcha ?

Cinq: HAZEL et CHACHA ,ils travaillent pour la directrice...Je ne pensais pas qu'ils seraient la en si peux de temps...Mais abrutis comme ils sont enfin bref suis moi.

Cinq m'emmena dans une petite ruelle et sortis un œil de verre de sa poche.

Cinq: Dans le futur voici ce que j'ai trouver ,un œil de verre je pense que c'est à cause de son propriétaire que la fin du monde est dans 9 jours...

- 9 JOURS !? ET TU REVIENS NOUS LE DIRE QUE MAINTENANT !?

Cinq: Chuuuuuut !

- Mais tes sérieux ? Tu me le dis comme ça ! Tu veux que je meurt d'une attaque !?

Cinq: Je tiendrais tous le monde au courant tout à l'heure.

Cinq: Au fait tu sais si Manon a un copain ?

- Je ne crois pas pourquoi ?

Cinq: Comme ça

Puis un sourire narquois se dessina sur son visage et il se teleporta,sans doute dans la Umbrella Academy alors je décidais d'y retourner .

Les deux derniers parapluiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant