La vérité c'est que je ne me suis jamais senti aussi vivant que depuis que je t'ai rencontré. Et rien que pour ça je ne regrette rien.
Nous aurions pu, oui nous aurions pu tant de chose mais c'est tout aussi bien comme ça. Au moins je sais à présent que cela n'aura pas été vain.
Continue, continue de m'entraîner dans ton monde, de me faire vibrer, de me faire vivre. Je veux tout connaître de toi, de ton être.
Tes yeux, je crois que c'est que je préfère chez toi, j'aime y voir ce que j'y vois.
***
Je ne sais pas trop comment on en est arrivé là, depuis ce fameux soir, je me pose tellement de question. Mais je n'arrive pas à grand chose, pour ainsi dire à rien. Ino m'a pris la tête pour des conneries plus grosses qu'elle, et qui ne m'intéresse pas. Mais bon, une phrase m'avait quand même percutée... pas si con la petite.
-Sasuke, ça risque de peser sur le groupe nos engueulades, et je n'ai pas envie que cela le divise. M'avait dit Ino penaude.
Bordel, cela faisait à peine un mois qu'on était ensemble et elle me prenait déjà le choux pour des broutilles. Mais franchement je m'en balance, c'est elle qui est venue me chercher et qui m'a fait du rentre dedans, et sans aucune délicatesse en plus. Je ne lui ai jamais rien promis, mais quand je l'écoute, on dirait que l'on est marié. En faite je ne comprend même pas ce qu'elle me reproche. Et ça me casse les oreilles.
-Nan mais est-ce que tu te rends compte au moins? S'injuria-t-elle.
-De quoi? Fis-je en soufflant.
-Sasuke, normalement dans un couple, les premiers temps c'est la que l'on ressent toute la flamme, l'excitation de la séduction envers l'autre, chercher l'adrénaline entre nous. Mais la il n'y a rien, c'est vide, le néant. Cria la blonde.Pour le coup, je ne savais que répondre, elle n'avait pas tort, mais qu'y pouvais-je si je ne ressentais rien de tout cela? Je ne suis pas du genre démonstratif et ça je le lui avais bien dit des le début.
-Mais ça n'a rien à voir, même sans le montrer, il y a des signes qui ne trompent pas face à ça! Même quand on fait l'amour, j'ai plus l'impression d'être une de tes conquêtes d'un soir. Ino n'en revenait pas de ce qu'il se passait, je crois que jamais aucun homme ne lui avait fait un tel affront.
Mais encore une fois, elle avait plutôt raison. Chaque fois nous nous retrouvions chez elle, faisions notre petite affaire et je repartais après. Jamais encore je n'avais passé une nuit entière chez elle, et je préférais être chez elle plutôt que chez moi. C'est comme ça, et je ne changerais pas. Pas encore, pas pour elle.
Je suis un égoïste oui, mais elle ne mérite pas que je le fasse pour elle. Ou peut être que si mais pas à mon niveau.
Et sa phrase de tout à l'heure me revint en mémoire en me percutant de plein fouet. Si nous nous séparions, devrions nous aussi éclater notre groupe? Cela voudrait dire que... non, il en est hors de question. Je ne veux pas.Un mois, un mois que j'ai fait leur connaissance, sa connaissance. Cette fille aux cheveux roses bizarres et au caractère fort bien trempé. Et depuis cette soirée, je ne me lasse pas de nos échanges. C'est même tous le contraire, je me suis surpris à aimer cela. Sakura était simple, pas de chichi inutile, on peut discuter de tout comme de rien, balayant tous les sujets possibles et se cherchant mutuellement des poux à longueur de temps.
Et puis les autres aussi, je les aimais bien. L'analyse flemmarde de Shikamaru, mais toujours intelligente, les explosions en furies de sa petite amie Temari, ou encore le franc parlé de Tenten. Il n'y avait que Sai qu'il ne connaissait pas vraiment, mais il avait l'air de quelqu'un de gentil, et ses voyages rendaient les discussions intéressantes.
VOUS LISEZ
Dear friend
Fiksi Penggemar« Avons-nous fait le bon choix? Moi je le pense, mais peut être pas de la bonne manière. » « Mais qu'y pouvons-nous? Je ne l'ai pas décidé et toi non plus. Mais c'est ainsi. » « Il est trop tard pour regretter à présent, et de toute façon, je ne reg...