Cher Newt,
Je vais d'abord commencer par dire que c'est Thomas qui m'a forcé à faire ça parce que d'après lui c'est quelque chose qui pourrait m'aider à traverser ce que j'ai..ce qu'on a vécu. Ouais... C'est un peu débile hein ? Mais pourtant je suis là, face à cette feuille blanche, qui commence à se remplir de lettres et je continue d'écrire, de t'écrire.
Ca semble fou, non, c'est fou de se dire qu'on écrit à quelqu'un qui ne lira probablement pas notre lettre et qui ne nous répondra pas. Et c'est triste, aussi.
Je tiens à te préciser qu'il y aura sûrement des tâches sur cette feuille qui seront en réalité mes larmes.
J'ai passé la journée avec Thomas il y a quelques jours. Il était content de voir que je reprenais goût à la nourriture et à..la vie en générale. Enfin, j'essaie dans tous les cas, c'est déjà ça même si la vie n'a plus vraiment de sens depuis que tu n'es plus ici avec moi. Comme je l'ai marqué plus haut, c'est lui qui m'a forcé..conseillé à faire comme lui, même si je n'étais pas vraiment pour mais pourquoi pas. Et en plus je sais que je serai meilleur que lui, je suis meilleur que lui, en tout, même si il n'y a pas d'enjeu.
Tu sais, la chose qui me rend le plus triste, c'est que dans le Labyrinthe, j'étais là pour m'occuper de toi après ta tentative de suicide. J'étais là pour veiller sur toi, te nourrir, changer ta serviette humide qui était poser sur ton front, être au près de toi, simplement. Je n'allais plus courir et faire mon rôle de Coureur au maximum seulement pour te surveiller et bien contrôler ta santé, ta fièvre et ta jambe droite. Et là, quand tu avais le plus besoin de moi, je n'étais pas là et je ne pouvais rien faire pour toi, pour te sauver...
Parfois, les cauchemars sont réels et cette fois, ils l'étaient bien.
Je m'en veux et tu n'imagines pas à quel point je me sens mal pour ça, pour le fait que je n'ai pas réussi à te sauver.
Tu sais, je n'en veux pas à Thomas. Ce n'est pas de sa faute. J'ai juste l'impression que c'est de ma faute alors qu'on fond, je sais que ce n'est de la faute de personne. Je sais que cela va me prendre longtemps avant d'accepter cette triste réalité mais bon..j'y arriverai, pour toi.
J'ai été détruit tellement de fois, sous ma carapace, hors de la vue des autres, que je ne sais pas combien de temps il me faudra pour pouvoir me réparer tout seul, sans ma Glue, toi. Eh oui, le Sujet A7 The Leader s'est épris du Sujet A5 The Glue.
Je ne veux pas être moi, pourquoi je suis en vie ? Pourquoi je suis encore vivant ? J'ai l'impression que sans toi, je ne suis plus rien. Heureusement que Thomas est là et s'occupe de moi car je n'arrive même plus à m'occuper de moi, seul.
C'est moi qui disais que si on n'a pas peur, on n'est pas humain et j'ai peur Newt. J'ai horriblement peur... Et je me sens faible mais la faiblesse est humaine malgré tout. Craindre l’amour c’est craindre la vie, et ceux qui craignent la vie sont déjà aux trois quarts crevés. Et tu sais quoi ? Je t'aime et je ne pourrais jamais te le dire assez. Tu le savais et j'espère que tu es toujours au courant parce que sinon je serai capable de venir te botter le cul là où tu es. Et tu sais que j'en serai capable, je suis capable de tout pout toi.
Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours et même si tu es loin de moi, je pense à toi, et si tu es à côté de moi mon cœur bat pour toi, comme il battra infiniment pour toi, sale petit blond. Tu vois ce que tu me fais ? Tu fais devenir le Grand et Sexy Minho niait... Ugh, je t'aime idiot.Bon, je sais que cette première lettre est courte mais je n'ai plus d'inspiration. Je me sens comme lessivé et en même temps, j'ai un poids qui s'enlève de moi alors, je pense que c'était une bonne chose de faire cette lettre. Je t'en écrirai une autre, c'est promis, mais pour le moment, je vais clôturer celle-là.
P.S. : Tu me manques.
P.P.S. : Je t'aime.
P.P.P.S. : N'oublie pas que je t'aime.- Minho.
VOUS LISEZ
Letters for Newt
FanfictionLetters for Newt : Est un recueil de lettres courtes que Thomas et Minho écrivent chacun de leur côté pour leur meilleur ami, et peut être amant pour l'un d'eux, Newt. Ils s'en servent comme thérapie depuis la mort du blond pour expulser, évacuer, c...