Chapitre 11

73 6 1
                                    

Boruto monta en quatrième vitesse dans sa chambre pour prendre la petite télécommande que Sasuke lui avait donné, il appuya sur le bouton que son oncle lui avait indiqué. 

- Tonton... papa est vivant... chuchota le petit garçon

___ 

à l'entente de la voix de Naruto, Kakashi se rua dans l'entrée et prit son frère dans les bras en pleurant.  

- ne me fais plus jamais une peur pareil... 

- tu as été voir Boruto ? 

- oui... ton fils va bien... 

Naruto sourit et se mit à table avec sa famille. 

- Kakashi... pourquoi tu ne m'as pas rejeté ? après tout... je ne suis pas ton frère... 

Un calme s'installa. 

- si... tu l'es... tu l'as toujours été... 

- biologique je veux dire... 

- on s'en fiche non ? ça ne change pas... 

- oui... 

- mais tu veux surement me demander pourquoi je ne t'ai pas pris pour une menace ? 

- je ne savais pas comment le formuler... 

- je ne t'ai jamais pris pour une menace... je t'en ai voulu... quand maman et papa sont décédés... pourtant je savais que tu n'y étais pour rien... je pense que j'avais besoin d'un coupable... puis le jour de tes 1 an, j'ai eu une discussion avec Jiraya... et quand je suis venu te voir dans ta chambre... tu souriais... tu me rappelais papa... et maman aussi quand tu étais en colère... mis à part ça... je t'ai toujours apprécié et toujours considéré comme un frère... et toi ? 

- je t'en ai jamais voulu... 

- même quand j'ai repris l'entreprise ? 

- non... tu as ta place tout comme j'ai la mienne... 

- je veux parler du fait que je n'ai pas été souvent à pour toi... 

- oh... oui... non je savais que ce n'était pas intentionnel tu as de très grande responsabilité... 

- je m'en suis voulu tu sais ? 

- je sais... mais tu ne peux pas t'en vouloir éternellement... merci d'être là pour Boruto... 

- c'est normal... et puis il me fait penser à toi... 

- sérieux ? 

- plus que sérieux je te l'assure, il a d'Hinata mais il a prit beaucoup de toi... 

___

Dans la résidence Uzumaki, le téléphone sonna, Hinata se leva et décrocha. 

- allô ? 

- Hina ? c'est Sasuke... je ne te dérange pas ? 

- non pas du tout pourquoi ? 
- tu pourrais me passer Boruto ?
- bien sûr...
Hinata tendis le téléphone à son fils.
- allô ?
- allô Bolt... tu as fini par le reconnaître pas vrai ?
- oui...
- tu ne dis rien à maman...
- je sais...
- ça te dit de venir à la maison après l'école ?
- oui il faut demander à maman !
- très bien je lui demanderait... sur ce je te souhaite une bonne nuit...
- bonne nuit tonton !
Boruto repassa le téléphone à sa maman.
- je suppose que Bolt va venir chez toi après l'école pas vrai ?
- justement je voulais te demander si c'est ok ?
- bien sûr... je repasserais le récupérer...
- non !
- non ?
- je te le ramènerai...
- pas de soucis... à demain !
___

Du côté de Naruto, alors qu'il regardait par la fenêtre de sa chambre d'adolescent la résidence où se trouvait sa femme et son fils, son téléphone sonna. 

- Sasuke ? 

- ça te dit de voir ton fils demain ? il t'a reconnu et je ne pouvais pas lui mentir... 

- évidemment que je le veux... 

- il vient après l'école chez moi si tu veux... 

au même moment, la lumière de la chambre du petit garçon s'alluma, c'était l'heure du coucher se dit Naruto. D'habitude, il racontait l'histoire et Hinata caressait les cheveux de Boruto. Ce soir, le petit garçon avait ouvert la fenêtre et regardait les étoiles avec sa maman, Naruto se cacha vite fait derrière le rideau. 

- je serai là... 

___

- tu crois vraiment que les personnes qui sont mortes nous voit de là haut ? demanda Boruto

- je crois... 

- donc ta maman y est ? 

- oui mon trésor elle veille sur toi... 

Hinata prit son petit garçon dans les bras et vit de la lumière dans l'ancienne chambre de Naruto. 

- allez chéri... on va au dodo... 

- je peux dormir avec toi ? 

- bien sûr mon chéri... 

___

une fois l'enfant endormie, Hinata prit son téléphone. 

- allô ? 

___ 

Naruto dormait quand son téléphone se mit à sonner. 

- allô ? 

- Naruto ? Hinata commença à pleurer

- euh... désolé... ce numéro m'a été réattribué... 

Puis il raccroha. 

- fait chi3r... 

___ 

- alors Neji... tu as ce qu'il faut ? demanda Hiashi 

- oui... Shikamaru m'a aidé encore une fois... 

- comment va Naruto ? 

- il n'était pas au courant qu'Hinata était enceinte... 

- je pensais que Shikamaru lui en aurait parlé... 

- en réalité il a eu raison... Naruto aurait agit sur un coup de tête... 

- pas faux... il serait temps que cette enquête soit terminé... que Naruto reste au près d'Hinata et Boruto en sécurité et que les anciens ne contrôle plus la famille... 

- Saï avance petit à petit... Hinata aurait parlé de ce qu'il s'était passé à la réunion... 

- bonne nouvelle... et son échographie ? 

- le bébé va bien... mais le stresse l'affaiblit un peu... 

- ça ne doit pas être facile... 

- il faut vraiment qu'Hinata ne sache rien ? 

- oui... elle ne doit pas encore être au courant... 

___

Hinata continua à pleurer en caressant le bas de son ventre, si Naruto avait été là, il poserait sa tête sur son ventre. Boruto se réveilla en entendant les pleures de sa mère puis il se calla contre elle. Elle serra son petit garçon et essaya de se calmer, elle lui chanta quelque chanson et finit par s'endormir.

___ 



Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant