- Toneri... qu'est ce qui t'amènes ? dit un ancien
- je suppose que vous cherchiez toujours un stratagème pour supprimer Naruto pour ensuite pouvoir manipuler Boruto... il est encore jeune il serait peut être temps d'agir !
- que nous proposes tu ?
___
La mère de Hiashi s'approcha de son fils en larme.
- maman ? que ce passe t'il ?
- je pensais qu'ils m'écouteraient...
- qui ?
- les anciens... Hinata va souffrir encore une fois...
- raconte !
- ils veulent éliminer Naruto et manipuler Boruto...
- quoi ? qu'est ce que tu me racontes ?
Elle raconta l'histoire à son fils.
- je vais prévenir Shikamaru... Ils ne feront rien à Hinata et Boruto je te le promet... pour l'instant ne dit rien à personne...
- oui... fait attention à eux Hiashi...
- Hinata et Boruto sont en sécurité avec Naruto... rien ne leur arrivera... maintenant c'est à nous de le protéger...
___
- Bien... je vous ai demandé de venir pour la simple raison que la famille Uzumaki court un danger en ce moment... annonça Shikamaru à son clan Naruto à encore besoin de nous pour la simple et bonne raison que sa vie est en jeu... j'aurai donc besoin du plus discret pour pouvoir le suivre afin de le protéger et de savoir à quoi on doit s'attendre... on se reverra une fois par semaine, même heure pour pouvoir faire des roulements... Naruto ne sera en sécurité qu'une fois au travail... je le surveillerai moi même à ce moment de la journée... bien avez vous des questions ?
- quelqu'un devra le surveiller chez lui aussi ?
- la demeure Uzumaki est près de la demeure des Namikaze-Senju... Jiraya, le grand père de Naruto est au courant de la situation... alors il suffira juste de le suivre jusqu'à chez lui...
- nous devrons prendre connaissance de son emploi du temps ?
- sérieusement vous me posé vraiment la question ? bien sûr que oui... quelle galère soupira t'il
- y a t'il des personnes pré sélectionné pour cette "mission" ?
- oui et tu en fais parti... d'autre question ? non ? très bien je vous communiquerais l'emploie du temps de Naruto... bonne journée...
___
- Shikamaru...à partir de Lundi je prendrais une semaine de congé...
- non...
- comment ça ?
- euh... on a un dossier pour bientôt...
- tu ne peux pas me remplacer ?
- non puisque c'est celui avec Gaara...
- bah justement tu le connais ?
- Naruto... il faut boucler le dossier... je ne peux pas le faire à ta place... si ça avait été pendant le dossier j'aurai pu... mais là je ne peux pas... le mieux serai que tu prennes une semaine de vacances après la clôturassions du dossier...
- Shika... Boruto fait des cauchemards la nuit... il croit que je vais l'abandonner... je ne peux pas rester ici à travailler alors que mon fils rêve tout les soirs que je ne reviendrais plus... alors ce dossier prendras du retards... je rentre chez moi pour une semaine à partir de lundi...
VOUS LISEZ
Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}
Fanfiction- Allô ? - excusez moi de vous déranger Madame Uzumaki ? - c'est moi... - je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais... votre mari a eu un accident... - un accident ? où se trouve t'il ? - il est avec nous, au centre hospitalier de Konoha ...