Cher Newt,
Tu as été la première personne à qui j'ai fait confiance dans le Labyrinthe. Tu as été mon premier meilleur ami. C'est quelque chose que je n'oublierai jamais. En fait, tout cela, tout ce qu'on a traversé ensemble, je ne l'oublierai jamais. Jamais tocard tu m'entends ? Jamais.
Tocard.
Je crois que c'est la première fois que je peux t'insulter. Ce n'est pas de vive voix, quoi que je peux le hurler si tu veux, mais c'est déjà ça. Je te parle toujours, que ce soit dans mon sommeil ou dans la journée. Mais j'aimerai que tu puisses me répondre en retour.
Parfois, je pourrais jurer que je te vois, je te vois me sourire avant de disparaître. Je fais passer cela pour de la fatigue aux yeux des autres mais je sais très bien que cela n'a rien à voir avec de la fatigue. Tu ne peux même pas imaginer à quel point tu me manques.
Tu me manques infiniment.
Au fait, tu sais, Chuck, j'ai toujours gardé sa petite statuette sur moi et tu sais quoi ? J'ai réussi à retrouver ses parents, ils vont bien et étaient fiers de leur fils quand je leur ai raconté son histoire en me retenant de pleurer devant eux, après leur avoir remis la statuette de leur fils. Ils m'ont parlé longuement en m'offrant des gâteaux et une tasse de chocolat chaud. Nous avons échangé nos contacts et je les ai enfin laissé seuls, se remettre de leurs émotions en essayant de sécher mes larmes discrètement.
J'ai tenu ma promesse Newt, je l'ai tenu. Chuck peut reposer en paix à présent. Je pense à lui beaucoup tu sais, mais toi, c'est différent.
Le soir je m'allonge dans mon lit et je regarde par ma fenêtre les étoiles, la lune, et je cherche la tienne, de petite étoile. Je pourrai la contempler pendant des heures et pourtant, elle ne cessera jamais de briller et je serai toujours là pour la regarder, jusqu'à ce que le soleil remplace la lune dans le ciel.
Cependant, quand je regarde les étoiles, je me dis que tu étais un soleil, notre petite lumière à tous, et je t'ai donné l'obscurité,. Je t'ai renvoyé dans les ténèbres alors que tu méritais tout sauf ça, tu méritais plus que la lumière, mon tocard à moi.
Je suis désolé. Je suis tellement, tellement désolé que tu as ressenti autant de douleur. J'aurai voulu la prendre et la ressentir à ta place. La sortir de ta tête, ton cœur, ton corps, et la mettre dans le mien. Tu ne méritais rien de tout ça. Je suis vraiment désolé de t'avoir tué tu sais... J'espère que tu as finalement échappé à cet enfer qui était dans ta tête, et que tu me pardonnera car moi, je ne me pardonnerai jamais.
Qu'est-ce que je pourrai faire pour que tu reviennes ? Je pourrai faire n'importe quoi pour que tu nous reviennes, pour que tu me reviennes. J'ai juste..besoin de toi... Tu me manques, horriblement. J'ai besoin que tu reviennes et tout sera ok. Si seulement tout cela pourrait être aussi simple que je me l'imagine dans la tête. Tu serais déjà dans mes bras et je pourrais te serrer fort, très très très fort dans mes bras, tellement fort que tu étoufferais presque. Mais je te laisserai respirer, un petit peu quand même.
J'essaye de me dire que tu es encore là, que tu es quelque part alors je te cherche, chaque jour. Je ne m'arrêterai jamais de te chercher, je veux te trouver, je veux te retrouver.
J'ai peur tu sais, j'ai peur de t'oublier. J'oublie un peu plus chaque jour le son de ta magnifique voix ainsi que ton doux rire si précieux, et la couleur exacte de tes beaux yeux qui me faisaient m'évader hors de là où nous étions coincer. Je ne veux pas t'oublier Newt, oh ça non. Je ne veux pas t'oublier...
Hier, j'ai passé la journée avec Minho. Il a recommencé à manger, il va un peu mieux et je lui ai conseillé de faire comme moi, de t'envoyer des lettres pour qu'il puisse s'en servir comme journal intime, comme je le fais. Je pense qu'il va le faire. En fait, j'en suis sûr.
Il va faire jour, la lune commence à se cacher et le soleil pointe le bout de son nez alors je vais te laisser.
Je t'écrirais bientôt de nouveau, ne t'en fais pas pour ça, tu sais que tu peux compter sur moi.N'oublie pas que je t'aime fort et que tu me manques.
- Ton Tommy. x
VOUS LISEZ
Letters for Newt
FanfictionLetters for Newt : Est un recueil de lettres courtes que Thomas et Minho écrivent chacun de leur côté pour leur meilleur ami, et peut être amant pour l'un d'eux, Newt. Ils s'en servent comme thérapie depuis la mort du blond pour expulser, évacuer, c...