Nous courumes jusqu'a la Umbrella Academy...Tous le monde étais dans la cours et le trou étais déjà creuser et Luther étais déjà entrain de faire un discours...Manon courra pour me prendre dans ses bras .
Manon: Où étiez vous !? On s'inquiétait tellement !
Klaus: On a eu un petit imprévu...
-On s'est fais agresser dans le resto sûrement des gars de la directrice...
Cinq: Les salop...
-Cinq tu la ferme ! Tous ça c'est de ta faute !
Luther: Bon on le fais cet enterrements oui ou non ?
-Pardon.
Puis l'enterrement continua ,à la fin tous le monde c'etais mis à pleurer.Tous le monde fit son petit discours, celui de Manon étais de loin le plus émouvant. Ensuite l'après midi fut calme, plus que d'habitude, Luther pensait,Allison discutait avec Vanya ,Manon et moi ,Klaus buvait en parlant avec Ben et Cinq faisait les cents pas, les heures passèrent puis l'horloge afficha 19h .
-Je vais chercher à manger ,qui m'accompagne ?
Manon: Moi !
Cinq: J'arrive
Et nous partimes tous les trois.
Manon: Sinon apart cette fusillade le repas étais bon ?
-On a pas eu le temps de manger mais...
Manon: Mais ?
-On s'est embrassé.
Manon: pardon ? PARDON !? Vous êtes ensemble et...et Tu ne m'a rien dis ?
- Non je ne voulais pas ,pour un fois qu'on pensait à Pogo...
Cinq: Et bien ,félicitations mais le primeur est la .
Le Primeur étais immense des rayons gigantesque recouvrait entièrement les murs, toute les odeurs des fruits arrivait jusqu'à l'entrée .
Manon: Je pense que je serait capable de me shooter à l'odeur des fruits.
-Tiens si on faisait une salade de fruit ?
Manon: Super idée !
Cinq: Fraise,framboise,orange,banane
-Ensuite, des concombre et je pense que c'est bon.
Cinq: Parfait je paye .
Manon: Non laisse
Cinq: NON !
Manon: Bonjour monsieur combien ça fera ?
Maraîcher: 20 €
Manon: Mince j'ai pas assez...
- O seigneur poussez vous vous deux
Je sortis 20€ de ma poche et voilà nous repartîmes avec nos fruits et légumes. Arrivé à l'académie nous partimes tous les trois dans la cuisine et nous commencions à tous préparer. Cinq ne voulait pas cuisiner alors il laissa sa place à Vanya et Allison .Allison s'occupait de couper les concombres,Vanya coupait les banane,Manon enlevait la peau des oranges et moi j'enlevait la queue des fraise.
-20h30 Parfait ! C'est près ! À table tous le monde !
Tous le monde s'installa et se servit dans les assiettes de concombres. D'un seul coup Klaus me regarda et me fis un sourire puis il pris la parole. O non me dites pas que...
Klaus: Il faut qu'Indy et moi vous annonce quelque chose...Nous sortons ensemble...
Vanya: C'est Super félicitations !
Allison: Olala ma pauvre Indy, courage ! Mais non je plaisante ! Bravo à vous .
Ben: Bien joué frèro
Klaus: Merci mec
Manon: Je suis tellement heureuse !
Cinq: Bravo
il me tapa dans la main
Luther: Haha c'est Diego qui va être content !
Un grand silence s'installa...
Luther: Bah quoi ? Comme il est amoureux d'Indy .
ON AVAIT OUBLIER DIEGO !
VOUS LISEZ
Les deux derniers parapluies
ActionHey ! Je vais vous raconter l'histoire de ma meilleure amie et moi à l'Umbrella Academy je vous conseille de prendre a mangez et de vous installez confortablement car ça risque d'être...mouvementé ⚠️Ce ne sont pas tous mes personnages,certain appart...