- Allez Hina tu vas y arriver ! on voit la tête ! s'écria Sakura
- Naruto j'ai peur...
- reste concentrée chérie on a tout le temps pour en parler après...
- non mais si...
- n'y pense pas pour l'instant... concentre toi sur le bébé...
___
1 an avant :
- alors ? demanda Naruto
- négatif...
- demain on a rendez vous avec le médecin... on saura s'il y a un problème... et puis... on peut avoir des enfants d'une autre manière tu sais ?
- tu veux dire ?
- Kakashi m'a parlé d'un enfant retrouvé près de l'entreprise... il est de l'âge de Bolt et ne trouvera certainement pas de famille...
- tu veux dire ?
- qu'on pourrait l'adopter ?- mais... ses parents ?
- les médecins qui l'ont diagnostiqué on dit qu'il était battu... qu'il s'était enfuit...
- co-comment on fait pour le rencontrer ?
- tu es d'accord ?
- ce petit est tout seul... et on a assez de place dans cette maison...
- je vais les appeler tout de suite !
___
- monsieur et madame Uzumaki... nous avions reçu vos résultats... je ne vois aucun problème...
- mais comment ça se fait qu'on est autant de difficulté à avoir un bébé ? demanda Hinata
- êtes vous stressée madame Uzumaki ?
Naruto plissa les yeux et regarda sa femme.
- et bien...
- c'est par rapport à votre fils ?
- où est le rapport ? demanda Naruto inquiet
- est ce le premier accouchement qui s'est mal déroulé ? demanda le médecin en ignorant le blond
Hinata resta muette
- je vous ai posé une question... Naruto commençait à perdre patience
- sachez monsieur Uzumaki que le stress joue beaucoup sur le cycle de la femme, madame, aviez vous souvent des retards dans vos menstruations ?
- oui...
- quand pensez vous être tombé enceinte la première fois ?
- quelques semaines avant d'apprendre que j'allais me marier contre mon gré...
- vivez vous un moment stressant en ce moment ?
- j'écris un livre, je pensais que mon mari était mort il y a quelque mois et... souvent je me dis comment on fera avec deux enfants... est ce que Boruto va se sentir moins important à nos yeux... je me dis souvent que je n'assure pas bien mon rôle de mère... Naruto a l'air tellement serin, j'ai l'impression être la seule à me poser des questions...
- Hina... tu n'es pas la seule... mais tu ne peux pas garder ça pour toi chérie... je me pose aussi ces questions c'est normal... mes parents et surement les tiens se les ont posés surement... ça ne fait pas de toi une mauvaise maman... je te l'ai dit que si tu ne voulais pas de deuxième enfant...
- j'en veux un...
- alors je vais vous prescrire des anti-stress à base de plante et un week end la semaine qui suit le début du traitement...
VOUS LISEZ
Certainement pas sans toi... (Avec mais pas sans toi Tome 2){terminé}
Fanfiction- Allô ? - excusez moi de vous déranger Madame Uzumaki ? - c'est moi... - je suis désolé de vous l'annoncer comme ça mais... votre mari a eu un accident... - un accident ? où se trouve t'il ? - il est avec nous, au centre hospitalier de Konoha ...