Chapitre 9

71 5 0
                                    

- non... 

- non ? 

- je suis mariée à Naruto... il est hors de question que j'en épouse un autre...  

- Hinata réfléchis un peu... 

- il est hors de question que je me remarie et encore moins avec Toneri... j'ai mit au monde un enfant et j'en mettrais un autre prochainement... mon devoir de femme Hyuga s'arrête maintenant ici... et dorénavant... Boruto ne vous rendra visite seulement si mon père, ma sœur, Neji ou moi même serons présent...  dans le cas contraire... il sera chez les Namikaze-Senju... 

- tu ne peux pas nous retirer Boruto... 

- vous voyez en lui l'occasion de vous rattraper concernant mon cas... de plus Boruto est certes un descendant de la ligné principale mais il  n'est pas un Hyuga... mon fils est un Uzumaki... de plus j'exige comme mon père que mon enfant soit libre de ses choix et ne dépende pas de vieux abrutis QUI SONT LA CAUSE DE LA MORT DE SON PERE !  

- comment peux tu dire une chose pareil ? demanda Toneri 

- je le sais c'est tout... 

- n'as tu donc pas eu l'autopsie ? Ton mari était un put*** de drogué ! 

- l'autopsie ? ils n'ont pas retrouvé son corps... comment peux tu être sûre de ce que tu avances? 

Toneri resta silencieux un peu surpris. 

- espèce de MEURTRIER ! TU VAS ME LE PAYER ! ORDURE !  TU VAS CREVER EN PRISON ! 

Hinata se jeta sur lui, deux personnes ont du intervenir. 

- Hinata calme toi voyons ! dit un ancien 

- JE NE VEUX PLUS RIEN A VOIR AVEC VOUS ! MON FILS NE PRENDRA PAS LA TÊTE DU CLAN VOUS M'ENTENDEZ ? IL NE GERERA PAS LES MEURTRIERS DE SON PERE !  

- sortez la... la réunion est reporté annonça un autre ancien 

- non... contra Hiashi 

- Hinata a refusé... laissons lui le temps concernant Boruto... mais Hinata a raison... elle a donné un héritier et elle s'est mariée rien ne l'oblige à se remarier... rajouta Neji

- si... pour le bon développement de l'enfant... contredis un ancien 

- j'ai dit que je m'occuperait de lui... 

- ce n'est pas suffisant... Boruto Hyuga a... 

- Uzumaki... 

- comment ? 

- Boruto Uzumaki... Naruto n'est plus là mais il reste son père ! Bolt aime son père plus que tout et Naruto a fait en sorte que vous les acceptiez en tant que Uzumaki... je respecte sa mémoire... le nom de Boruto est Uzumaki et son père est Naruto... personne n'a le droit de le remplacer... la réunion est fini... laissez moi une semaine pour défendre ma cousine afin d'éviter une seconde fois ce mariage... 

- une semaine... pas plus... 

___

Hinata entra chez les Yamanaka pour récupérer son fils et aussi parler à Sai de ce qui c'est passé durant la réunion. 

- Hina, entre je te pris ! tu veux que j'appelle Bolt ? 

- non pas pour l'instant... ton mari est là ? 

- oui... attends je l'appelle... Sai ! Hinata souhaite te parler ! 

Sai se dirigea vers l'entrée où se trouvait encore Hinata. 

- c'est à quelle sujet ? 

- j'ai eu une réunion avec le conseil... Toneri était là... 

- entre... 

Sai amena la jeune femme dans son bureau sous les yeux incompréhensif de sa femme. 

- vous aviez retrouvé Naruto ? 

- non... 

- je voulais en être sûre... durant la réunion Toneri m'a parlé de l'autopsie de Naruto... il m'a dit qu'ils ont retrouvé de la drogue... or comme tu le sais, il n'a pas été retrouvé... 

- j'en tient compte Hina... je vais en parler à ma direction... autre chose ? 

- oui... je pense que les anciens de ma famille sont aussi dans le coup... 

- tu as des preuves ? 

- non... 

- nous allons enquêter... 

- tu me tiendras au courant ?

- j'aimerais... 

___ 

- QUOI !? ELLE A REUSSI A LEUR ENLEVER BORUTO ? cria Naruto surpris 

- d'après ce que m'a dit Neji... elle leur a juste tenu tête en leur disant que Bolt était un Uzumaki et qu'elle ferai en sorte qu'il ne prenne pas la direction de la famille Hyuga... répondit Shikamaru

- elle... elle a réussi... 

- qu'est ce qu'elle a réussi ? demanda Sasuke 

- et bien... à la naissance de Bolt... les anciens ne l'avaient pas vraiment accepter sauf la grand mère d'Hinata... les Hyuga ont une tradition, chaque naissance est suivi par une sorte de cérémonie et elle est plus ou moins importante selon l'importance dans la famille... Boruto fait partie de la lignée principale, il est censé être le successeur de Hiashi car comme vous pouvez l'imaginer, ils n'accepterons jamais d'être dirigé par une femme... or, la cérémonie de Boruto a été limite bâclé et ça n'a fait qu'empiré quand ils ont appris que Bolt était déclaré comme étant Uzumaki... ils ont passé la soirée à l'appeler Hyuga... évidemment je l'ai très mal pris... Hinata n'a pas cessé de me dire que ça irait avec le temps... mais plus on avançait et plus ça empiré... quand je déposais mon fils chez les Hyuga j'entendais qu'on parlait dans notre dos... que mon fils était un batard... que notre famille était une honte pour les Hyuga... j'en parlais à Hinata... on s'est souvent disputés à cause de ça... et pourtant quand elle revenait du conseil elle venait s'excuser en me disant que j'avais raison et qu'elle en parlerait au prochain conseil... elle ne le faisait jamais... elle avait trop peur des représailles... 

- elle tient trop à toi... dit Shikamaru 

- pfff... je devrais mourir plus souvent alors rigola Naruto 

- tu sais bien que c'est parce qu'elle défend ta mémoire... dit Sasuke 

- pourquoi elle ne le faisait pas avant alors ? 

- parce que tes épaules était assez solide pour deux... et que maintenant que tu n'es plus à ses côtés... elle ne supporte plus... répliqua Shikamaru

- quand est ce que je pourrais les revoir ? souffla le blond 

- bientôt Naruto je te le promet... Hinata a parlé à Sai... l'enquête avance... 

Naruto sourit à moitié déprimé, cette histoire tournait mal selon lui et contrairement à il y a trois ans... il n'était pas au côté de sa femme... 

___



Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant