"Lundi 12 août - 15h17"
Pdv Michou
Je viens de faire ma valise, Inox est toujours entrain de la faire. Je m'attend pour aller dans la piscine, je suis prêt pour plonger moi."10 minutes plus tard"
Ça fais plus de 10 minutes que j'attend Inox, mais qu'est ce qu'il fou ? Les croûtons reviennent dans 1h30 et on a rien fais à part nos valises. Je vais aller voir se qu'il fait. Je monte en haut, où se trouve notre chambre. Je toque à la porte mais il ne répond pas. J'ouvre la porte, je vois sur le lit sa valise pleine mais encore ouverte, je l'appelle mais il ne me répond toujours pas, je me dirige vers la salle de bain, j'ouvre la porte et je le vois avec ses AirPods dans les oreilles, je baisse le regarde et voit qu'il est nu. Il se retourne et me voit. Il cache son petit oiseau, enfin plutôt grand de se que j'ai vu (mdr), et il me dit de sortir et de le laisser se changer tranquillement.
"Lundi 12 août - 15h17"
Pdv Inoxtag
Michou vient de finir de préparer sa valise, il vient de descendre pour se mettre en maillot de bain. Je fini de faire ma valise à peu près 10 minutes après le Mich, j'ai galérais à la fermer. Je décide de moi aussi aller me changer mais dans ma salle de bain. Mais comme un con j'ai oublié mon maillot dans ma valise donc je la réouvre et prend mon maillot, j'ai la flemme de la refermer donc je la laisse ouverte, je vais dans la salle de bain, met du PNL dans mes AirPods et je me déshabille. Au moment de mettre mon maillot je sent un coup de vent dans mon dos, je me retourne et vous Michou. Je cache vite ma bite et je lui demande de sortir. Quel con ! J'ai oublié de fermer la porte à clé."Lundi 12 août - 15h44"
Pdv externe
Inox rejoint Michou dans la salle.
Michou (gêné): Salut.
Inox (gêné): Salut.
Michou: On va dans la piscine ?
Inox: Oui
Dans la piscine.
Michou: Je suis désolé pour tout à l'heure, j'aurai dû toquer.
Inox: c'est un peu de ma faute, j'avais de la musique dans les oreilles, je ne t'avais pas prévenu et j'avais pas fermer la porte à clé.
Michou: On en parle pas au reste de la team.
Inox: Surtout pas ! Sinon ils vont être relou.
Michou: Tu as raison, alors c'est notre secret du Maroc.
Inox: Oui."Quelques minutes après"
Michou: Au final j'aurai appelé Lydie que 1 fois et en plus l'appel à duré que 15 minutes, je lui ai presque pas parlé.
Inox: Vous allez être content de vous retrouver je pense.
Michou: Oui je compte l'embrasser en revenant.
Inox: Ah ouais !
Michou: Oui, ça ne doit pas être si dur.
Inox: T'inquiètes pas ça va aller.
Michou: J'ai peur de mal embrasser.
Inox: Ne t'inquiètes pas, c'est quelque chose qui vient tout seul. Au pire tu t'entraînes.
Michou: Je m'entraîne ?
Inox: Oui, avec des tutos ou je ne sais pas quoi.
Michou: Avec des tutos ?
Inox: Ou au pire tu essayes avant.
Michou: Quoi ?
Inox: Essayes sur moi.
Michou: Mais t'es un malade toi.
Inox: Tu fais juste un smack et personne ne nous verra.
Michou: Mais tu es mon meilleur pote.
Inox: Et les meilleurs potes sont là pour t'aider.
Michou: Je n'aurai pas le courage de le faire, je me connais.
Inox prend la tête de Michou et l'embrasse. Leur baiser dure à peine 2 secondes.
Michou (gêné): Alors ?
Inox (très gêné): J'ai l'impression que tu y arrives assez bien, mais avec elle essaye de le faire plus long.
Michou: Ah ouais ?
Inox (en sortant de la piscine): Oui.
Michou: Tu fais quoi ?
Inox: J'arrêtede me baigner, je vais aller me reposer.
Michou: Ça va ?
Inox: Oui oui."Lundi 12 août - 16h53"
Les croûtons reviennent de leur balade. Inox est dans sa chambre et Michou dans la salle.
Valouzz: Salut Michou, il est où Inox ?
Michou: Salut, il doit être dans sa chambre.
Valouzz: Vous avez été vous baigner ?
Michou: Oui.
Valouzz: Et vous avez fini vos valises ?
Michou: Oui. C'était bien ?
Valouzz: C'était trop drôle, vous auriez dû venir.
Michou: Oui.
Valouzz: Bon je vais voir Inox.
Michou: Ok, mais je crois qu'il dort.
Valouzz: Ah mince, bah je vais attendre qu'il se réveille."Mardi 13 aout"
Les croûtons sont dans le mini bus, prêt à partir, il reste que 1 ou 2 valises à mettre dans le coffre. C'est Babakam qui s'en charge.
Valouzz: Pidi, tu n'as pas l'impression qu'Inox et Michou se font la gueule ?
Pidi: Je ne sais pas trop, pourquoi ?
Valouzz: Je ne les ai pas vu se parler depuis qu'on est rentré hier après midi. Inox a dormi dans le canapé sans prévenir personne.
Pidi: Il a dormi dans le canapé ?
Valouzz: Oui, cette nuit je me suis réveillé car j'avais chaud donc j'ai été prendre un verre d'eau et je l'ai vu.
Pidi: Ah bon !
Valouzz: Oui.
Pidi: Il faut qu'on voit se qu'ils ont.————————————————————————
Voici l'épisode 6, j'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me donner des idées dans les commentaires et à me dire se qui va et se qui ne va pas dans l'histoire. A demain.
VOUS LISEZ
Michou et Inox
FanfictionCette histoire est une fan fiction de Michou et inoxtag, elle sera divisé en saisons et à l'intérieur de ces saisons il y aura plusieurs épisodes.