Saison 2, Episode 7: Les souvenirs

835 16 3
                                    

"Mercredi 3 octobre - 10h48"

Pdv Inoxtag
Les croûtons vont bientôt arrivé, avec Michou on s'est rhabillé et on a refait le lit.

Michou: On leur dit que tu es bien parti à 03h30 et que tu es arrivé ici il y a 10 minutes. Ça te va ?
Inox: Oui.

Pdv externe
Tous les croûtons sont arrivés chez Michou.

Lebouseuh: Inox ? Pourquoi tu es déjà là ? Tu es resté dormir ?
Inox: Non, je suis reparti vers 3h30 et je suis arrivé il y a environ 10 minutes.
Deujna: Ah bah dis donc, tu n'as pas dû beaucoup dormir.
Inox: Effectivement.
Pidi: Vous avez passé une bonne soirée ?
Michou: On était un peu déchiré à la fin mais sinon c'était la meilleure soirée au monde.
Valouzz: Qu'est ce qu'il t'arrive Inox ?
Inox: Rien pourquoi ?
Valouzz: Tu marches un peu en canard.
Inox: C'est parce que je suis un peu irrité donc ça fais mal.
Valouzz: Ah ok, il faudrait t'acheter une pommade exprès.
Inox: Ouais ne t'inquiètes pas j'en ai déjà une chez moi.
Doc: On va faire quoi aujourd'hui ?
Lebouseuh: Bah déjà on peut ramener les cadeaux de Michou qui sont resté dans le camion et ensuite on pourrait aller se balader dans notre belle capitale.

Pdv Michou
Lorsque Lebouseuh a dit qu'on pourrait aller se balader dans la CAPitale, je me suis souvenu qu'hier soir avec Inox on a fait un cap ou pas cap. Ça reste encore flou mais j'ai l'impression que ça me revient tout à petit.

Pdv externe
C'est déjà la fin de journée, les croûtons sont retournés dans leurs maisons respectives.
Michou rentre à son nouvel appart, il s'assoit dans son canapé que les croûtons lui ont rapporté en cadeau avec quelques chaises et une table pour l'aider à aménager son appart.
Il va ensuite dans sa chambre pour regarder la télé. Pendant qu'il regarde la télé il se pose des questions sur la veille, il cherche à comprendre se qu'il s'est passé. Il jette un coup d'œil dans sa poubelle et il voit une chose étrange, il éclaire mieux avec la lampe torche de son téléphone, il voit que c'est une capote qui a déjà servi. En voyant cela un souvenir lui revient : « je n'ai pas de capote. Regardes dans mon sac là bas.» ; «ah oui il y en a ! Comment ça se fait ?» ; «C'était Lebouseuh au Maroc qui m'en avait donné et je ne les ai jamais enlevé du sac» ; «ça fais nos affaires.»

Pdv Michou
Lorsque je me suis rappelé de cette conversation avec Inès, j'étais vraiment pas bien. Je crois que j'ai couché avec mon meilleur pote, est ce qu'il faut que je lui dise ? Je pense. Mais après ça va être trop bizarre.

Pdv externe
Michou appelle Inoxtag.

Conversation entre Michou et Inoxtag par téléphone:
Michou: Salut Inox !
Inox: Salut ! Que se passe t'il ?
Michou: Je t'appelle pour prendre des nouvelles, ça va ?
Inox: Ouais mais j'ai toujours mal au trou de bal.
Michou: A propos de ça, je me suis rappelé de quelques petits trucs d'hier soir.
Inox: Ah oui ! Quoi ?
Michou: Je ne sais pas trop comment te dire ça... mais... je... crois bien qu'on a...
Inox: Qu'on a quoi ?
Michou: Qu'on a fait des choses.
Inox: Comment ça des choses ?
Michou (à voix basse): Je crois qu'on a forniqué.
Inox: QUOI ?
Michou: J'ai retrouvé une capote avec du sperme dedans dans ma chambre, j'y ai dormi qu'en seule fois et c'était avec toi. Regardes si tu as toujours la capote que Lebouseuh t'a passé au Maroc et que tu as laissé dans ton sac.
Inox (déboussolé): Euh... oui je vais aller voir mais comment tu sais que je l'ai gardé dans mon sac ?
Michou: J'ai eu un souvenir d'hier soir où tu me le disais.
Inox: La boite est ouverte !
Michou: Tu te rappelles de quand on a joué à cap ou pas cap ?
Inox: Oui, j'ai du boire une bière cul sec je crois et après plus rien.
Michou: Je pense qu'on a été de plus en plus hard.
Inox: Oh mon dieux, pas comme ça.
Michou: De quoi ?
Inox: Non rien, oublies.
Michou: Je pense que si on a fait des choses ensembles ça expliquerait pourquoi tu avais mal au cul et qu'est ce qu'on a fais de notre soirée.
Inox: On ne sait même pas si c'était bien.
Michou: Oui mais c'est pas mieux qu'on ne s'en souvienne pas pour ne pas qu'on aille une image de nous deux nu dans nos têtes ?
Inox: Oui mais c'est gênant.
Michou: Tu as qu'à venir demain chez moi et on verra se qu'on fait.
Inox: Demain j'ai cours.
Michou: Ah oui merde, samedi ça te va ?
Inox: Oui ça me va et on en parle à personne je suppose.
Michou: Pour le moment non et après on verra pour le dire aux croûtons mais pas aux abonnés.
Inox: Aux croûtons ?
Michou: Vaut mieux qu'ils sachent non ? Pour qu'ils comprennent si des fois c'est plutôt gênant entre nous.
Inox: On verra.
Michou: Oui, je vais te laisser donc je te dis à demain.
Inox: Ok ça marche, à demain.

————————————————————————
Que pensez vous de cette saison 2 pour le moment ?

Michou et Inox Où les histoires vivent. Découvrez maintenant