"Samedi 3 août"
Pdv Michou
On arrive bientôt chez Inox, j'ai trop hâte de le revoir, ça fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu. Inox rentre dans la voiture et s'installe entre Lebouseuh et moi.Pdv externe
Inoxtag: Salut tout le monde
Inoxtag en regardant droit dans les yeux michou: Salut Mich.
Michou: Tu vas mieux ?
Inox: Oui ça va beaucoup mieux
Michou: Qu'avais tu ?
Inox: Je pense que c'était une gastro.
Michou: Ah ok, heureusement que c'était la semaine dernière et pas pendant les vacances.
Inox: Carrément. Comment ça se passe avec Lydie ?
Michou: Ça se passe super bien, par contre je ne l'ai toujours pas embrassée, et je t'avoue que ça va me faire bizarre de passer 10 jours sans elle.
Inox: Tu pourras l'appeler.
Michou: Oui mais bon on est en vacances donc je vais pas parler d'elle tout le temps. Je l'appellerai ou lui enverrai un message chaques soirs.
Inox: Ok, ça va être trop bien !
Les croûtons: Ouais !!!
Michou: C'est quoi le programme ?
Valouzz: Là on va directement à l'aéroport, on y retrouvera Deujna, Dobby et Aurore, ensuite on prend l'avion à 13 heure et une fois la bas un mini bus nous amènera jusqu'à la villa.
Inox: Oh la la... j'ai trop hâte !"À l'aéroport"
Deujna: Salut petit frère !
Inox: Wesh comment ça va grande sœur ?
Deujna: bah ça va super bien et vous les croûtons ?
Les croûtons: On va tous super bien.
Inox: On va faire quoi pendant presque 3 heures ?
Lebouseuh: On va faire les cons !
Valouzz: Et après on ira se chercher de quoi bouffer !
Inox en rigolant: Valouzz et la bouffe.Valouzz: Oh je viens d'avoir une super idée !
Michou: C'est quoi ?
Valouzz: Je vais vlog toutes nos journées.
Les croûtons: Oh c'est trop dard ça !
Dobby: Salut les gens.
Les croûtons: Salut Dobby !
Valouzz (parlant au vlog): Alors je vous présente Dobby, c'est lui qui s'occupe de la logistique et tout ça pour le voyage donc on peux lui dire merci."2 heures plus tard"
Valouzz: Notre vol est appelé, on doit y aller !
Inox: Mais c'est une dinguerie, on va au Maroc tous ensemble !
Michou: Mais j'avoue, c'est improbable.
Doc: Il est où Babakam ?
Michou: Je crois il est parti au chiotte.
Valouzz (en parlant au vlog): Ah oui les potes, je ne vous ai pas dit mais on a un garde du corps, il s'appelle Babakam.
Michou: Et il est trop sympa.
Dans l'avion, ils dorment ou regardent des films enregistrés.
Inox se réveille et s'aperçoit que Michou s'est endormi à côté de lui et qu'il se sert de son épaule comme oreiller.
Inox: Michou réveilles toi !
Michou: hhmm...
Inox: On arrive, on est au dessus du Maroc !
Michou se réveille et s'aperçoit qu'il s'était endormi sur l'épaule d'Inox: Ah désolé mec, j'étais crevé et je n'avais pas de place.
Inox: T'inquiètes c'est rien, je viens de remarquer, je dormais.
Michou: Ok.
Inox: Pourquoi tu rigoles Valouzz ?
Valouzz: Tu verras dans le vlog demain soir à 20 heure.
Inox: Vous êtes bizarre vous."À la sortie de l'aéroport"
Deujna: Ah mais il fais chaud !
Lebouseuh: Je transpire du cul !
Valouzz, Michou et Inox en rigolant: Ah mais il dégoûte lui.
Il rentre dans le mini bus.
Inox: Ça va être trop bien ces vacances!
Michou: je suis d'accord.
Dobby: Par contre les gars je ne vous ai pas dit mais il n'y a que 6 chambres et on est 10.
Michou: Ah merde, du coup il va falloir faire des groupes !
Valouzz: Moi je vais me mettre tout seul car il y a Pidi qui va nous rejoindre dans quelques jours.
Michou: Je vous avoue que je préférerai être seul mais après si on a pas le choix bah je veux bien me mettre avec quelqu'un.
Dobby: En vrai j'y avais déjà un peu réfléchi alors vous me dites si ça vous va: Aurore toute seule, Deujna toute seule, Lebouseuh et Doc ensemble, Valouzz tout seul pour le moment et après avec Pidi, Michou et Inoxtag ensemble, Babakam avec moi.
Valouzz: Ça m'a l'air pas trop mal.
Inox: Moi ça me dérange pas. Mais par contre c'est bien 2 lits séparés ?
Dobby: Oui ne vous inquiétez pas.
Michou: Alors ça me va.
Le mini bus s'arrête et les portes s'ouvrent.
Valouzz: Ouah regardez la villa de bâtard qu'on a !
Inox tout excité: Mais c'est trop bien !
Lebouseuh: C'est trop trop bien !
Doc: Dommage qu'il fasse nuit car ça doit être encore plus beau de jour.
Lebouseuh: Mais c'est moi ou il y a une piscine ?
Dobby: Non, non c'est pas toi, tu as bien vu.
Michou: Elle a l'air super grande la piscine.
Lebouseuh: Je préviens dès maintenant, je vais faire un concours de plongeon sur ma chaîne.
Michou: Moi je pense que je vais faire un cache cache.
Deujna: Mais il y a tellement de vidéo à faire.
Doc: C'est incroyable !
Inox: On a une vie de rêve.
Valouzz: Ça va être les meilleurs vacances de ma vie.————————————————————————
J'espère que cet épisode vous aura plu. Comme d'habitude n'hésitez pas à me donner des idées et/ou des conseils. Je publie un épisode par jour.
VOUS LISEZ
Michou et Inox
FanfictionCette histoire est une fan fiction de Michou et inoxtag, elle sera divisé en saisons et à l'intérieur de ces saisons il y aura plusieurs épisodes.