La vérité c'est que nous n'aurions jamais dû, par morale ou principe, mais finalement nous avions jetté tous cela à la poubelle, reniant ce qui caractérise pourtant l'être humain dans sa bonté et humanité envers autruit.
Et pourtant, je n'arrive pas à nous en vouloir, j'aime ça, j'aime cette sensation si exaltante. Celle de me sentir si unique à tes yeux, de savoir que mon être est éprit de ta chair, et que mon coeur battait à l'unisson avec le tien.
C'est un allé simple pour l'enfer, si répréhensible, si tordu, et si joussif. Jamais je n'aurais imaginé que cela puisse être ainsi. Cette bulle d'opium que nous avons créé, j'espère jamais qu'elle ne s'évaporera.
***
La première fois que je l'ai rencontré, c'était lors de cette soirée. Un soir banal, comme tant d'autre, ou nous nous étions retrouvé entre amis pour boire un verre dans un bar sympa, avec une bonne ambiance et de la bonne musique. Tout était propice pour que nous nous amusions, une bière à la main, une chanson résonnant dans mes oreilles, laissant ma tête apprécier ce moment tout en déhanchant mes épaules au rythme du son.
-Les filles! Trinquons! S'extasia une blonde à mes côtés.
-Ton jule n'est pas encore arrivé Ino? Demanda Tenten à la jeune femme la voyant anxieuse.
-Non, mais il ne devrait pas tarder, il a dit qu'il viendrait avec deux copains à lui. Dit-elle en se triturant les doigts.
-Ne t'inquiète donc pas va, il va bien finir par arriver. Rebondit fièrement Temari fortement enjouée. Un peu trop.
-Et bien, tu es en forme ce soir toi dis moi. M'étonnais-je.Certes Temari était une femme extravertie, mais la elle battait des records, habituellement c'était surtout pour défendre ses idées qu'elle mettait autant d'entrain mais la elle était surtout de bien trop bonne humeur, et pour moi cela cachait quelque chose.
-Ouais! En faite nan je ne tiens plus! Les filles, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. Temari nous stoppa dans nos gestes, attendant la bombe. Shikamaru et moi allons emménager ensemble!
-Que...
-Enfin!
-Alors ça y est? Notre fénéant à finalement passé le cap?Ma petite tête blonde souriait jusqu'aux oreilles, je me disais bien aussi que ce n'était pas juste la présentation du nouveau copain d'Ino qui la mettait en joie comme ça. Nous étions vraiment contente pour elle, cela faisait tellement longtemps que ces deux la s'étaient trouvé, et un moment que Temari parlait de vivre ensemble, mais son cher et tendre était un homme plutôt lent, disant flemard plutôt. Raison de plus pour trinquer, c'était en effet une grande nouvelle.
-Pardon Ino, je ne voulais pas te voler la vedette ce soir.
-Ne t'en fais pas Temari, je suis vraiment contente pour toi, et puis on ne l'attendait plus celui-la. Rigola-t-elle.Cela avait eu don de la détendre un peu, Ino avait tenu à nous présenter son nouveau copain ce soir, un homme qu'elle avait rencontré dans un café, ou elle n'avait pas hésité à aller le voir et lui faire du rentre dedans. Elle n'avait jamais hésité à montrer à un homme qu'elle était intéressée.
-C'est une perte de temps inutile. M'avait-elle un jour dit.
Ino était une très belle femme, plutôt grande, élancée avec des traits fins et de beaux yeux d'un bleu clair sublime surplombé d'une longue chevelure blonde. Et de sa beauté, elle en avait conscience, depuis longtemps d'ailleurs. Déjà au lycée elle n'arrêtait pas d'en jouer, s'octroyant de belles relations bien trop courtes à mon goût, mais Ino était comme ça. Elle aimait plaire et se sentir désirée. Je pensais bien que cette nouvelle idylle serait pareille.
Même si Ino est ma meilleure amie, je n'ai pas la même conception d'une relation ou de l'amour qu'elle.-Au faite, il n'est pas la ce soir? M'interrogeais-je sur l'absence de Shikamaru.
-Non, il n'a pas voulu s'incruster au milieu d'une "bande de filles folles alliées" m'a t-il dit, pour reprendre ses mots. Se défendit-elle en mettant les mains devant elle sur la défensive.
-Ahah, c'est tout lui ça.
-Tiens. Tenten mit un petit coup de coude dans le bras d'Ino pour lui indiquer la porte d'entrée du bar qui s'ouvrait. Ce n'est pas celui que tu attendais?
-Ah si. Sasuke! Ino se leva, le sourire aux lèvres, tout en agitant la main dans les airs pour bien se faire remarquer.
VOUS LISEZ
Dear friend
Fiksi Penggemar« Avons-nous fait le bon choix? Moi je le pense, mais peut être pas de la bonne manière. » « Mais qu'y pouvons-nous? Je ne l'ai pas décidé et toi non plus. Mais c'est ainsi. » « Il est trop tard pour regretter à présent, et de toute façon, je ne reg...