Après la clôturassions du dossier, Naruto a passé trois semaines auprès de sa femme et de son fils. Les vacances terminés, il dû retourner au travail avec le cœur lourd. Hinata passa donc la journée avec Temari, laissant les garçons jouer dans le jardin.
- je pense que je suis enceinte...
- quoi ?
- je me sens comme au début de Boruto...
- tu as eu...
- pas encore... je devrais les avoir la semaine prochaine...
- si tu doutes autant, pourquoi tu ne fais pas de test ?
- j'ai peur du résultat, j'aimerais retomber enceinte mais... on en a pas parlé avec Naruto et...
- parce que pour Boruto tu lui en a parlé peut être ?
- mais ce n'est pas la même chose... Boruto est arrivé au moment où on s'y attendait le moins... enfin on en avais pas vraiment parlé non plus mais c'était comme une sorte d'évidence pour nous... et puis on est mariés maintenant, on doit prendre les décisions à deux !
- je comprends mais d'un autre côté... cet enfant sera fait avec autant d'amour que ton premier et puis... Naruto a accepté Boruto, pourquoi il n'accepterai pas celui là ?
- je sais qu'il l'aimera autant que Boruto... mais est ce qu'il est prêt à être papa une deuxième fois ? Les choses ont été précipité avec Boruto... je ne veux pas que ça se répète une deuxième fois... j'aurai aimé parlé avec lui concernant le sujet... connaître son avis... ou je ne sais pas moi...
- alors je te conseille quelque chose... essaye de lui parler de tes doutes et vois comment il réagirait, ensuite tu fais un test avec lui... en plus il me semble que tu n'as pas fait le premier avec lui, ça lui ferait plaisir non ?
- tu as raison... je vais lui en parler ce soir...
___
- chéri ?
- oui ?
- maintenant que Boruto est couché, j'aimerais te parler...
- tu m'inquiètes...
- on en pas vraiment parlé mais je ne me sens pas bien comme quand j'étais enceinte de Boruto...
- tu veux dire ?
- que je pense être enceinte...
- ah...
- tu es déçu ?
- non pas du tout... mais c'est vrai qu'on en a pas vraiment parlé...
- tu veux le faire partir ?
- non ! surtout pas !
- tu le veux ?
- bien sûr ! enfin... seulement si tu es prête à ravoir un deuxième enfant avec moi... dit il en lui offrant un sourire
- alors on va faire un test ?
- on ? tu n'as pas encore fait de test ?
- je t'attendais pour le faire ! j'arrive...
Hinata partit au toilette suivit de Naruto qui resta derrière la porte, quand elle sortit, ils s'installèrent dans le salon en attendant les résultats.
- ça s'est bien passé au travail ? demanda t'elle
- oui, je suis sur un nouveau contrat qui va me prendre jusqu'à décembre... je prendrais des vacances après le contrat pour être là au fête... et toi avec Boruto ?
VOUS LISEZ
Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}
Fanfiction- Allô ? - excusez moi de vous déranger Madame Uzumaki ? - c'est moi... - je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais... votre mari a eu un accident... - un accident ? où se trouve t'il ? - il est avec nous, au centre hospitalier de Konoha ...