Boruto était dans sa chambre en train de jouer à la console qu'il avait prit soin de cacher, quand il entendit du bruit venant de la cuisine.
- BORUTO ! FERME LA PORTE !
Le petit garçon comprit le danger et ferma la porte comme lui avait dit sa maman, il se cacha en dessous de son lit et appuya sur le bouton de la télécommande de Sasuke.
- tonton... il y a quelqu'un dans la maison... j'ai peur... chuchota t-il
Puis il se leva et ferma la porte de sa chambre à clé.
___
le téléphone de Naruto sonna, il regarda vite fait qui ça pouvait être... Sasuke... il n'appellerait jamais à cette heure ci...
- je suis désolé... je vais devoir répondre...
Il sortit de table, laissant son frère et ses grands parents.
- allô ?
- tu es où ?
- dans la résidence de mes grands parents pourquoi ?
Le brun souffla de soulagement.
- fonce chez toi ! Hinata et Boruto sont en danger, j'ai appelé Sai il devrait arriver d'ici trente minute mais j'ai peur que ce soit trop tard, essaye de gagner du temps...
Naruto raccrocha et sortit précipitamment de la résidence Namikaze-Senju sans dire un mot.
___
(Toneri essaye de défoncer la porte de la chambre de Boruto alors qu'il essaye de s'enfuir par la fenêtre, quand Toneri ouvre la porte, Boruto est caché en dessous de son lit)
- Boruto... c'est tonton Toneri... tu m'ouvres s'il te plaît ?
Le petit garçon ouvrit la fenêtre, l'étage est trop haut... mais le toit est accessible, sauf que si Toneri décide d'aller sur le toit aussi il n'aura aucune issu... Boruto en a conscience et il ne veut pas courir le risque...
- Boruto... allez ouvre à tonton...
Il regarda sa chambre, la commode ? non il irait voir dedans en premier...
- OUVRE ! Toneri commença à taper sur la porte pour la forcer.
Dans la panique, le petit garçon
___
- PAPA ! tu es là ? commença à pleurer le petit garçon
- bien sûr ! je te l'avais dit... je serai toujours là... on se prendra dans les bras plus tard, reste calme Bolt... tu me fais confiance ?
Le petit garçon hocha la tête.
- je savais que tu n'allais pas tarder à revenir Naruto... sourit Toneri
- tu croyais vraiment que j'allais abandonner ma famille ?
- je te croyais juste mort... on est vraiment mieux servis que pour soit même... ils avaient pourtant bien assuré la dernière fois... mais je pense que tu dois en avoir entendu parler... je crois qu'ils s'appellent l'Akatsuki...
- l'Akatsuki ?
- ça ne te dit rien ? ils travaillent pour ma famille depuis... vingt trois ans je crois...
- mais...
- je me demandais quand est ce que tu l'aurais compris...
- ESPECE DE FUMIER !
Naruto s'avança vers Toneri.
- tu t'approches et j'explose la tête de ton fils...
Il s'arrêta net, Saï et son équipe ne devrait pas tarder.
- je vais te le faire regretter je te le promet...
- je te propose un deal... je te laisse toi et ton fils en vie seulement si tu me promets de partir et de me laisser Hinata et Boruto... dans le cas contraire je t'explose toi et ton abruti de gamin...
Naruto réfléchit, Sasuke lui avait demandé de gagner du temps.
- Boruto...
- quoi ?
- tu me laisses Boruto...
- je ne peux pas c'est un Hyuga...
- UZUMAKI ! cria Hinata qui venait de se réveiller.
- tu es enfin réveillée... intervint Toneri regarde qui est venu te porter secours... reprit-il
Hinata tourna la tête, sourit et se retourna vers Toneri.
- mon fils est un Uzumaki...
- tu sais très bien que ton fils est considéré comme un Hyuga...
- mon fils est un Uzumaki, il est né Uzumaki pas Hyuga ! Boruto sera surement à la tête du clan Hyuga un jour ou l'autre mais il reste un Uzumaki et il en sera responsable aussi ainsi qu'au clan Senju Namikaze !
Toneri frappa Hinata, Naruto perdit son sang froid.
- n'oublie pas ce que je t'ai dit Naruto... je vais exploser la tête du petit...
- fais ce qu'il te dit Naruto... dit Hinata à bout de force
- je ne peux pas vous abandonner...
- tu seras toujours là...
Hinata se tordit de douleur.
- qu'est ce que tu me fais ! cria Toneri
Elle perdit du sang, elle venait de perdre l'enfant qu'elle portait. Naruto comprit et Hinata pleura.
- Toneri... laisse moi juste la soutenir... une dernière fois...
Toneri était perdu comme s'il venait de se rendre compte de la situation, il lâcha Boruto. Naruto s'avança au près de sa femme pour la prendre dans ses bras. Le petit garçon prit sa maman dans les bras sans réellement comprendre ce qu'il se passait. Les sirènes de police retentirent et Saï entra dans la maison, Toneri se laissa faire.
___
Quelques mois plus tard, Naruto se réveilla dans son lit. Une petite tête blonde pointa le bout de son nez et s'approcha de son clone.
- Coucou toi... chuchota Naruto en prenant Boruto dans ses bras
- Coucou chuchota à son tour Boruto
- Aujourd'hui maman travaille... ça te dit de faire une journée père fils ?
- oui !
___
Dans son bureau, la tête d'Hinata tournait, elle avait de légère nausée depuis ce matin... ça fait un moment qu'elle et Naruto essayaient de faire un enfant, mais comme la première fois il n'y arrivait pas. Demain ils devaient avoir un rendez vous avec le médecin pour savoir s'il y a un problème chez l'un ou l'autre, elle appela son mari pour lui expliquer la situation.
- Naruto ?
- Hinata ? demanda t'il avec un ton d'humour
- ça se passe bien ta journée avec ton fils ?
- tout se passe bien ! il est en train de dessiner pendant que je lui fait ma spécialité !
- je ne pense pas qu'il va aimer les ramen...
- c'est mon fils... il va aimer !
Ils rirent.
- mon cœur, je t'appelle pour te dire que je ne me sens pas bien...
- tu pense que...
- tu pourrais aller chercher un test ?
- bien sûr... tu peux compter sur moi !
___
VOUS LISEZ
Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}
Fanfiction- Allô ? - excusez moi de vous déranger Madame Uzumaki ? - c'est moi... - je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais... votre mari a eu un accident... - un accident ? où se trouve t'il ? - il est avec nous, au centre hospitalier de Konoha ...