Je me baladais dans la rue marchande accompagnée de mes copines. J'aimais beaucoup sortir lorsque les lumières et les sapins étaient de sortis, ma période préférée de l'année. On était en fait en pleine période de Noël, il y avait beaucoup plus de monde que d'habitudes, les rues étaient pleines peut importe l'heure. Il faut aussi dire que tout le monde est à la recherche de cadeaux pour les fêtes.
5 filles faisant du shopping dans un centre commercial décoré de partout pour Noël, ça me fait penser aux films américains, le genre de films où la fille cherche une robe pour le bal de fin d'année et elle trouve LA robe qui lui correspond, celle dans laquelle elle rentre parfaitement, comme Cendrillon et sa chaussure.
Moi, je suis plus comme sa demi-sœur qui se coupe le talon pour rentrer son pied dedans.On passait devant plusieurs magasins sans vraiment rentrer car soit les vitrines ne nous plaisaient pas, soit ce n'était pas le genre de choses qu'on recherchait. En fait on recherchait des tenues, plus exactement des robes pour un événement spécial.
Mon amie Yüna m'avait invitée à une soirée à thème qu'elle organisait, qui était dans quelques jours et j'avais entendu dire qu'il y aurait aussi les amis à son frère, eux aussi ont eu le thème imposé et oui les garçons aussi n'y échappent pas. Donc les filles et moi étions à la recherche d'une robe qui rentrerait dans le thème seulement cela s'avérait plus dur que prévu.Nous avancions dans l'allée principale du centre commerciale tout en regardant autour si un article pourrait nous intéresser seulement on a dû se séparer car les filles avaient trouvés un magasin qui les intéressaient, nous étions donc plus que deux, Lucy et moi.
On continua d'avancer encore quelques mètres et c'est la qu'en regardant une vitrine, une robe m'interpella.
Elle était bleu, un bleu nuit magnifique ornée de quelques froufrous en bas et de paillettes sur le bustier qui rappelait les étoiles, c'était parfait car le thème était l'Astronomie.Peut être trouverais-je des merveilles de ce genre à l'intérieur de la boutique.
J'entrai d'un pas déterminé à trouver ma merveille dans ce magasin et commença à regarder toutes ces robes qui étaient toutes aussi magnifiques les unes que les autres, j'admirais vraiment le style de ces robes et de la couturière qui les avait conçu.
Un jeune homme qui avait à peu près mon âge sortait de la pièce d'à côté et s'avançait vers moi pour me parler j'imagine.
Lucy s'était éloigné quelques minutes plus tôt pour tenter de trouver quelques chose à se mettre et moi j'avançais doucement en regardant chaque pièces qui étaient disposées dans les rayons.- Bonjour, puis-je vous conseiller ?, dit-il en arrivant devant moi.
- Bonjour, j'aime beaucoup la robe bleu dans la vitrine, en auriez vous une du même genre un peu plus courte s'il vous plaît. J'ai une soirée et le thème est l'astronomie, répondis-je.
- Je vois, je pense avoir ce qu'il vous faut, sourit-il.
Je me contenta de sourire et de le suivre, il avança dans un des rayons pour me sortir une robe bien pliée dans un emballage plastique qu'il ôta pour me donner le contenu.
- Celle-ci serait parfaite pour vous, dit-il, et j'en suis sûr qu'elle vous irait à merveille , ajouta-t-il.
Elle était noir, mais pas un noir intense, c'était une sorte de noir qui virait au bleu foncé. La robe était courte mais pas trop, assez simple avec des étoiles sur la bretelle gauche, parfaite pour une soirée de ce genre.
Elle était parfaite et plus appropriée que celle qui m'avais fait rentrer dans ce magasin.
Je trouvais toujours la bleu superbe, mon avis ne change pas mais cette trouvaille là était mieux, j'avais bien fait de rentrer ici.- Elle est parfaite merci, je la prends, souris-je au vendeur.
On se dirigea vers la caisse, je sortais l'argent nécessaire de mon sac, le prix était plus que raisonnable, environ 55€ pour une robe que l'on trouve pas partout.Après avoir payé je remercia le garçon encore une fois et le salua en ouvrant la porte de la boutique. Je m'apprêtais à rejoindre Lucy qui m'attendait dehors depuis déjà quelques minutes mais le garçon me dit ces mots avant :
- Au revoir mademoiselle et à samedi !
Je pris plusieurs minutes avant de réalisé mais...
Comment ce fait-il qu'il sache le jour de la soirée ?
VOUS LISEZ
𝒪𝓃ℯ 𝓈𝒽ℴ𝓉 // 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑟𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠
Fanfiction➪ Un livre regroupant plusieurs petites histoires sur les perso de Tokyo revengers. ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ Si vous voulez un perso en particulier dites le moi et je ferais en sorte de le rajouter rapidement. ✧・゚: *✧・゚:* *:・゚✧*:・゚✧ Bonne lecture à...